Ce sujet a été résolu
JVC est mort aussi khey
je vois pas d'issue sauf le rachat de jeuxvideos.c
je vois pas d'issue sauf le rachat de jeuxvideos.c
Je dis pas le contraire, et je crache pas non plus sur onche, sinon j'y serais pas.
Mais clairement, si on retire les troll sur jvc, y a 3 talc sur onche grand max et ça, c'est pas viable
Mais clairement, si on retire les troll sur jvc, y a 3 talc sur onche grand max et ça, c'est pas viable
il y a 2 ans
les insultes c'est pas un pb, deja y a 10 ans ça se traitait de fdp
faut juste que ce soit justifié et pas abusé
il y a 2 ans
Des gens sérieux qu'il dit
Ils suppriment littéralement des topics parlant de RDR 2 et de Harry Potter
Surement une poucave à la lilidurhone qui traine sur le topic de modé
il y a 2 ans
Propre
2 ans
félicitations pour les 1000 cos, j'espère sincèrement que le forum réussira, qu'on se délivrera de la dictature Webedia et qu'on redécouvrira un forum sain.
On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.
Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.
Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.
Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.
Pour prouver ces dires, sanctionnez-moi les modos
On constate ici une tendance à insulter trop facilement, trop rapidement et surtout gratuitement. J'espère encore là que c'est la délivrance d'une longue tyrannie nie, que les kheys retrouveront leur calme avec leur temps.
Par contre, le site est géré par des admins arbitraires et incompétents. Il y a déjà plein de ban en cours, ban IP. L'avantage du 18-25, c'est que c'était géré par des gens sérieux, qui savent ce qu'ils font.
Vous verrez que le succès montera à la tête des admins, qu'ils ne se sentiront plus pisser. Ils multiplieront alors les goulags.
Au fil du temps le goulag deviendra de plus en plus actif, ce sera un jeu d'y aller. Cela s'apparentera à la migration du 15-18 vers le 18-25.
Après ça, des conflits internes naîtront ici et la suite, vous la connaissez : des bans et suppressions, de la censure.
Pour prouver ces dires, sanctionnez-moi les modos

Un sacré pavé pour sortir une analyse de merde que personne ne lira
Économise ton énergie khey, paix sur toi
Économise ton énergie khey, paix sur toi
il y a 2 ans
Et je parle pas du plus tard si le site tien le sur la durée, quand les modo et admin de onche devront gerer, les pédo, terro et j'en passe.
Surtout que j'imagine qu'il doit etre héberger en france, je lui donne pas 6 mois avant d'avoir des grosses emmerdes.
Surtout que j'imagine qu'il doit etre héberger en france, je lui donne pas 6 mois avant d'avoir des grosses emmerdes.
il y a 2 ans
je vais pas te contredire l'auteur je me suis fait ban def 2 pseudos aujourd'hui

il y a 2 ans
Des gens sérieux qu'il dit
Ils savent très bien ce qu'ils font : ils veulent détruire le 18-25. Je suis très sérieux. Webedia ne veut pas du 18-25.
Ils brûlent le forum à 18-25. Ils le font sérieusement plutôt que fermer d'un coût. Ils sont là pour l'argent. JVC est un site lucratif, pas Onche, ça change tout.
Réfléchissez
Ils brûlent le forum à 18-25. Ils le font sérieusement plutôt que fermer d'un coût. Ils sont là pour l'argent. JVC est un site lucratif, pas Onche, ça change tout.
Réfléchissez
il y a 2 ans
Ben écoute on ira malheureusement ailleurs si on venait à recommencer à nous étreindre.
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
les insultes c'est pas un pb, deja y a 10 ans ça se traitait de fdp
non ce n'est plus comme avant, ce n'est plus du troll.
il y a 2 ans
K2000 mission accomplie JVC 6 pieds sous terre
Le far west est un univers impitoyable seul les meilleurs survivent

Le far west est un univers impitoyable seul les meilleurs survivent

il y a 2 ans
Ils savent très bien ce qu'ils font : ils veulent détruire le 18-25. Je suis très sérieux. Webedia ne veut pas du 18-25.
Réfléchissez
Réfléchissez
Bah ils peuvent pas fermer comme ça, rien que le 18-25 c'est plusieurs milliers de visite unique, ça pour les stat d'un site c'est une mine d'or.
Même si le 18-25 les emmerdent c'est trop de visite pour leur stat
Même si le 18-25 les emmerdent c'est trop de visite pour leur stat
il y a 2 ans
Mara
2 ans
Comment tu les as eu tes badges
AYAA j'avais pas vu
j'avoue que c'est drôle
au fond j'ai un espoir pour que les admins se reprennent
j'avoue que c'est drôle

au fond j'ai un espoir pour que les admins se reprennent

il y a 2 ans