Ce sujet a été résolu
T'as pas assez de match avec ton BG tu devrais pouvoir enchaîner les conversations logiquement?
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Elle a delete le match l'instapute
En même temps tu es super agressif, certaines peuvent tolérer si ton physique leur plaît mais faut pas penser que ce sera le cas tout le temps
On vit dans une société
il y a un an
KheyLiotta
1 an
T'as pas assez de match avec ton BG tu devrais pouvoir enchaîner les conversations logiquement?
Très peu lance la conversation d'elles mêmes
il y a un an
En même temps tu es super agressif, certaines peuvent tolérer si ton physique leur plaît mais faut pas penser que ce sera le cas tout le temps
Bon faut savoir, un coup je fais le celestin, un coup je suis trop agressif
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Elle a delete le match l'instapute
Elle t'a pris pour un psycho au bout de 2 phrases, mais le côté positif c'est qu'elle a compris qu'il existe des hommes qui chient sur son """insta""" de merde, et ça c'est bon pour Israël
Doucement l'op, ne sois pas agressif, sois comme Staline, une main de fer dans un gant de velours, adapte en fonction de la fille. Elle manifestement c'était une fragile et une flippée, et on en saura pas plus.
Dossier suivant
Doucement l'op, ne sois pas agressif, sois comme Staline, une main de fer dans un gant de velours, adapte en fonction de la fille. Elle manifestement c'était une fragile et une flippée, et on en saura pas plus.
Dossier suivant
il y a un an
Elle a plusieurs photos, elle a 38 ans mais je l'encule jusqu’à ce que mes couilles deviennent sèches et tombes comme des raisons secs et que je crève d'épuisement
il y a un an
Elle est ultra fraiche khey
A 38 ans quand-même pas hein.
Mais elle est bien conservée c'est un fait
Mais elle est bien conservée c'est un fait

il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Dis lui que sa deuxième photo te donne des idées

100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
Il y a 58 filtres sur la photo hein, t'es un noob ou quoi ?
il y a un an
Dis lui que sa deuxième photo te donne des idées

J'attends qu'elle me réponde avant et je lui envoie ça ensuite
il y a un an