InscriptionConnexion
Elle répond direct bordel elle doit avoir la chatte qui coule comme une source Image
tu vois, ces salopes partent du principe que vous êtes déja des losers si vous êtes sur tinder, et que vous avez donc rien à dire, elles font leur marché et vous, vous devez l'a fermer et tout accepter de madame la princesse
il y a un an
Elle répond direct bordel elle doit avoir la chatte qui coule comme une source Image
il manque un -tu
:Chatblase:
SALOPE
:cash_mange:
il y a un an
C'est pas bete, il faut les remettre à leur place

Ne pas oublier qu'a cause de ces applis, elles se croient etre sur un piédestal avec des dizaines de mecs à leurs pieds pret à faire n'importe quoi
il y a un an
tu vois, ces salopes partent du principe que vous êtes déja des losers si vous êtes sur tinder, et que vous avez donc rien à dire, elles font leur marché et vous, vous devez l'a fermer et tout accepter de madame la princesse
L'op en position sortir le cv de mes qualités sophistiqué
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
il manque un -tu
SALOPE
:cash_mange:
Elle vient de le rajouter
il y a un an
C'est pas bete, il faut les remettre à leur place

Ne pas oublier qu'a cause de ces applis, elles se croient etre sur un piédestal avec des dizaines de mecs à leurs pieds pret à faire n'importe quoi
Dit lui clairement que tu cherches pas du sérieux par contre
:chat_lunettes:
il y a un an
Exactement
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Dit lui clairement que tu cherches pas du sérieux par contre
Non, faut dire un peu trop agée pour envisager du sérieux car tu veux une famille un jour

:brise_lekhey:
il y a un an
C'est quoi votre délire à créer des faux comptes les pucix, vous êtes si en manque d'attention que ca ?
:Tyler_rigole:
il y a un an
C'est quoi votre délire à créer des faux comptes les pucix, vous êtes si en manque d'attention que ca ?
:Tyler_rigole:
:chat_bleh:
il y a un an
Non, faut dire un peu trop agée pour envisager du sérieux car tu veux une famille un jour

:brise_lekhey:
Elle va être brisax si il dit ça ahi

Je me rappelle le topic d'un khey il disait d'entrée "je cherches juste à me vider les couilles" et d'autres trucs du style. Et ça marché
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an

Je me rappelle le topic d'un khey il disait d'entrée "je cherches juste à me vider les couilles" et d'autres trucs du style. Et ça marché
c’est ce qu’elles méritent toutes ces grosses putes
:Cash2:
il y a un an
Mais quelle sale pute, même face à un 10/10 elle fait la meuf Image

Elle il faut absolument que je lui pose un lapin
il y a un an

1m82 pas en dessous
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an

bien sur que ça marche

en faisant ça le gars n'est pas classé dans les losers, quand elles voient un mec commencer une conversation lambda, il est direct classé dans les losers

alors que dans le cas de figure que tu énonce, elles classent le gars dans aucune case, ou bien la case connard qui s'en branle de tinder et assume, cest déja plus virile que tous les autres mecs de tinder et ça provoque en elles des émotions, cest tout ce que demandent les femmes, des émotions, elles veulent être intriguées, se sentir investie de la mission de " te changer "

enfin seulement si tu es au moins mignon, sinon ne tente pas ça
il y a un an
Je vais dire 1m80, ta seconde réponse risque de tout foutre en l'air
il y a un an

AAAAYA La sizepill encore et toujours
:Bouclajesus:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
pute ménoposée