InscriptionConnexion
L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
:Anya6:
L'op est probablement un maître de l'ironie. Ou alors il est juste très con
:risi_zoom:
il y a 2 ans
tg bouffon de délateur à petite bite
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
C'est pas les admins qui ban l'attardé. C'est géré par une entreprise externe depuis longtemps, par des bots.

Plusieurs DDB = BAN sur JVC.

Oui Webedia est sérieux, ils veulent LITTERALEMENT LA MORT DU 18-25
J'm'en balance, en fait. On s'en tape des admins, ils n'interviennent quasiment pas (et quand ils le font, c'est désastreux). C'était le côté "bien géré" qui me faisait rire.

Faut vraiment que vous pétiez un coup ici.
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Il n'a pas tort
:Mouais_Jesus:

C'était pareil pour Avenoel, les admins ont l'air sympa au début mais après ils ont péter un câble
:Mouais_Jesus:
merci
:oui:
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.

On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.

Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.

Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.

Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.

Pour prouver ces dires, sanctionnez-moi les modos
:)
Topic intéressant.

C'est ce que je redoute aussi, j'espère que les modos en tiendront compte.

Comme au début de chaque chose qui grandit, tout se passe bien et tout est fait pour l'utilisateur mais dès que ça grandit ça suit toujours TOUJOURS la même destiné, ça commence à être bien stricte, ça commence à mettre de la pub partout soit disant car avec l'afflue croissant d'utilisateurs ça demande beaucoup de travail et donc il faut faire vivre les types, etc.. etc...
il y a 2 ans
Nigredo
Nigredo
2 ans
Topic intéressant.

C'est ce que je redoute aussi, j'espère que les modos en tiendront compte.

Comme au début de chaque chose qui grandit, tout se passe bien et tout est fait pour l'utilisateur mais dès que ça grandit ça suit toujours TOUJOURS la même destiné, ça commence à être bien stricte, ça commence à mettre de la pub partout soit disant car avec l'afflue croissant d'utilisateurs ça demande beaucoup de travail et donc il faut faire vivre les types, etc.. etc...
il y a déjà eu des sanctions arbitraires alors que ça ne fait pas une semaine qu'on a migré

les admins sont des choufs je pense
:rire:
avec ton mon respect
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
il y a déjà eu des sanctions arbitraires alors que ça ne fait pas une semaine qu'on a migré

les admins sont des choufs je pense
:rire:
avec ton mon respect
Normal après les gars sont pas beaucoup, font ça gratuitement pendant leur temps libre et là en quelques jours ils doivent gérer 1000 utilisateurs...
:cafe:
il y a 2 ans
Vive onche
il y a 2 ans
Le vrai problème de Onche c'est surtout qu'il fera venir personne de nouveau alors que le 18-25 de par son référencement sur google fait sans cesse venir du nouveau sang.
il y a 2 ans
Le vrai problème de Onche c'est surtout qu'il fera venir personne de nouveau alors que le 18-25 de par son référencement sur google fait sans cesse venir du nouveau sang.
Faut se renommer 18-25 non ?
il y a 2 ans
Nigredo
Nigredo
2 ans
Normal après les gars sont pas beaucoup, font ça gratuitement pendant leur temps libre et là en quelques jours ils doivent gérer 1000 utilisateurs...
:cafe:
oui alors que les modos JVC sont payés, ça change tout
il y a 2 ans
" c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font. "

me suis arrêté là

qui a la photo des modax de JVCUCK ? qui sont des monstres de toutes les couleurs tout droit sorti d'un discord LFI
:jpp:
il y a 2 ans
Moi ce qui me dérange c'est la qualité des topics

Je suis pour la liberté d'expression, une modération laxiste. Maintenant si on doit se taper des incels, des kj, des pyjs, des mecs avec leur guerre QLF vs blancs à chaque fois dans la première page avec leurs talc, je préfère encore que la modération devienne plus autoritaire

Car ça va faire fuire une bonne part du forum
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans

Je suis pour la liberté d'expression, une modération laxiste. Maintenant si on doit se taper des incels, des kj, des pyjs, des mecs avec leur guerre QLF vs blancs à chaque fois dans la première page avec leurs talc, je préfère encore que la modération devienne plus autoritaire

jamais tu ne retrouveras l'ancien JVC
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
jamais tu ne retrouveras l'ancien JVC
M'en fiche de ça, juste un forum qui semble un minimum adulte. Qu'il y ait quelques topics de pyjs et de QLF par ci par là osef, mais là c'est 90% de la première page
il y a 2 ans
tu comprends rien, Webedia veut détruire le 18-25
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.

On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.

Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.

Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.

Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.

Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.

Pour prouver ces dires, sanctionnez-moi les modos
"L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font."

J'ai arrêté là
:Blasee:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans

Je suis daccord la plupart des topics sont vraiment à chier
Aucun topic d'actualité ect... bref j'espère que ça s'arrangera avec le temps (si le forum ne ferme pas à cause des signals gouv de certains fdp)
il y a 2 ans
«L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.»

Cette blague
il y a 2 ans
J'ai une confiance aveugle en nos nouveaux admin qui nous ont accueilli des dictateurs de webedia
:Maronaldo:
il y a 2 ans