InscriptionConnexion
"L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font."

j'ai explosé wola
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
jvc... des gens compétents a n'en point douter
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
la censure devrait se faire uniquement par les foromeurs via la blacklist qu'on attend toujours entre-autres
il y a 2 ans
JWC..
Gens compétents..
il y a 2 ans
Le forom est globalement bienveillant kheyou
:jesusmac:
il y a 2 ans
On t'a cramé l'op, retourne sur jvc auprès de tes maitres
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ok suumas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'op est un peu un golem comme même.
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.

On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.

Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.

Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.

Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.

Pour prouver ces dires, sanctionnez-moi les modos
:)
''Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.''

:rire:
il y a 2 ans
L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
:Anya6:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.

On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.

Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.

Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.

Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.

Gpalu
:DanceParty:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
> Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

J'ai ri. Oui, les admins compétents qui ban pour un rien sans aucune justification.
C'est pas les admins qui ban l'attardé. C'est géré par une entreprise externe depuis longtemps, par des bots.

Plusieurs DDB = BAN sur JVC.

Oui Webedia est sérieux, ils veulent LITTERALEMENT LA MORT DU 18-25
il y a 2 ans
Gpalu
:DanceParty:
Image
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
finito pour JV, un nouvel âge d'or s'ouvre à nous sur cette terre promise
il y a 2 ans
bordel les low qui n'ont pas compris que les seuls vrais modos de JVC étaient les actionnaires comme Squeezie qui veulent la disparition pure et simple du forum

ils n'ont pas compris que la modération JVC était à 95% gérée par des bots
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans

Vas te faire enculer sale juif
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Comme l'empire romains quoi
il y a 2 ans
Il n'a pas tort
:Mouais_Jesus:

C'était pareil pour Avenoel, les admins ont l'air sympa au début mais après ils ont péter un câble
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
On peut éviter la catastrophe. Il faut pour cela de bons admins.
Ceci. Gâchez pas ce forum svp les modos/admins
il y a 2 ans