InscriptionConnexion
"Si demain nous décidons de nous en débarrasser ce sera vite fait" ...

Et bien non justement et c'est bien ça le problème...
Non seulement ils faudrait une volonté massive des blancs qui sont majoritairement au centre et à gauche aujourd'hui mais en plus cela prendrait un temps démesuré et il faudrait lutter avec un système gangréné à tous les étages par les gauchiasses...

:pepew:
il y a un an
"Si demain nous décidons de nous en débarrasser ce sera vite fait" ...

Et bien non justement et c'est bien ça le problème...
Non seulement ils faudrait une volonté massive des blancs qui sont majoritairement au centre et à gauche aujourd'hui mais en plus cela prendrait un temps démesuré et il faudrait lutter avec un système gangréné à tous les étages par les gauchiasses...

:d)
gangréné par qui
:g)

:maisQUI:
Image
il y a un an
:d)
gangréné par qui
:g)

:maisQUI:
Par la gauche.

Celle qui passe par ces académies et universités :
Image
il y a un an
"Judéo-servile" ne veut absolument rien dire. C'est un terme absurde qui pousse au chantage (Haïr les juifs ou être leur pute) ce qui est un faux dilemme et donc un raisonnement sophistique.

En fait on est passé d'une ED dinosaure antisémite à une ED Judéo-neutre ou une ED faisant une alliance convergeant avec Israël car vu comme une puissance occidentale dans le monde Arabe.

La situation n'est plus la même qu'à l'époque, les juifs étaient peut être les extra-Européens les plus importants en terme de nombre à l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
De plus ces gens hormis quelques religieux fanatiques zélés étaient taiseux et respectaient l'ordre et l'occident en plus de faire peu d'enfants et de ne pas être prosélytes.

Ce qui n'est absolument pas le cas des bogmoules qui eux font des gosses à gogo et crachent sur l'occident.
Si Hitler était né à notre époque crois moi que ce ne serait pas les Juifs qu'il aurait dans le viseur à moins d'être totalement déficient.
:benilunettes:
Lol tout ces jolies mots pour finir par montrer :
- que tu parles d'Hitler sans savoir ce qu'il voulait
- que tu ne sais meme pas écrire le mots moins

Retourne te branler sur tes bouquins pour femme
:lutin:
Image
il y a un an
Par la gauche.

Celle qui passe par ces académies et universités :
Image
Et qui finance ces universités devine
Image
il y a un an
@ammortel bizarre encore post disparu, sûrement un bug
:(

C/C de réponse :

Oui et non
:hap:

Personnellement même si, imaginons, que l’occident en général veulent d’un coup dégager les chances, je me permets de douter de la réussite.
Voir même une défaite de la guerre civile qui sera un carnage.
Car en dépit de la propagande médiatique je pense que la gente masculine extra européenne est plus nombreuses que les occidentaux.
Alors non actuellement c’est impossible de les dégager et je ne vois pas comment le faire dans le futur, sauf si ( 0,0000001% de chance ) les pays de l’Est lancent une sorte de croisade

Après c’est un sujet différent et long à discuter.

Et oui le pouvoir du haut sataniste ( traite moi de complotiste je le prendrais avec plaisir ) est bien la racine du problème, mais je suis certains qu’ils perdent le contrôle sans ce rendre compte.
Vu comment le Quatar, Arabie Saoudite, ect finance le GR et implante les mosquées comme une tumeur.
Est devenu le vrai problème, car avec tout les chances islamique, les satanistes vont se faire sélectionner comme ils ne s’y attendront pas ou alors les musulmans ( des barbares idolâtres blasphémateurs je rappelle ) sont leurs bras armés et marche main dans la main, j’y crois moyen mais pourquoi pas ?

M’enfin dans tout les cas, les satanistes souriront en voyant l’occident tomber même s’ils se font égorger par les musulmans. Et sans le phare du monde, l’humanité va connaître la galère, un chaos terrible avec la technologie actuelle
:mort:

D’ailleurs Qanon a dit ( pour une fois quelque chose d’intéressant ) qu’il y avait deux états profonds satanistes et islamistes, toujours intéressant de le préciser
:hap:

Et ok pour race inférieur, je pensais que c’était premier degré, au temps pour moi
:oui:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
@CR7sexanale

Hitler voulait des choses dans un contexte particulier avec des croyances particulières.

La presse d'ED et même d'autres presses de l'époque étaient antisémites car les Juifs représentaient la population extra-Européenne la plus importante en Europe et qu'accessoirement c'était un peuple nomade.

Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas au cas ou vous ne l'avez pas remarqué...

C'est aussi stupide que de croire qu'un personnage FR qui s'est illustré lors de la guerre de cent ans qui naitrait en 2024 en aurait gros sur la patate sur les Anglais...
A moins qu'on ne parle "D'anglais" de manière cryptique des chonces pour le cosmos en se référant au scandale de la coupe des Champion avec Daramin...

La démographie de l'Europe a changé et à l'époque les Juifs n'étaient même pas 1% de la population Allemande par exemple, il n'y avait pas d'émeutes, pas de viols massifs d'Allemandes, pas d'insécurité excessive dans les zones ou ils résidaient...

Vous êtes vraiment des malades mentaux pour projeter une époque révolue sur la réalité actuelle...

Mais bon on risque d'entendre les gogoleries Soraliennes habituelles avec vous...

+ Faute de frappe pour moins, regarde sur mes autres posts je l'écris correctement donc cope en silence.
il y a un an
Et qui finance ces universités devine
T'as une preuve ou tu sors ça au doigt mouillé ?
il y a un an
T'as une preuve ou tu sors ça au doigt mouillé ?
Pas de preuve irréfutable mais les indices convergent
Image
il y a un an
Tiens l'op, les mêmes juifs que tu défends utilisent les musulment pour nous défoncer, des fichiers du judoka Charles Rivkin avaient leaks
:BoisGolem:

wikileaks.org https://wikileaks.org/plu[...]d/cables/10PARIS58_a.html
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Pas de preuve irréfutable mais les indices convergent
Quels indices ?
Et pourquoi ils créeraient des enclaves pro-palestiniennes là où l'on forme les cerveaux et l'élite (Si on peut encore les considérer comme tel...) de demain ?
il y a un an
@CR7sexanale

Hitler voulait des choses dans un contexte particulier avec des croyances particulières.

La presse d'ED et même d'autres presses de l'époque étaient antisémites car les Juifs représentaient la population extra-Européenne la plus importante en Europe et qu'accessoirement c'était un peuple nomade.

Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas au cas ou vous ne l'avez pas remarqué...

C'est aussi stupide que de croire qu'un personnage FR qui s'est illustré lors de la guerre de cent ans qui naitrait en 2024 en aurait gros sur la patate sur les Anglais...
A moins qu'on ne parle "D'anglais" de manière cryptique des chonces pour le cosmos en se référant au scandale de la coupe des Champion avec Daramin...

La démographie de l'Europe a changé et à l'époque les Juifs n'étaient même pas 1% de la population Allemande par exemple, il n'y avait pas d'émeutes, pas de viols massifs d'Allemandes, pas d'insécurité excessive dans les zones ou ils résidaient...

Vous êtes vraiment des malades mentaux pour projeter une époque révolue sur la réalité actuelle...

Mais bon on risque d'entendre les gogoleries Soraliennes habituelles avec vous...

+ Faute de frappe pour moins, regarde sur mes autres posts je l'écris correctement donc cope en silence.
Je me suis arrêté à la premiere phrase totalement conne désolé
Image
il y a un an
Tiens l'op, les mêmes juifs que tu défends utilisent les musulment pour nous défoncer, des fichiers du judoka Charles Rivkin avaient leaks
:BoisGolem:

wikileaks.org https://wikileaks.org/plu[...]d/cables/10PARIS58_a.html
Image

Un gauchiste qui fait du gauchisme... Non... Vraiment ?
:interloque:

C'est pas comme si je ne savais pas que Biden était un FDP et les démocrates des sales rouges...
:PeepoBored:
il y a un an
Je me suis arrêté à la premiere phrase totalement conne désolé
OK, Cope en silence maintenant le déficient.
:Chatmegaready:
il y a un an
Image

Un gauchiste qui fait du gauchisme... Non... Vraiment ?
:interloque:

C'est pas comme si je ne savais pas que Biden était un FDP et les démocrates des sales rouges...
:PeepoBored:
Faut arrêter de croire au hazard, c'est full judoca chez les démocrate, pourtant ils sont minoritaires dans le monde mais majoritaire dans des hauts poste
:porte_en_bois:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
OK, Cope en silence maintenant le déficient.
Boulet mdr

Tu dois te taper que des bouquins pour meuf toi ça se sent, de la chiasse intellectuelle en somme.mdr

Pédale de phasme
Image
il y a un an
Faut arrêter de croire au hazard, c'est full judoca chez les démocrate, pourtant ils sont minoritaires dans le monde mais majoritaire dans des hauts poste
:porte_en_bois:
Mélenchon à le même discours et il est n'est pas juif.

Vous confondez encore Gauchiste cosmopolites et Juifs...
C'est fatiguant...

En fait vous voulez voir les juifs responsables pour que cela colle à vos croyances religieuses.
J'ai bon ?
Tu es catholique non ?
il y a un an
Boulet mdr

Tu dois te taper que des bouquins pour meuf toi ça se sent, de la chiasse intellectuelle en somme.mdr

Pédale de phasme
Tu n'as jamais ouvert un livre de ta vie et tu es incapable de contra argumenter.
Preuve en est tu te réfugies dans le troll bas de gamme.

Je le répète pour ton bien, reste couché au sol ça vaut mieux pour ta santé mentale le low.
il y a un an
Tu n'as jamais ouvert un livre de ta vie et tu es incapable de contra argumenter.
Preuve en est tu te réfugies dans le troll bas de gamme.

Je le répète pour ton bien, reste couché au sol ça vaut mieux pour ta santé mentale le low.
Discuter avec un mec qui tient les propos que tu tiens sur Hitler est une perte de temps

C'est toute l'histoire du monde de ces derniers 500 ans qu'il faudrait te faire apprendre
Image
il y a un an
Discuter avec un mec qui tient les propos que tu tiens sur Hitler est une perte de temps

C'est toute l'histoire du monde de ces derniers 500 ans qu'il faudrait te faire apprendre
Vas-y développe tes arguments qu'on se gausse.

On sait déjà que ça va tourner autours de "Si li siouniste".
T'es aussi bien câblé qu'un demeuré bogmoulique.

Retourne te branler sur Alain Soral.
il y a un an