Ce sujet a été résolu
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.
On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.
Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.
Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.
Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.
Pour prouver ces dires, sanctionnez-moi les modos
On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.
Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.
Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.
Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.

il y a 2 ans
Sauf que JVC est déjà mort. Onche est devant JVC actuellement (le nombre de co est un bullshit, Onche est beaucoup plus actif).
En gros, le forum 18-25 n'a plus beaucoup de temps devant lui.
En gros, le forum 18-25 n'a plus beaucoup de temps devant lui.
il y a 2 ans
Propre
2 ans
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.

" L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font."
Ah.
Ah.
il y a 2 ans
logique, comme chaque jvc like, ça va tenir quelque semaine, puis tout le monde en aura plus rien à foutre reposter uniquement sur le 18-25
suffis de voir ici, 3/4 des talc sont juste pour parler de jvc, y a aucun topic intéressant ici.
suffis de voir ici, 3/4 des talc sont juste pour parler de jvc, y a aucun topic intéressant ici.
il y a 2 ans
ça n'en parle pas trop pour l'instant car les "perturbateurs" sont effacés à la façon des totalitarismes -> ban de tous les comptes
il y a 2 ans
Xianjin
2 ans
logique, comme chaque jvc like, ça va tenir quelque semaine, puis tout le monde en aura plus rien à foutre reposter uniquement sur le 18-25
JVC est mort aussi khey
je vois pas d'issue sauf le rachat de jeuxvideos.c
je vois pas d'issue sauf le rachat de jeuxvideos.c
il y a 2 ans
bordel tu vois un sceneraio de la boucle puis quand onche sera devenu un dictature on ira ailleurs c'est ça
et on renaitra de nos cendre
il y a 2 ans
non mais ils ont déjà fait de la merde.
Après avenoel c'est pire les admins doxaient les forumeurs.
si les admins onchois ne se reprennent pas maintenant, c'est fini
Après avenoel c'est pire les admins doxaient les forumeurs.
si les admins onchois ne se reprennent pas maintenant, c'est fini
il y a 2 ans
Jvc est condamné vu que le but de la boite ça toujours été de détruire ses forum
il y a 2 ans
" L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font."
Ah.
Ah.
Des gens sérieux qu'il dit
Ils suppriment littéralement des topics parlant de RDR 2 et de Harry Potter
Ils suppriment littéralement des topics parlant de RDR 2 et de Harry Potter
il y a 2 ans
Ah.
Ah.
Les admin en question.
https://www.tiktok.com/@3[...]00261029995744518?lang=fr

il y a 2 ans