Ce sujet a été résolu
Sauf que là il disait pas ça pour parler du Coran mais pour parler la violence de l'ancien testament ayant été corrigée par le nouveau.
Oui je suis d'accord mais il a pas pu s'empêcher de comparer avec le Coran en sous entendant qu'il n'était pas si violent que ça, ce qui, de un, est faux (suffit de s'intéresser deux secondes à son livre Saint) et de deux, ne démontre absolument rien
L'ancien testament est une vraie dinguerie en terme de violence physique et psychologique, des fois dieu est un vrai taré psychopathe, mais le comparer au Coran en disant que celui ci n'est pas violent ça ne démontre rien, je sais même pas où il connaît en venir
Led deux textes sont ultra violents mais c'est normal, fait les remettre dans le contexte historique de leur création. Moi ce qui me pose problème avec le Coran c'est qu'il n'a pas évolué en 1500 ans. On est plus à l'age tribal c'est terminé cette époque
L'ancien testament est une vraie dinguerie en terme de violence physique et psychologique, des fois dieu est un vrai taré psychopathe, mais le comparer au Coran en disant que celui ci n'est pas violent ça ne démontre rien, je sais même pas où il connaît en venir
Led deux textes sont ultra violents mais c'est normal, fait les remettre dans le contexte historique de leur création. Moi ce qui me pose problème avec le Coran c'est qu'il n'a pas évolué en 1500 ans. On est plus à l'age tribal c'est terminé cette époque
il y a un an
AYAAAAAA !!!
il y a un an
Donc, si on suit logiquement ton raisonnement, Israel n'existe pas puisque c'est la terre des Palestiniens et que ces derniers sont présents depuis bien plus longtemps sur leurs terres comparé à la date de création de l'Ukraine ?
Dans les proverbes pour enfants j'peux te sortir "qui va à la chasse perd sa place".

Dans les proverbes pour enfants j'peux te sortir "qui va à la chasse perd sa place".

Je t'ai dit que j'était pro occident et pas décolonial.
Ca a du mal à rentrer.
PS : D'ailleurs les Juifs ont été chassé par les Arabes ils ne leur ont pas donné cette terre.
Ca a du mal à rentrer.
PS : D'ailleurs les Juifs ont été chassé par les Arabes ils ne leur ont pas donné cette terre.
il y a un an
Oui je suis d'accord mais il a pas pu s'empêcher de comparer avec le Coran en sous entendant qu'il n'était pas si violent que ça, ce qui, de un, est faux (suffit de s'intéresser deux secondes à son livre Saint) et de deux, ne démontre absolument rien
Ah mais j'crois pas qu'il disait ça pour dire que le Coran était pas violent, justement c'était l'effet inverse qui était recherché en disant que le Coran est violent mais que l'ancien Testament est encore à un degré au dessus.
C'est plutôt une façon de donner une échelle de grandeur qu'une façon de dédouaner.
C'est plutôt une façon de donner une échelle de grandeur qu'une façon de dédouaner.
il y a un an
Sneaky
1 an
On fait pareil avec la droite antisémite devenue judeo-servile ?
Les droitards enjuiver qui s'outiennent Israël parce qu'ils ne veulent pour soutenir les muzs, comme l'autre attardé de Damien Rieu, après ils sont en majorité neutre, perso je soutien gaza j'ai pas envie que le sionisme gagne
il y a un an
Ah mais j'crois pas qu'il disait ça pour dire que le Coran était pas violent, justement c'était l'effet inverse qui était recherché en disant que le Coran est violent mais que l'ancien Testament est encore à un degré au dessus.
Franchement connaissant un peu le loustic des que tu critiques un peu son livre Saint il part au quart de tour donc j'ai des doutes
Mais admettons que j'ai mal compris, je lui laisse le bénéfice du doute
il y a un an
Les droitards enjuiver qui s'outiennent Israël parce qu'ils ne veulent pour soutenir les muzs, comme l'autre attardé de Damien Rieu, après ils sont en majorité neutre, perso je soutien gaza j'ai pas envie que le sionisme gagne
Que dire des droitard islamisés dans votre genre alors ?
il y a un an
Franchement connaissant un peu le loustic des que tu critiques un peu son livre Saint il part au quart de tour donc j'ai des doutes
Après j'suis pas non plus dans la tête du caillou en question, peut-être que je me trompe mais c'est comme ça que je l'ai interprété.
il y a un an
Que dire des droitard islamisés dans votre genre alors ?
il y a un an
Je suis pas musulment, je l'ai aime chez eux dans leur pays, c'est tout
En attendant ils sont chez toi. Et où qu'ils se trouvent dans le monde ça se passe de la même manière.
T'es pas plus malin qu'un Rieu en réalité.
il y a un an
T'as raison mets toi dans le même camps que celui des antifas par pur Christcuckisme...
Si les Arabes gagnent ce sera forcément mieux.
Vous êtes vraiment irrécupérables...

Si les Arabes gagnent ce sera forcément mieux.
Vous êtes vraiment irrécupérables...
il y a un an
C'est pas les sionistes qui ont égorgés mes grand parents, c'est pas les sionistes qui jettent des grenades dans des cafés, c'est pas les sionistes qui tirent sur des innocents au bataclan, c'est pas les sionistes qui égorgent des innocents, c'est pas les sionistes qui poignardent des bébé dnas leur berceau, c'est pas les sionistes qui roulent en semi-remorque sur des fillettes de 6 ans.
il y a un an
Ils ont combien de pays les Arabes et les musulmans ?
De plus il faut être cohérent, Israël a fait que les Juifs d'Europe sont massivement partis au proche Orient donc on y perd quoi en tant qu'identitaire hein (si on suit votre logique) ?
Et où iraient les Juifs si Israël disparaissait ?
On va prendre une des figures que vous aimez agiter d'ailleurs :
https://www.bitchute.com/video/i0Qy1aF6ScFE/
De plus il faut être cohérent, Israël a fait que les Juifs d'Europe sont massivement partis au proche Orient donc on y perd quoi en tant qu'identitaire hein (si on suit votre logique) ?
Et où iraient les Juifs si Israël disparaissait ?
On va prendre une des figures que vous aimez agiter d'ailleurs :
il y a un an
Il est pro-occident, pas décolonial ! T'es aveugle ou quoi ?
Effectivement, et la posture actuelle gaucho-tiersmondiste est pro-Palestine.
CQFD.
CQFD.
il y a un an
En attendant ils sont chez toi. Et où qu'ils se trouvent dans le monde ça se passe de la même manière.
Qui finance des associations pro-migrant, qui déconstruit l'Europe, promouvoir l'islam, le mondialisme pro-metissage, l'industrie du halal ?
Faut prendre la source du problème à la racine
Faut prendre la source du problème à la racine
il y a un an
C'est pas les sionistes qui ont égorgés mes grand parents, c'est pas les sionistes qui jettent des grenades dans des cafés, c'est pas les sionistes qui tirent sur des innocents au bataclan, c'est pas les sionistes qui égorgent des innocents, c'est pas les sionistes qui poignardent des bébé dnas leur berceau, c'est pas les sionistes qui roulent en semi-remorque sur des fillettes de 6 ans.
C'est pas les sionistes qui organisent, financent et excusent médiatiquement et juridiquement tout ça depuis des décennies...
Ah merde j'me suis trompé ! Jorépadudirsa !
Ah merde j'me suis trompé ! Jorépadudirsa !
il y a un an
il y a un an