InscriptionConnexion
Quand je vous dis que le forom est bourré de shill juif, je ne plaisante pas.
Ce topic en est l'exemple parfait.

Le juif tente de diriger l'attention sur les bougnoules, mais dès qu'on recadre sur la QJ, alors tout de suite l'alarme est sonnée.
:sourirencoin:

Avec le classique et tout aussi inefficace "le christianisme est juif", il n'y a pas à chercher plus loin, le verdict est sans appel :
L'OP est juif.
:HappyCat2:
il y a un an
ça tombe bien l'ancien testament est légitime dans l'islam
:risi_triangle:

et tandis que Jésus Christ a limité les dérives en étant issues, momo a préféré en rajouter une couche
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Les dhimmis sur le topic qui préfère taper sur un peuple qui dépasse pas les 40 millions contre des milliards de musulmans.

Fort avec les faibles et faibles avec les forts.

N’oubliez pas de donnez vos sœurs au musulmans et de faire des brigades musulmane pour massacrer des blancs comme les allemands en 39-45.
Les néo-nazis ne dépassent pas le million d'adhérents donc tu est un lâche si tu milites contre eux

CQFD
Image
il y a un an
T'oublieras pas de payer ta dhimm en sortant
:lebossgentil:
Je ne soutiens pas les Palestiniens non plus le déchet, épargnez moi votre faux dilemme les étrons puants. Laissez ces sémites s'entretuer au lieu de vous mêler de leurs guerres.
:NNNhutts1:
il y a un an
Encore un lèche babouche qui s'essaye à la pensée...
:jesus_lunettes:
Moshé, nous voulons vivre en France et en Europe entre blancs.
:ahi_vieux:

Est-ce compliqué de comprendre que nous ne voulons ni les halogènes que vous importez, ni les importateurs aux griffes puantes et disgracieuses dont la folie satanique est nouvellement ensemencée à chaque génération suivante, si bien que vos tares sont probablement solidement ancrées dans votre ADN et dans votre âme ?
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Et toi t'es dans le camp des putes à juifs, chacun son truc j'imagine.
Et dans celui des putes à bougn et soumis aux antifas.
:benilunettes:

Reste couché bien docile devant tes maitres gauchistes.
:risibo:
il y a un an
La bible c'est juif pour info et ça vient du proche orient.
:pepew:
Tiens, cadeau
:HappyCat2:

Image
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je ne soutiens pas les Palestiniens non plus le déchet, épargnez moi votre faux dilemme les étrons puants. Laissez ces sémites s'entretuer au lieu de vous mêler de leurs guerres.
Je soutiens pas non plus spécialement israel. Mais une chose est certaine, je ne serais jamais, jamais du côté de l'islam
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Un juif avec un prépuce qui fustige les antifas c'est original...

Sinon c'est quoi ta position toi ?
Tu vas jouer le pleutre en disant que tu es neutre ?
:Chatmegaready:
Français, blanc, chrétien. Pour une europe blanche et chrétienne. Contre le satanisme judoka, notre principal ennemi depuis 2000 ans. L'islam et l'immigration n'en étant que les golems.
:golemvelo:
il y a un an
Les néo-nazis ne dépassent pas le million d'adhérents donc tu est un lâche si tu milites contre eux

CQFD
Je parle des dhimmis, c’est bien tu confirmes ce que je disais que les néo-nazi étaient des dhimmis sur un autre topic.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Et dans celui des putes à bougn et soumis aux antifas.

Reste couché bien docile devant tes maitres gauchistes.
Auto-citation

"Je ne soutiens pas les Palestiniens non plus le déchet, épargnez moi votre faux dilemme les étrons puants. Laissez ces sémites s'entretuer au lieu de vous mêler de leurs guerres."

Remballe la pute à juif, les gauchistes et toi êtes les 2 faces d'une même pièce. Même rhétorique bidon, y a juste la source de sperme qui est différente.
il y a un an
Je soutiens pas non plus spécialement israel. Mais une chose est certaine, je ne serais jamais, jamais du côté de l'islam
:vieux_pouce:
"Pas spécialement"

Donc tu les soutiens du bout des doigts si je comprends bien ?
il y a un an
Comme les français qui ont envoyé Ho chi minh en fac en France on voit ce que ça a donné
:selection_naturelle:
GIF
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est à la perruche verte qu'on doit en vouloir parce qu'elle détruit la faune locale à Paris ou bien est-ce aux bobos qui ont laissé les cages de leur saloperies de piafs exotiques ouvertes pour les laisser voler en toute liberté ?
:Chat_marrant_:

Quand tu sais que c'est pas bon pour la biodiversité locale, à minima t'arrêtes les importations et non pas l'inverse.
Sauf qu'en l'occurrence c'est pas la faute des bobo mais la faute de la tempête de 98 qui a libéré les perruches de je sais plus quel zoo.
:risitas_hanches:

Donc j'en veux au perruche d'être des connasses oui.
:risitas_hanches:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
"Pas spécialement"

Donc tu les soutiens du bout des doigts si je comprends bien ?
Je sais ce que c'est que d'avoir l'islam comme voisin. Un moment ou à un autre le seul choix qui te reste c'est de choisir entre la valise ou le cercueil.
il y a un an
Moshé, nous voulons vivre en France et en Europe entre blancs.

Est-ce compliqué de comprendre que nous ne voulons ni les halogènes que vous importez, ni les importateurs aux griffes puantes et disgracieuses dont la folie satanique est nouvellement ensemencée à chaque génération suivante, si bien que vos tares sont probablement solidement ancrées dans votre ADN et dans votre âme ?
Les juifs importent des gens en Europe ?

Cédric Herrou il est Juif ?

Les gens de SOS méditerranée ils sont Juifs ?
JL Mélenchon, Edwy Plenel, Usul, Padhuring, Besancenot, Philippe Poutou, etc ils sont Juifs ?

Vous confondez encore une fois "Gauche cosmopolite" et "Juif".
Donc oui Soros est Juifs mais il est avant tout de gauche et cosmopolite...

A l'inverse du fils de Netanyahu par exemple :
Image

Maintenant je te mets au défi de trouver un seul de mes postes ici pro immigration d'Extra-Européens en Europe !

Un seul et qui ne soit pas un sarcasme !
il y a un an
Je parle des dhimmis, c’est bien tu confirmes ce que je disais que les néo-nazi étaient des dhimmis sur un autre topic.
Non je ne parlais pas dans la continuité de ton post, je disais simplement une chose tout aussi absurde que ce que tu venais d'écrire pour te faire rendre compte de l'absurdité

Choux blanc ma foi
Image
il y a un an
Tu es dans le camps des antifas sache le c'est tout.
Mais clé, c'est pas parce que je soutiens le même combat que les anti-fas que j'en suis un, nous avons juste un ennemi en commun, mais faut pas agir comme un droitarder et exister juste pour faire opposition au camps d'en face, c'est même mieux pour nos intérêts qu'ils soient dans la même lutte que nous
:hitler-rire:

À la base j'étais neutre mais pour le bien de l'Humanité Israël doit perdre
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Mais clé, c'est pas parce que je soutiens le même combat que les anti-fas que j'en suis un, nous avons juste un ennemi en commun, mais faut pas agir comme un droitarder et exister juste pour faire opposition au camps d'en face, c'est même mieux pour nos intérêts qu'ils soient dans la même lutte que nous

À la base j'étais neutre mais pour le bien de l'Humanité Israël doit perdre
C'est un droitardé justement.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
On fait pareil avec la droite antisémite devenue judeo-servile ?
Alors ça, dans le genre déchéance on fait difficilement mieux. M'est avis que les fondateurs historiques du FN doivent faire des backflips dans leurs tombes.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an