InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
Je te fais le résumax :

Un Célestin rage que les meufs sur les réseaux le ghostent systématiquement et veut se venger des femmes avec un topic fake BG, dont il sait que le forum est particulièrement friand.

Son projet ambitieux est de séduire des meufs avec son fake BG et de leur poser un lapin au RDV.

Une vraie redpill pour le forum, le pouvoir du physique tout ça, en théorie
:)

Malgré ses photos de mannequin, cet intermittent du spectacle catégorie COTOREP en quête de moule fraîche n'arrive pas à conclure un seul de ses dizaines de matchs par un RDV, et clou du spectacle, il se prend lui-même une énorme redpill en constatant avec effroi qu'il se fait recaler aussi avec son fake BG parce qu'il est dégourdi comme un bulot et a autant de conversation qu'une huître, chose qu'il ignorait totalement jusque là.

Notre héros redpilleur en herbe amateur de fruits de mer finit redpillé par son propre topic, et remet alors sa vie et ses choix en question.

:bras:

Le twist final était totalement inattendu, c'est original, ca change un peu comme ça tu vois.

:nez:
Oui je remet ma vie et mes choix en question, au bord du suicide, sombre dans la drogue et alcool aussi
il y a un an
Oui je remet ma vie et mes choix en question, au bord du suicide, sombre dans la drogue et alcool aussi
C'est un TRAILER kheyou, il faut rajouter du dramatique dans la bande annonce pour attirer le spectateur.

Il faut tout t'apprendre toi hein
:rire:

il y a un an
Le problème pour le moment c'est que tu est sensé revêtir un masque, celui d'un homme ayant du succès avec la gente féminine. Hors ton véritable "moi" suinte par tous les pores de ce masque de mauvaise facture. Est-ce à cause de difficultés à se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Des problèmes d'adaptation ? Un manque d'intelligence sociale ?
:avortin_anime:
Peu importe la cause, le fait est que tu n'est pas convaincant dans le rôle du gars sûr de lui, détaché et qui ne porte que peu d'attention à celles qui lui portent de l'intérêt. Comme le disait Truie, la "main de fer dans un gant de velours", alterne entre douceur et fermeté, témoigne lui un vif intérêt ( tout en restant modéré ) et l'instant d'après soit plus distant ( avec la même modération ). Car actuellement ton principal obstacle selon moi, c'est ton antagonisme avec la modération et le second degré, tu manque de finesse, il n'y a pas de seconde lecture dans tes propos, pourtant les femmes en raffolent. Tu cherche l'attention de tes interlocutrices alors que c'est elles qui devraient te traquer. Pour ce qui est du visage que tu t'est choisi, je ne critiquerai pas plus que je ne louerai, tu va être au goût de certaines et inversement, en revanche les photos font très professionnelles, voir fausses, mais c'est un parti pris.
:Oiseaumie:
:NNNhutts1:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est un TRAILER kheyou, il faut rajouter du dramatique dans la bande annonce pour attirer le spectateur.

Il faut tout t'apprendre toi hein

Rajoute le, faut faire monter la hype
il y a un an
Le problème pour le moment c'est que tu est sensé revêtir un masque, celui d'un homme ayant du succès avec la gente féminine. Hors ton véritable "moi" suinte par tous les pores de ce masque de mauvaise facture. Est-ce à cause de difficultés à se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Des problèmes d'adaptation ? Un manque d'intelligence sociale ?
:avortin_anime:
Peu importe la cause, le fait est que tu n'est pas convaincant dans le rôle du gars sûr de lui, détaché et qui ne porte que peu d'attention à celles qui lui portent de l'intérêt. Comme le disait Truie, la "main de fer dans un gant de velours", alterne entre douceur et fermeté, témoigne lui un vif intérêt ( tout en restant modéré ) et l'instant d'après soit plus distant ( avec la même modération ). Car actuellement ton principal obstacle selon moi, c'est ton antagonisme avec la modération et le second degré, tu manque de finesse, il n'y a pas de seconde lecture dans tes propos, pourtant les femmes en raffolent. Tu cherche l'attention de tes interlocutrices alors que c'est elles qui devraient te traquer. Pour ce qui est du visage que tu t'est choisi, je ne critiquerai pas plus que je ne louerai, tu va être au goût de certaines et inversement, en revanche les photos font très professionnelles, voir fausses, mais c'est un parti pris.
:Oiseaumie:
J'ai jamais dis que j'étais un as de la tchatche, et oui je suis un mauvais comédien
il y a un an
Image
il y a un an
Et c'est prévu que je refasse un compte avec un autre fake car les photos sont trop grillées au final
il y a un an
C'est un khey du forum qui trolle c'est obligé

:risi_fou:
il y a un an
J'ai jamais dis que j'étais un as de la tchatche, et oui je suis un mauvais comédien
Je n'ai jamais dit que tu l'avais affirmé. Cela étant dit il va falloir s'améliorer sur ce point si tu souhaite pouvoir savourer un bon whisky accoudé au comptoir, tout en observant avec délice celle qui fût si sûr d'elle quelques heures auparavant sur ses capacités de séduction.
il y a un an
Je n'ai jamais dit que tu l'avais affirmé. Cela étant dit il va falloir s'améliorer sur ce point si tu souhaite pouvoir savourer un bon whisky accoudé au comptoir, tout en observant avec délice celle qui fût si sûr d'elle quelques heures auparavant sur ses capacités de séduction.
D’où la création de ce topic pour vos conseils
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est un khey du forum qui trolle c'est obligé

:risi_fou:
Raté
Image
il y a un an
Tu a déjà eu quelques conseils et des pistes de réflexion afin de t'améliorer. Je te proposerai également quelques idées de phrase sur certain de tes matchs si l'inspiration me vient.
il y a un an
Raté
Image
Ahi ça sort le pavé MMA
:risitas_ahi:

Pas si mal placé pour le coup, mais c'est peut-être juste car je suis un khey qui connait donc le contexte derrière ce délire légendaire.
il y a un an
Raté
Image
Voilaaaaaa
:ouch:

C'est ça qu'on veut kheyou de la spontanéité

Le pavé MMA calé des le début du run, c'est deja énormément de points de style engrangés

Tu vois quand tu veux clé

:benzemonstre:
il y a un an
Raté
Image
Ayaa tu gères le game kheyou, le pavé MMA bien placé au bon moment, là faut continuer dans le second degré voir l'absurde
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
Raté
Image
"C'est toi qui risque de prendre ton pied avec moi ma petite dame
"
:Chat_piment:
il y a un an
Chad qui va se prendre un lapin ou perdre un rein
Image
il y a un an
On est d’accord que c’est un gros fake?
Image
il y a un an
On est d’accord que c’est un gros fake?
Image
Non khey t'as géré le game je pense
:hap:
elle voulait Snap ou insta pour vérifier si t'étais pas fake je pense
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
Image

Je sais pas c’est trop facile

Du coup on peut en faire quoi? Une redpill? Car l’invitation au bar n’a plus de sens à ce stade là
il y a un an