Ce sujet a été résolu
C'est vrai qu'elle fait pas du tout pouffe elle est assez élégante contrairement à d'autres avant. Elle a un certain charme c'est un fait. Moins drôle à troller mais on ne sait jamais.
il y a un an
J'attends qu'elle me réponde avant et je lui envoie ça ensuite
Demande lui si la barrière et les ânes c'est une image subliminale ?
il y a un an
C'est vrai qu'elle fait pas du tout pouffe elle est assez élégante contrairement à d'autres avant. Elle a un certain charme c'est un fait. Moins drôle à troller mais on ne sait jamais.
il y a un an
Demande lui si la barrière et les ânes c'est une image subliminale ?
il y a un an
Tu vois bien à son accoutrement qu'elle fait de la danse classique, pas de la zoumba ou du twerk hein
Ca doit être la danse la moins vulgaire au monde...
il y a un an
Tu vois bien à son accoutrement qu'elle fait de la danse classique, pas de la zoumba ou du twerk hein
Soit, mais ce genre de photo sur une appli de rencontres est assez explicite
il y a un an
Soit, mais ce genre de photo sur une appli de rencontres est assez explicite
On attire pas les mouches avec du vinaigre, je ne trouve pas ça vulgaire du tout, elle montre juste qu'elle est gaulée comme une danseuse et qu'elle est ultra souple.
Par contre je me demande à qui est le bateau 😂
Par contre je me demande à qui est le bateau 😂
il y a un an
Je compte sur votre aide pour ça
Toute
Pour rappel j'ai plus de nouvelle non plus de celle qui m'a proposé un verra u bout de 3 messages
Toute
Pour rappel j'ai plus de nouvelle non plus de celle qui m'a proposé un verra u bout de 3 messages
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
non pas de bio
Une meuf de 38 ans qui met pas de bio, c'est limite une provocation, elle est ultra sure d'elle et de son physique.
Et de fait, elle a le budget de ses prétentions.
Et de fait, elle a le budget de ses prétentions.
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
"coucou regardez comme je suis souple et je peux bien me rentrer votre queue toute entière dans la chatte dans plusieurs positions improbables"
il y a un an
Nom de Dieu
Sur la 1 elle fait 55 ans facile
J'adore sa bio.
Dis lui que tu cherches un plan cul, et que tu acceptes sa fille qui pourra évidemment participer si elle le souhaite.
Sur la 1 elle fait 55 ans facile

J'adore sa bio.
Dis lui que tu cherches un plan cul, et que tu acceptes sa fille qui pourra évidemment participer si elle le souhaite.
il y a un an