InscriptionConnexion
Ils ont combien de pays les Arabes et les musulmans ?
De plus il faut être cohérent, Israël a fait que les Juifs d'Europe sont massivement partis au proche Orient donc on y perd quoi en tant qu'identitaire hein (si on suit votre logique) ?
Et où iraient les Juifs si Israël disparaissait ?
:interloque:

On va prendre une des figures que vous aimez agiter d'ailleurs :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/i0Qy1aF6ScFE/

:kira6:
Le problème c'est pas ceux qui sont partis mais au contraire ceux qui sont restés. Faut croire qu'une nation de banquiers ça marche pas.
:risitas_hanches:

Y'a plus de kippas qui influe sur la politique française que de keffiehs.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est pas les sionistes qui organisent, financent et excusent médiatiquement et juridiquement tout ça depuis des décennies...

Ah merde j'me suis trompé ! Jorépadudirsa !
:chatriste_collimateur:
GIF
il y a un an
T'es un mongole toi
:porte_en_bois:
Tu es dans le camps des antifas sache le c'est tout.
:risibo:
il y a un an
"Cheh", comme d'aucun disent quand ça arrive à mes frères sur mon propre sol
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est pas les sionistes qui organisent, financent et excusent médiatiquement et juridiquement tout ça depuis des décennies...

Ah merde j'me suis trompé ! Jorépadudirsa !
:chatriste_collimateur:
Quand bien même ils seraient vraiment responsable de l'importation de ce poison, ce n'est pas l'importateur qui fait le caractère intrinsèque d'une chose. C'est cette chose elle-même.
:toi:
il y a un an
"Judéo-servile" ne veut absolument rien dire. C'est un terme absurde qui pousse au chantage (Haïr les juifs ou être leur pute) ce qui est un faux dilemme et donc un raisonnement sophistique.

En fait on est passé d'une ED dinosaure antisémite à une ED Judéo-neutre ou une ED faisant une alliance convergeant avec Israël car vu comme une puissance occidentale dans le monde Arabe.

La situation n'est plus la même qu'à l'époque, les juifs étaient peut être les extra-Européens les plus importants en terme de nombre à l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
De plus ces gens hormis quelques religieux fanatiques zélés étaient taiseux et respectaient l'ordre et l'occident en plus de faire peu d'enfants et de ne pas être prosélytes.

Ce qui n'est absolument pas le cas des bogmoules qui eux font des gosses à gogo et crachent sur l'occident.
Si Hitler était né à notre époque crois moi que ce ne serait pas les Juifs qu'il aurait dans le viseur à moins d'être totalement déficient.
:benilunettes:
:zelton:
il y a un an
Qui finance les conflits au moyen orient depuis des décennies ?

Qui s'implante militairement en terre sainte en plein milieu de pays musulmans et vient chialer ensuite d'être attaqué par des muslims ?

:Agenteussouu:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le problème c'est pas ceux qui sont partis mais au contraire ceux qui sont restés. Faut croire qu'une nation de banquiers ça marche pas.
:risitas_hanches:

Y'a plus de kippas qui influe sur la politique française que de keffiehs.
C'est du Soral dans le texte.

Même discours Russophile et tiersmondiste...
Même haine de l'occident qui serait dirigé "par les nez crochus au prépuce raccourci"...
Même ligne Pro-Arabe et pro-Palestinienne.

On va apprendre que tu es souverainiste et anti-raciste bientôt je me trompe ?
:Marc_menant_en_joue:
il y a un an
C'est du Soral dans le texte.

Même discours Russophile et tiersmondiste...
Même haine de l'occident qui serait dirigé "par les nez crochus au prépuce raccourci"...
Même ligne Pro-Arabe et pro-Palestinienne.

On va apprendre que tu es souverainiste et anti-raciste bientôt je me trompe ?
:Marc_menant_en_joue:
Et c'est moi le sophiste.
:omg_:
il y a un an
"Judéo-servile" ne veut absolument rien dire. C'est un terme absurde qui pousse au chantage (Haïr les juifs ou être leur pute) ce qui est un faux dilemme et donc un raisonnement sophistique.

En fait on est passé d'une ED dinosaure antisémite à une ED Judéo-neutre ou une ED faisant une alliance convergeant avec Israël car vu comme une puissance occidentale dans le monde Arabe.

La situation n'est plus la même qu'à l'époque, les juifs étaient peut être les extra-Européens les plus importants en terme de nombre à l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
De plus ces gens hormis quelques religieux fanatiques zélés étaient taiseux et respectaient l'ordre et l'occident en plus de faire peu d'enfants et de ne pas être prosélytes.

Ce qui n'est absolument pas le cas des bogmoules qui eux font des gosses à gogo et crachent sur l'occident.
Si Hitler était né à notre époque crois moi que ce ne serait pas les Juifs qu'il aurait dans le viseur à moins d'être totalement déficient.
Ou comment avouer qu'on est judéo-servile
Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Qui finance les conflits au moyen orient depuis des décennies ?

Qui s'implante militairement en terre sainte en plein milieu de pays musulmans et vient chialer ensuite d'être attaqué par des muslims ?

:Agenteussouu:
Toutes les grandes puissances du monde qui jouent sur le grand échiquier.

En son temps Staline qui était anti-sioniste avait même donné le feu vert à la création de l'état d'Israël pour que l'URSS ait de l'influence sur le proche orient.
Ta vision d'enfant "l'Occident ce sont les méchants manipulateurs et le tiersmondes les gentilles victimes" c'est du gauchisme intégral.

La force et la ruse prime le droit.
On comprend ceci très vite et d'autan plus quand on est néo-fasciste.
il y a un an
Tu es dans le camps des antifas sache le c'est tout.
:risibo:
Et toi t'es dans le camp des putes à juifs, chacun son truc j'imagine.
:NNNhutts1:
il y a un an
tu peux retirer le "servile" je pense.
:ahi_vieux:
il y a un an
Aujourd'hui :
Image

En 1968 :
Image

Du gauchisme à l'islamo-gauchisme.
:Salegauchiste:
Une évolution logique
:jesus_aya:
Image Image
il y a un an
Encore un lèche babouche qui s'essaye à la pensée...
:jesus_lunettes:
il y a un an
Quand bien même ils seraient vraiment responsable de l'importation de ce poison, ce n'est pas l'importateur qui fait le caractère intrinsèque d'une chose. C'est cette chose elle-même.
:toi:
C'est à la perruche verte qu'on doit en vouloir parce qu'elle détruit la faune locale à Paris ou bien est-ce aux bobos qui ont laissé les cages de leur saloperies de piafs exotiques ouvertes pour les laisser voler en toute liberté ?

Quand tu sais que c'est pas bon pour la biodiversité locale, à minima t'arrêtes les importations et non pas l'inverse.
il y a un an
Les dhimmis sur le topic qui préfère taper sur un peuple qui dépasse pas les 40 millions contre des milliards de musulmans.

Fort avec les faibles et faibles avec les forts.

N’oubliez pas de donnez vos sœurs au musulmans et de faire des brigades musulmane pour massacrer des blancs comme les allemands en 39-45.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Et toi t'es dans le camp des putes à juifs, chacun son truc j'imagine.
T'oublieras pas de payer ta dhimm en sortant
:lebossgentil:
il y a un an
tu peux retirer le "servile" je pense.
:ahi_vieux:
Un juif avec un prépuce qui fustige les antifas c'est original...

Sinon c'est quoi ta position toi ?
Tu vas jouer le pleutre en disant que tu es neutre ?
:Chatmegaready:
il y a un an
Toutes les grandes puissances du monde qui jouent sur le grand échiquier.

En son temps Staline qui était anti-sioniste avait même donné le feu vert à la création de l'état d'Israël pour que l'URSS ait de l'influence sur le proche orient.
Ta vision d'enfant "l'Occident ce sont les méchants manipulateurs et le tiersmondes les gentilles victimes" c'est du gauchisme intégral.

La force et la ruse prime le droit.
On comprend ceci très vite et d'autan plus quand on est néo-fasciste.
C'est vrai que Staline c'était un bon parmi les bons et de très loin ma plus grande idole.

T'en a d'autres des reducto ad gauchismaximum comme ça ?
il y a un an