InscriptionConnexion
Ou met le doute avec "tu as pas une petite idée ?"
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
"Le sport de chambre"
:risitas_ahi:
Trop bourrin et bas du front.

Moi je lui répondrais cash

"Je suis danseuse étoile à l'opéra de Paris."
:)

:d)
c'est tellement ridicule et improbable qu'elle va se demander si t'es sérieux ou si tu te fous d'elle, elle va pouffer de rire et BOUM tu as gagné son intérêt, au moins à court terme.

Je te dis pas de faire ça (parce qu'il faudra enchaîner et adapter derrière) mais tu as compris l'idée.

La fille est DEJA intéressée par toi, elle t'a VALIDÉ. Tu as juste à ne pas être un boulet, être marrant et léger et c'est DEJA DANS LA POCHE.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Trop bourrin et bas du front.

Moi je lui répondrais cash

"Je suis danseuse étoile à l'opéra de Paris."

:d)
c'est tellement ridicule et improbable qu'elle va se demander si t'es sérieux ou si tu te fous d'elle, elle va pouffer de rire et BOUM tu as gagné son intérêt, au moins à court terme.

Je te dis pas de faire ça (parce qu'il faudra enchaîner et adapter derrière) mais tu as compris l'idée.

La fille est DEJA intéressée par toi, elle t'a VALIDÉ. Tu as juste à ne pas être un boulet, être marrant et léger et c'est DEJA DANS LA POCHE.
Être bourrin ça peut marcher, il faut une chienne qui veut se faire péter la rondelle. Mais j'ai bien peur que le fake de l'op soit pas assez bien pour tenter ça.
il y a un an
Aya le khey qui attend chaque screen avec impatience depuis le début du topax mais qui as une crise de conscience subitement
:risitas_ahi:
tu viens de te fap où quoi ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Pour moi l’op devrait avoir 2 stratégies en fonction de la tchoin:

Si magalax cassos, paraître plus accessible et faire le chad rassurant pour vraiement la faire dream sur une potentielle histoire d’amour
:perenoel:

Si 2000 hautaine et casse couille, être un chad sec et désintéressé pour bien la dresser et la faire redescendre
il y a un an

Si magalax cassos, paraître plus accessible et faire le chad rassurant pour vraiement la faire dream sur une potentielle histoire d’amour

Si 2000 hautaine et casse couille, être un chad sec et désintéressé pour bien la dresser et la faire redescendre
il y a un an

il y a un an
Le mal est est déjà fait depuis des années

Donc autant s’amuser et essayer d’en briser quelques unes
il y a un an
Tu es bloqué en 2015? C’est terminé l’époque où n’importe qui pouvait matcher avec des meufs de même notation
il y a un an
Elle est toute ouïe
Image
il y a un an
Elle s’est une tchoin il faut la briser salement
il y a un an
Elle s’est une tchoin il faut la briser salement
Le corps à corps
il y a un an
Nouveau match et elle est hautaine cette pute
Image

Image
il y a un an
Je suis en pleine preparation d'un fake tinder. Je créerai mon sujet surement ce soir ou demain. J'ai deja les photos , un mec qui est ultra bogosse mais aucune photo de mode, les photos paraissent naturelles. Une déscription avec un petit:

"on diras qu'on s'est rencontrés en soirée"

c'est simple mais je suis la pour m'enfiler une femelle par pour raocnter ma vie et ca laisse penser a la gourgandine que ca peut toujours débouché sur un truc plus serieux...

Juste j'ai un problème d'entré a la premiere page d'inscription, textuellement c'est marqué

Genre:
homme femme ou autre : J'ai mis homme

mais en dessous c'est écrit:

afficher mon profil:
Homme, femme , tout le monde

Je suis pas certain de ce que je met avec leur wokisme a la con on se perd vite quoi...

Si je met homme ca veut dire que je suis un homme ou c'est pour que mon profil s'affiche aux hommes?
Parce que avec le " tout le monde" ca me fait dire que c'est pour les bi quoi

je hais ce monde et un paquet de gauchiasse ecolo féministe vont le payer !! je suis deja chauffer a blanc avant meme d'être inscrit.
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Nouveau match et elle est hautaine cette pute
Image

Image
Je sais pas pourquoi, je trouve que ce profil est...

Particulier

:cristiano_sourire:

On dirait un fake pour attirer un Célestin.

En tous cas, j'ai déjà la conclusion du troll après l'avoir pazifiée.

À la fin tu lui mettras un "paz sur toi" pour répondre à la dernière phrase de sa bio.
il y a un an
Quelles pagent les resumax ?
il y a un an
Envois ce pavé
:Glandu:

"Je te déglingue. Je t’ai prévenu, je te déglingue.
J'introduis mon énorme pénis en toi sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de ta moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça ?
Une gonzesse comme comme toi j'en fais mon affaire, tu pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, tu sera besognée avec hargne et sans pitié.
Ton seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que mes tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur tes fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça ?!"
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Quelles pagent les resumax ?
Y'a pas de résumax
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je sais pas pourquoi, je trouve que ce profil est...

Particulier

:cristiano_sourire:

On dirait un fake pour attirer un Célestin.

En tous cas, j'ai déjà la conclusion du troll après l'avoir pazifiée.

À la fin tu lui mettras un "paz sur toi" pour répondre à la dernière phrase de sa bio.
C'est possible, en tout cas il faudrait une idée de "date"
il y a un an
Elle veut jouer

Image
il y a un an