InscriptionConnexion
Pendant que tu prends le seum sur le fofo, des centaines de meufs de ta race sont en train de se fait soulever en levrette par des arabes et des noirs, sûr d'eux, qui empoignent leurs bonnes grosses fesses alors qu'elles en redemandent ?
:zhitler:

Ils les font sucer en gorge profonde en appuyant sur leurs têtes, jouissent sur leurs visages ou dans leur bouches, fourrent leurs queues dans leurs culs serrés en se disant que c’est de bonnes chiennes, pendant que tu pleures dans ta chambre qui pu le sperme

Ce soir, des millions de blanches vont s'endormir dans les bras d'un DZ, en cuillère, la bite du mec collée contre les grosses fesses rebondies de sa princesse aryenne, et ils remettront surement ça au réveil. Et toi tu vas faire quoi contre ça ? Rien du tout à part rêver du jour de la corde sur un forum internet avec vos amis fafs qui sont autant dans la misère que toi

Imagine une blanche en train de se prendre des putains d'à-coups contre son boule. Imagine la gémir "Mets-la moi au fond MOHAMED" et hurler de plaisir. Je suis sur que tu arrives à imaginer

Tu n’as jamais réussi à en séduire une de toute façon, et puis vu ton manque cruel de confiance, de charisme, elle vous aurait trompé, et se se serait faite démontée dans votre dos par des bites colorées. Au final vous perdez pas grand chose...
il y a 2 ans
Mara
Mara
2 ans
Aya tu vas me dire que c'est les admins qui te les ont mis ?
je sais pas mais même si c'est eux, c'est drôle et bon enfant, dans l'esprit du forum
il y a 2 ans
cette triplette de badge, en même pas 6 heures, on est sur du très très haut niveau là
:cafe:
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Ça se voit que t'étais pas là le 15 et le 16 quand la migration a commencé, le forome était bien plus violent alors, ça s'est bien calmé depuis 3 jours
bah si j'étais là
:(
il y a 2 ans
" Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
"

il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
je sais pas mais même si c'est eux, c'est drôle et bon enfant, dans l'esprit du forum
:rire:
il y a 2 ans
qu'a fait nelson mandela (le glorieux noirs ) apres que les blancs soit parti ?

regardons sa ensembles !

bernardlugan.blogspot.com https://bernardlugan.blog[...]debut-du-naufrage-de.html

En Afrique du Sud, le 27 avril 1994, il y a donc 25 ans, se tinrent les premières élections multiraciales. Grâce à elles, l'enfer de l'apartheid allait être oublié et le paradis sur terre allait advenir puisque, des fontaines de la démocratie non raciale allaient couler le lait et le miel. Alléluia !

voila ce qui se passe quand les blancs laisse des singesgerer un pays

Vingt-cinq ans plus tard, les illusions ont été dissipées et le pays a sombré : - Taux de chômage officiel, 27,7% (taux officieux 40%).

- Chômage des jeunes âgés de 15 à 34 ans, 38,8% selon le taux officiel.

- PIB en chute libre : 3,5% en 2011 ; 2,6% en 2012 ; 1,9% en 2013 ; 0,6% en 2016 ; 1,3% en 2017 et 0,8% en 2018, alors qu'il faudrait 7% durant plusieurs décennies pour simplement stabiliser la pauvreté. - Economie entrée en récession technique depuis 2018.

- Revenu de la tranche la plus démunie de la population noire inférieur de près de 50% à celui qu'il était sous le régime blanc d'avant 1994.

- Un habitant sur trois survivant grâce aux aides sociales, le Social Grant.

- A l'exception de l'agriculture, branche encore contrôlée par les Blancs, tous les secteurs économiques sud-africains sont en recul ou en faillite.

- La criminalité fait de l'Afrique du Sud un des pays les plus dangereux au monde.

- L'exceptionnel maillage médical a disparu.
il y a 2 ans
Je te pisse à la raie du cul enfant de viol
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Je me ferai petit en venant de Madagascar le pays déchèterie à ciel ouvert

Ton pays de merde frère de l’Inde issu du gange ce pays de sale puants adorateur de merde puante

regardez moi ces dechets en train d'adorer comme un dieu un chiotte à la con http://www.planetcustodia[...]nstead-of-using-them.html

il y a 2 ans
Tu perds tes moyens l’indien puant retourne remplir le charriot de ferraille dans ta poubelle à jakarta avec ton consanguin de père
il y a 2 ans
tu bois quelle saveur de soylent
il y a 2 ans
tu as dis les termes
sur jvc on peut rien dire
sur onche on peut dire que ce qui plait au modos
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Théorie intéressante que propose l'OP
il y a 2 ans
Ahi c'est quoi ce topic de bluepill, il y a toujours eu des gens qui s'insultaient sur le 1825
il y a 2 ans
> Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

J'ai ri. Oui, les admins compétents qui ban pour un rien sans aucune justification.
il y a 2 ans
L'auteur n'a pas totalement tord, les admins devraient peut-être opter pour un système qui permette de se surveiller entre eux et de rester neutre
:Mouais_Jesus:

On verra comment ça évolue, ça se trouve ils gèreront très bien
:chocorat-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans-PEMT
En vrai l'op n'a pas tort.
A l'époque avec AVN ça avait donner ça.
Trop de liberté tue la liberté. Après les admins ici banissent quand même les kheys qui insultent trop vite, qui font du spam etc.

Il faut un juste milieu entre webmerdia et AVN.

JVC avant 2016 quoi
il y a 2 ans-PEMT
Stoi slbndmrd je te parle plus Abdoulaid t’appelle pour rapporter ton chariot en haut de la colline à merde
il y a 2 ans
C'est rando19 sur discord ? cho
il y a 2 ans