InscriptionConnexion
voilà

tu fais le mec sympa et tkt pas qu'elle verra clair dans ton jeu en dépit de la conversation polie et monotone, elle sait que t'es un needy en chien, tu te place de facto dans la position du quémandeur qui obéit pour avoir son sucre

alors que si tu fais cash le charo tu passe dans une autre catégorie
il y a un an
Mais quelle sale pute, même face à un 10/10 elle fait la meuf Image

Elle il faut absolument que je lui pose un lapin
Bon elle veut clairement se faire déboîter
:risitas_ahi:

Ton fake bg fait vraiment petit aussi
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Bon elle veut clairement se faire déboîter

Ton fake bg fait vraiment petit aussi
:risi_jzoom:
Bon si elle gobe le 1m80 (a défaut de ma bite espèce de sale grosse pute), on va passer à la vitesse supérieur et commencer à tâter le thème du sexe
il y a un an
Dit une taille et dit lui j'ai quelques choses d'autre de sophistiqué pour toi.. + 🥵

Ou répond "tu recherche quelqu'un de sophistiqué dans quel sens ?😏" ahi
il y a un an
tu aurais du dire direct 16cm
:Feet_Kanon:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Dit une taille et dit lui j'ai quelques choses d'autre de sophistiqué pour toi.. + 🥵

Ou répond "tu recherche quelqu'un de sophistiqué dans quel sens ?😏" ahi
faut qu'il réponde : 20 cm

ça fait de l'humour + sexualise + éveil sa curiosité

mais fait pas ça l'op, tu va pas assumer aprés
il y a un an
l'autre fois je regardais la vidéo de styéphane édouard qui commentait une vidéo de meuf qui se film entrain de juger les profils

à partir de 30 ans t'es cuit, et ça cest la masculinisation des femmes, qui veulent mimer les mecs et prendre que des minets, sauf que cest débile dans ce sens

même un mec de 31 ans, cest cuit, même si tu as la gueule de henry cavil, on en est là. Soit elle dira que t'es trop vieux si tu fais ton âge, soit elle dira que tu fais plus jeune que ton âge et que t'es un gamin ( alors qu'elle va aller voir un gars de 19 piges aprés ), on est en plein régne de l'adulescence, plus elles vieillissent plus elles badent et plus elles vont voir des mecs de 20 piges, elles font leur crise de la cinquantaine à 30 ans maintenant
et ces femmes vont s'étonner finir vielles filles à 60 ans.
:chat_lunettes:

je les vois bien dirent "non mais quand j'était jeune, aucun homme ne intéressais a moi
:boomeusedemerde:
"
il y a un an
faut qu'il réponde : 20 cm

ça fait de l'humour + sexualise + éveil sa curiosité

mais fait pas ça l'op, tu va pas assumer aprés
Aya oui bien vu, mais 20 c'est trop. Plutôt 18cm
il y a un an
Les 15 secondes habituelles après chacune de mes réponses sont passées, et elle n'a toujours pas répondu, elle a du aller dormir cette salope
il y a un an
Les 15 secondes habituelles après chacune de mes réponses sont passées, et elle n'a toujours pas répondu, elle a du aller dormir cette salope
et non le nain, j’avais dis 1m82 mini
:Risitas-mrd:
il y a un an
aprés deux heures de conv lambda qui débouche sur rien avec un bg lambda, Chad l'a match :

" salut, j'ai des biéres et une grosse bite, si tu veux tu peux venir à l'appart ce weekend on videra des biéres et mes couilles " Image

" mdrrr t'es un ouf toi, vazy pourquoi pas "
:Daenerys_joueuse:
il y a un an
et ces femmes vont s'étonner finir vielles filles à 60 ans.
:chat_lunettes:

je les vois bien dirent "non mais quand j'était jeune, aucun homme ne intéressais a moi
:boomeusedemerde:
"
le trésor ne s'ouvre qu'une fois

elles ont toutes connu un mec avec qui elles auraient pu construire un vrai truc, mais elles ont refusé car il ne correspondait que à 90% de leurs éxigences
il y a un an
aprés deux heures de conv lambda qui débouche sur rien avec un bg lambda, Chad l'a match :

" salut, j'ai des biéres et une grosse bite, si tu veux tu peux venir à l'appart ce weekend on videra des biéres et mes couilles " Image

" mdrrr t'es un ouf toi, vazy pourquoi pas "
:Daenerys_joueuse:
chanméééééé
:Clarke_ahi:
il y a un an
ayaa si ce bg pécho pas combien sur les 200 cos du forum peuvent pecho sur tinder
:golem_calvitie:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an
Image

Ah bon elle vient de répondre
En tout cas j’ai pris une redpill inattendue, ses temps de réponse de needy, moins de 15 secondes en moyenne

Pourtant nous les mecs on sait qu’il faut toujours laisser un petit délai avant de répondre
il y a un an
J'en apprends moi aussi, très intéréssant les kheys
il y a un an
Image

En tout cas j’ai pris une redpill inattendue, ses temps de réponse de needy, moins de 15 secondes en moyenne

Pourtant nous les mecs on sait qu’il faut toujours laisser un petit délai avant de répondre
+ jeune que moi
:Plume6:
il y a un an
une femme capable
:Chanoir22:
il y a un an
fertile
:Chatblase:
il y a un an
Image

aya du coup ce chad peut baiser facile ou pas ? :roulade_boss:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an