InscriptionConnexion
L'explosion du nombre de mecs sur les applis, l'équilibre hommes/femmes est complétement baisé
Les BG ramassent tout
Ma première expérience c'était vers 2010/2011 sur les tchats de skyrock, les applis de rencontres n'existaient meme pas et les smartphones c'était peu répandu encore

C'était des tchats par régions (sud-est, nord...) Sans déconner y'avait 90% de mec qui voulait que des sex cam. J'avais même crée un compte de meuf à titre d'expérience là aussi, pour voir ce que les mecs venaient te dire = que des malades quasiement

J'ai réussi à discuter avec une meuf puis on on s'est vu et c'est par la suite devenue ma première copine et je me suis dépucelé
Chaud apres le marché a toujours été le meme, l'homme a besoin de sexe et va le chercher et la femme veut le plus beau fornicateur pour s'accoupler
:chat-mirroir:

C'est à cause d'internet, jespere qu'il sera un jour coupé
il y a un an
Chaud apres le marché a toujours été le meme, l'homme a besoin de sexe et va le chercher et la femme veut le plus beau fornicateur pour s'accoupler

C'est à cause d'internet, jespere qu'il sera un jour coupé
Non svp j'en ai besoin
:sele:
il y a un an
Aaaaaaaaayyaaaaaa ALERTE ROUGE NUCLÉAIRE
Vanessa vient de m’envoyer un message Image
il y a un an
Elle est localisée à 1km de ma position bordel
il y a un an
Aaaaaaaaayyaaaaaa ALERTE ROUGE NUCLÉAIRE
Vanessa vient de m’envoyer un message Image
pourquoi voisin ?
il y a un an
pourquoi voisin ?
réponse juste au dessus
il y a un an
réponse juste au dessus
Elle est un peu éclaté
il y a un an
Bordel j'ai confondu avec l'autre match, Vanessa est a 35 bornes, mais alors pourquoi elle à dit voisin
il y a un an
J’ai déclenché le second match
C’est facile le profil est en seconde position et on reconnaît en dépit du floutage

Image
Tu penses quoi des rencontres face cam sur internet ?

C'est pas mieux si on est de lite chad à chad ?
il y a un an
Bordel elle répond direct à mon message
il y a un an
il y a encore 10 ou 15 ans tout allait bien, à peu prés tout le monde pouvait baiser, le célestin avait le droit à la célestine de sa classe

maintenant tout ça cest fini, il faut vraiment être brad pitt au minimum, ou être un wesh au style vestimentaire street north face golem rapeur
il y a un an
il y a encore 10 ou 15 ans tout allait bien, à peu prés tout le monde pouvait baiser, le célestin avait le droit à la célestine de sa classe

maintenant tout ça cest fini, il faut vraiment être brad pitt au minimum, ou être un wesh au style vestimentaire street north face golem rapeur
:sueur:
il y a un an
Les clés je panique
Image

En plus elle me répond direct
J’ai pas l’habitude, en général ces putes mettent 24h à répondre
il y a un an
Premier match avec ce qui semble être un fake elle aussi Image
Propose lui quand même un date, comme vous serez deux kheys assis à la même terrasse d un bar à scruter l'arrivée de votre "date" pendant des heures
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
J’ai déclenché le second match
C’est facile le profil est en seconde position et on reconnaît en dépit du floutage

Image
"Les choses extraordinaires ne sont pas faites par gens extraordinaires, mais par des gens ordinaires qui osent des choses extraordinaires"
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Aaaaaayyyyaaaaaaoooooo Image
il y a un an
pour gérer il faut être soit trés beau, et alors tu peux te permettre d'être une plante verte, un golem vide qui a aucun vécu

ou bien être un gars solide, qui a du vécu, du charisme et une énergie captivante, des trucs à raconter, un mec qu'elle va admirer, mais ça, ça n'existe pratiquement plus de nos jours avec la féminisation, les gars ont rien à dire ils ont la même vie que les meufs

comme le français là, j'ai oublié son nom, le type était un baroudeur aventurier mercenaire en afrique dans les années 90, il avait une putain d'aura et sur les plateaux tv toutes les meufs étaient à ses pieds
il y a un an
Propose lui quand même un date, comme vous serez deux kheys assis à la même terrasse d un bar à scruter l'arrivée de votre "date" pendant des heures
:risitas_ahi:
AAAAAYYAAAA j'ai hurlé enculé
il y a un an
pour preuve, beaucoup de meufs se plaignent du manque de fond dans les conversations sur les applis de rencontre, ce quelles veulent dire par là cest que les gars sont tous vides et ont rien à raconter, aucun charisme aucune virilité, cest juste pas intéressant, ça provoque pas d'émotions, cest plat, elles pourraient tout autant parler à leur copine ce serait la même conv
il y a un an
Aaaaaayyyyaaaaaaoooooo Image
C'est car mon karma a voulu se rapprocher du tien
:risidieu:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an