InscriptionConnexion
Aujourd'hui :
Image

En 1968 :
Image

Du gauchisme à l'islamo-gauchisme.
:Salegauchiste:
il y a un an
On fait pareil avec la droite antisémite devenue judeo-servile ?
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
:Zemmour_face:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"Judéo-servile" ne veut absolument rien dire. C'est un terme absurde qui pousse au chantage (Haïr les juifs ou être leur pute) ce qui est un faux dilemme et donc un raisonnement sophistique.

En fait on est passé d'une ED dinosaure antisémite à une ED Judéo-neutre ou une ED faisant une alliance convergeant avec Israël car vu comme une puissance occidentale dans le monde Arabe.

La situation n'est plus la même qu'à l'époque, les juifs étaient peut être les extra-Européens les plus importants en terme de nombre à l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
De plus ces gens hormis quelques religieux fanatiques zélés étaient taiseux et respectaient l'ordre et l'occident en plus de faire peu d'enfants et de ne pas être prosélytes.

Ce qui n'est absolument pas le cas des bogmoules qui eux font des gosses à gogo et crachent sur l'occident.
Si Hitler était né à notre époque crois moi que ce ne serait pas les Juifs qu'il aurait dans le viseur à moins d'être totalement déficient.
:benilunettes:
il y a un an
"Judéo-servile" ne veut absolument rien dire. C'est un terme absurde qui pousse au chantage (Haïr les juifs ou être leur pute) ce qui est un faux dilemme et donc un raisonnement sophistique.

En fait on est passé d'une ED dinosaure antisémite à une ED Judéo-neutre ou une ED faisant une alliance convergeant avec Israël car vu comme une puissance occidentale dans le monde Arabe.

La situation n'est plus la même qu'à l'époque, les juifs étaient peut être les extra-Européens les plus importants en terme de nombre à l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
De plus ces gens hormis quelques religieux fanatiques zélés étaient taiseux et respectaient l'ordre et l'occident en plus de faire peu d'enfants et de ne pas être prosélytes.

Ce qui n'est absolument pas le cas des bogmoules qui eux font des gosses à gogo et crachent sur l'occident.
Si Hitler était né à notre époque crois moi que ce ne serait pas les Juifs qu'il aurait dans le viseur à moins d'être totalement déficient.
Tout ce blabla pour dire que t'es une PAJ, a quoi bon ? T'as crû convaincre quelqu'un ici ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Tout ce blabla pour dire que t'es une PAJ, a quoi bon ? T'as crû convaincre quelqu'un ici ?
OK Ahmed. T'es démasqued.
:egrergte:
il y a un an

Putain ce qu'il ne faut pas lire
:Nazi_lit:

Tu ferais mieux de te renommer BarKohkba_Israël, tu fais honte à la mémoire de Rome en suçant les juifs de l'Assemblée "Knesset" Nationale

Je n'arrive pas à croire qu'après tous les torrents de merde, que la communauté a déversé sur l'Occident avant même d'y incorporer les sales races de boue, tu puisses encore te dire occidental
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
OK Ahmed. T'es démasqued.
:egrergte:
3/4 de sang français, 1/4 de sang polonais. Blond aux yeux bleus avec un peau blanche comme un cul qui crame dès les premiers rayons de soleil contrairement à celle de ton maitre à "penser".

Et j'veux ni des juifs, ni des muslims contrairement à toi qui cherche à opposer (et c'est toi qui ose parler de sophisme) ceux qui protègent les uns en attaquant les autres.
il y a un an
Putain ce qu'il ne faut pas lire

Tu ferais mieux de te renommer BarKohkba_Israël, tu fais honte à la mémoire de Rome en suçant les juifs de l'Assemblée "Knesset" Nationale

Je n'arrive pas à croire qu'après tous les torrents de merde, que la communauté a déversé sur l'Occident avant même d'y incorporer les sales races de boue, tu puisses encore te dire occidental
Les Romains ont effectivement décimé les Juifs de l'époque qui se rebellaient dans certaines provinces du proche orient.
Néanmoins quel est le putain de rapport avec l'histoire moderne ?
Il faut rester bloqué dans un passé en ayant une logique fixiste ?

Il faut aussi haïr les Romains pour avoir envahi la Gaulle et massacré de nombreux Gaulois aussi ?
Ou bien haïr les Allemands comme Rougeyron pour avoir envahi la France par le passé ?

De plus toutes ces théories à la noix sur les Juifs sont soit fausses soit partiellement vraies dans le sens ou l'ont fait un biais de confirmation en oubliant de préciser QU'ILS SONT DE GAUCHE.

Toutes les mouvances de la gauche et l'extrême gauche ou presque soutiennent la Palestine par mesure tiersmondiste.
Je croyais d'ailleurs que cette gauche "était dirigée par des juifs" moi...

Comment expliquer leur antisionisme dés lors hein ?
Image Image
Image

Et c'est la même chose pour la NUPES et LFI, Plennel, Usul, Padhuring, etc

Toutes la gauche est pro-Arabe et vous comme des putains d'autiste vous ne comprenez même pas l'opposition Occidentalisme/Tiersmondisme...

:andrew_facepalm2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
3/4 de sang français, 1/4 de sang polonais. Blond aux yeux bleus avec un peau blanche comme un cul qui crame dès les premiers rayons de soleil contrairement à celle de ton maitre à "penser".

Et j'veux ni des juifs, ni des muslims contrairement à toi qui cherche à opposer (et c'est toi qui ose parler de sophisme) ceux qui protègent les uns en attaquant les autres.
Tu es catholique ?
il y a un an
Tu es catholique ?
Je lis la Bible et vais de temps à temps à la messe mais non pas officiellement, j'ai été élevé en bon p'tit républicain et n'ai donc pas été baptisé ni n'ai reçu de culture religieuse.
:Bocchi-baka:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je lis la Bible et vais de temps à temps à la messe mais non pas officiellement, j'ai été élevé en bon p'tit républicain et n'ai donc pas été baptisé ni n'ai reçu de culture religieuse.
:Bocchi-baka:
La bible c'est juif pour info et ça vient du proche orient.
:pepew:
il y a un an
Je préfère aujourd'hui
:cafe:
il y a un an
Ho un bogmoule sauvage apparait.
Comme c'est étonnant...
:jesus_lunettes:
il y a un an
La bible c'est juif pour info et ça vient du proche orient.
Ah tiens, le nouveau testament aussi c'est juif ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ah tiens, le nouveau testament aussi c'est juif ?
Jésus et ses apôtres étaient des aryens ou bien des hébreux ?
:risibo:
il y a un an
Ben on sait que tu es un bogmoule donc on sait que tu es biaisé.
Je crache bien sur Allah et Muhammad et vos pays de merde.
:Chatmegaready:
il y a un an
Aujourd'hui :
Image

En 1968 :
Image

Du gauchisme à l'islamo-gauchisme.
:Salegauchiste:
Bordel la première photo tu es sur que c'est science po ? Ça fait peur on dirait le QG du Hamas
:Crie:
OTP/664 🜏
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Chacun sa boutique, chacun sa clientèle
:Chat_NotReady:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Je suis agnostique mais la bible a été faite par le même peuple hébreux.

C'est un schisme hébraïque.
il y a un an