InscriptionConnexion
Ce topic de timbré bordel
:fdv_gif2:

Et après c'est moi le fou par ce que j'aime l'automne
:fdv_gif2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Image

Elle n’est absolument pas réceptive et a l’air casse couilles mais d’une force
il y a un an
Image

Elle n’est absolument pas réceptive et a l’air casse couilles mais d’une force
Mais parce que t'es chiant comme la pluie, comme on te l'a déjà dit.

Ta conversation est aussi excitante pour elle que celle qu'elle peut avoir avec un guichetier de la poste pour aller déposer un recommandé.

Et même en étant BG les mecs sans personnalité c'est next.

Serge Gainsbourg te salue

:jpp:

Les femmes adorent parler d'elles, et tu dois les y pousser, elles doivent parler 70% du temps, et tu dois rebondir opportunément sur les conneries qu'elles débitent. Et même en disant presque rien de ton côté, elles auront le sentiment que tu t'intéresses à elles, et même que tu es "intéressant".

Ton problème IRL n'est pas ton physique. C'est ta conversation, tu es plat, elles se font chier et elles te nextent parce que t'es un putain d'autiste. Tu ne sais pas lire entre les lignes, tu ne comprends pas le langage du sous-entendu qu'il faut maîtriser parfaitement avec les femmes.

Tu devrais faire du théâtre, c'est la meilleure thérapie pour les Célestins introvertis et peu hableurs

:selec:
il y a un an
T'es schizophrène toi non? Je te rappelle que c'est tes idées que j'ai envoyées pour ce match

Ici t'as fais aucune remarque au début match onche.org https://onche.org/topic/4[...]-un-fake-bg-sur-tinder/27

L'idée du rallye et XIXème siècle c’était l'idée d'un autre onche.org https://onche.org/topic/4[...]-un-fake-bg-sur-tinder/30

Et les guerres napoléonienne + révolution industrielle c'est... oh tiens c'est à nouveau toi onche.org https://onche.org/topic/4[...]-un-fake-bg-sur-tinder/31

Donc tu te clash tout seul en gros, intéressant
il y a un an
T'es schizophrène toi non? Je te rappelle que c'est tes idées que j'ai envoyées pour ce match

Ici t'as fais aucune remarque au début match onche.org https://onche.org/topic/4[...]-un-fake-bg-sur-tinder/27

L'idée du rallye et XIXème siècle c’était l'idée d'un autre onche.org https://onche.org/topic/4[...]-un-fake-bg-sur-tinder/30

Et les guerres napoléonienne + révolution industrielle c'est... oh tiens c'est à nouveau toi onche.org https://onche.org/topic/4[...]-un-fake-bg-sur-tinder/31

Donc tu te clash tout seul en gros, intéressant
Manifestement tu as aussi de gros problèmes de logique élémentaire, ne serait-ce que pour définir ce qu'est une conversation .

Ce n'est pas un monologue ou tu cales un discours préécrit à l'avance. C'est un jeu à 2 comme le tennis, et c'est une question de TIMING et de pertinence, ce dont tu es manifestement parfaitement incapable, comme tous les introvertis et autres Célestins timides de ton rang.

Preuve en est que tu n'as même pas compris que mon message que tu cites (onche.org https://onche.org/topic/4[...]tinder/31#message_9049679) n'était absolument pas à destination de la meuf, mais simplement pour rigoler ici entre nous.

Tout le monde ici l'a compris, sauf toi. Et c'est bien ça ton problème, tu communiques uniquement et systématiquement au 1er degré.

Sans parler du fait que tu as en plus complètement gommé et aseptisé tout ce qui faisait le caractère comique de mon post pour le rendre à ton image, plat et sans intérêt, pour m'en attribuer en plus malhonnêtement la paternité.

Alors non je ne suis pas schizophrène, et contrairement à toi je n'ai pas besoin de fiches pour tenir une conversation avec qui que ce soit, ni pour en comprendre le sous-texte. Or les femmes ne communiquent presque QUE comme ça, de manière détournée, par des sous-entendus.

Pas étonnant que tu galères et te fasses ghoster donc, c'est une question d'intelligence sociale élémentaire, qui te fait cruellement défaut, et est le dénominateur commun de l'immense majorité des mecs qui galèrent avec les filles.

Rien de perso encore une fois, tu es juste agaçant. Et je ne te "clash" pas, si je le faisais je t'aurais brisé en miettes, mais je suis un bon chrétien, bienveillant avec mon prochain et je n'aime faire du mal gratuitement.

Alors prends ça comme un conseil amical à la place, au lieu de te braquer.

il y a un an
Truie
Truie
1 an
Manifestement tu as aussi de gros problèmes de logique élémentaire, ne serait-ce que pour définir ce qu'est une conversation .

Ce n'est pas un monologue ou tu cales un discours préécrit à l'avance. C'est un jeu à 2 comme le tennis, et c'est une question de TIMING et de pertinence, ce dont tu es manifestement parfaitement incapable, comme tous les introvertis et autres Célestins timides de ton rang.

Preuve en est que tu n'as même pas compris que mon message que tu cites (onche.org https://onche.org/topic/4[...]tinder/31#message_9049679) n'était absolument pas à destination de la meuf, mais simplement pour rigoler ici entre nous.

Tout le monde ici l'a compris, sauf toi. Et c'est bien ça ton problème, tu communiques uniquement et systématiquement au 1er degré.

Sans parler du fait que tu as en plus complètement gommé et aseptisé tout ce qui faisait le caractère comique de mon post pour le rendre à ton image, plat et sans intérêt, pour m'en attribuer en plus malhonnêtement la paternité.

Alors non je ne suis pas schizophrène, et contrairement à toi je n'ai pas besoin de fiches pour tenir une conversation avec qui que ce soit, ni pour en comprendre le sous-texte. Or les femmes ne communiquent presque QUE comme ça, de manière détournée, par des sous-entendus.

Pas étonnant que tu galères et te fasses ghoster donc, c'est une question d'intelligence sociale élémentaire, qui te fait cruellement défaut, et est le dénominateur commun de l'immense majorité des mecs qui galèrent avec les filles.

Rien de perso encore une fois, tu es juste agaçant. Et je ne te "clash" pas, si je le faisais je t'aurais brisé en miettes, mais je suis un bon chrétien, bienveillant avec mon prochain et je n'aime faire du mal gratuitement.

Alors prends ça comme un conseil amical à la place, au lieu de te braquer.

Putain t'es relou toi à faire la leçon à l'op comme ça.
:Boris_Fuck:
Laisse le faire comme il le sent.
:jesus_calvasse:
C'est pas inné comme exercice.
:Grostaswoke:
il y a un an
Alors y'avait quoi à comprendre dans ton message? Et j'aurais du lui envoyer un copier coller ? Elle aurait vu un troll gros comme une maison, elle n'a pas d'humour = unmatch

Je m'en bats les couilles je veux juste leur planter un lapin
il y a un an
Putain t'es relou toi à faire la leçon à l'op comme ça.
:Boris_Fuck:
Laisse le faire comme il le sent.
:jesus_calvasse:
C'est pas inné comme exercice.
:Grostaswoke:
Je te rappelle que la raison principale de sa présence ici et de l'existence de ce topic, c'est une grande souffrance, dont il ne comprend pas les racines.

Il ne s'agit pas de lui faire la leçon mais simplement de l'aider à identifier la racine du mal qui le ronge, ce qui aura le double avantage d'une part de l'aider à s'en sortir, et d'autre part de rendre ce topic bien plus drôle et rafraîchissant, en transformant un désir de vengeance mesquine malsaine en une croisade trollesque bien plus intéressante

:selection_naturelle:
il y a un an
Donc soit t’envoie des idées de phrases toutes faites, comme certains l'ont déjà fait, soit tu dis rien. J'ai pas envie de me casser le cul à réfléchir au sens de tes phrases comme si c'était de la philosophie
il y a un an
Alors y'avait quoi à comprendre dans ton message? Et j'aurais du lui envoyer un copier coller ? Elle aurait vu un troll gros comme une maison, elle n'a pas d'humour = unmatch

Je m'en bats les couilles je veux juste leur planter un lapin
Je viens de te dire que ça ne lui était pas adressé.

Quel mot n'as tu pas compris là-dedans ?

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je viens de te dire que ça ne lui était pas adressé.

Quel mot n'as tu pas compris là-dedans ?

:risitas_mains_croisees:
Fallait préciser sur le moment alors
il y a un an
Fais moi penser à mettre un nez rouge des que je ferai une blague sur ce forum, à ton usage exclusif.

:risipouces:

Ou tu préfères une balise [ SECOND DEGRÉ ] ?

C'est toi qui vois.

:echecs:
il y a un an
Bref

J’ai une dizaine d’autres matchs en attente mais aucune ne lance la conversation
il y a un an
Pour le coup la phrase de la guerre Napoléonienne j'avais compris aussi que c'était pour rigoler
:hap:
mais continue tu vas réussir. C'est dommage juste pour le fake que tu as choisis.
:Chat_piment:
il y a un an
Bref

J’ai une dizaine d’autres matchs en attente mais aucune ne lance la conversation
Lance toi, test une phrase bien beauf qui part directement en cul ahi

En bio tu aurais du mettre "je cherche pas une femme pour la vie mais seulement pour la nuit"

Au moins tu sais que tes match seront au courant et tu lance directement sur ça ahi
il y a un an
Sauf que je demandais ce que je pouvais lui envoyer donc voilà
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Pour le coup la phrase de la guerre Napoléonienne j'avais compris aussi que c'était pour rigoler
:hap:
mais continue tu vas réussir. C'est dommage juste pour le fake que tu as choisis.
Bien sur qu'il va réussir, c'est une question de pratique, comme le tennis.

Il doit juste enchaîner les conversations et apprendre à doser / calibrer ses messages.

Et ca va BEAUCOUP l'aider, même dans sa vraie vie.

:echecs:
il y a un an
Sauf que je demandais ce que je pouvais lui envoyer donc voilà
Test la phrase de poutine avec l'Ukraine aya
:risitas_ahi:
il y a un an
Image
il y a un an
"Le sport de chambre"
:risitas_ahi: