InscriptionConnexion
Bilan près 2 mois de try hard sur tinder, fruitz, happn, badoo, lovoo, FB rencontre

- Une dizaine de matchs environ
- 0 Date

Alors qu'il y 6 ans de ca j'arrivais sans soucis à avoir des dates, le marché à pris un virage délirant

Je connais très bien la redpill en aillant lu plusieurs topics de kheys qui font des fakes BG, je sais à quoi m'attendre
Mais j'ai envie de faire cette expérience. J'ai comme projet, si j'y arrive, de créer des discussions avec les meufs puis par la suite leur proposer un date, si possible dans une autre ville d'ou elles habitent, et de leur poser un lapin. Voir meme me pointer dans le bar et observer au loin la scène

"Tu vas perdre du temps à faire tout ça" Sans doute oui, mais j'ai pas mal de temps livre en dehors du boulot et c'est pas encore l'été
J'ai aussi assez perdu de temps à envoyer des likes et discuter avec des meufs qui ne savent que répondre par des "oui, non, d'accord..."

J'ai envie de me venger de ces sales putes

Je commence la création du compte dès maintenant, c'était en projet depuis 1 mois et donc là je me lance pour cette expérience

Je connais les risques de la violence de la redpill, je suis prêt
il y a un an
Post les nude que tu aura demandé stp …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bilan près 2 mois de try hard sur tinder, fruitz, happn, badoo, lovoo, FB rencontre

- Une dizaine de matchs environ
- 0 Date

Alors qu'il y 6 ans de ca j'arrivais sans soucis à avoir des dates, le marché à pris un virage délirant

Je connais très bien la redpill en aillant lu plusieurs topics de kheys qui font des fakes BG, je sais à quoi m'attendre
Mais j'ai envie de faire cette expérience. J'ai comme projet, si j'y arrive, de créer des discussions avec les meufs puis par la suite leur proposer un date, si possible dans une autre ville d'ou elles habitent, et de leur poser un lapin. Voir meme me pointer dans le bar et observer au loin la scène

"Tu vas perdre du temps à faire tout ça" Sans doute oui, mais j'ai pas mal de temps livre en dehors du boulot et c'est pas encore l'été
J'ai aussi assez perdu de temps à envoyer des likes et discuter avec des meufs qui ne savent que répondre par des "oui, non, d'accord..."

J'ai envie de me venger de ces sales putes

Je commence la création du compte dès maintenant, c'était en projet depuis 1 mois et donc là je me lance pour cette expérience

Je connais les risques de la violence de la redpill, je suis prêt
T'es surtout un low pour prendre 1mois a faire un fake BG , ca prend 10min grand max onoff + copier coller les photos insta d'un BG random :zizou_vr:
il y a un an
Commence par payer un abonnement si t'es lambda physiquement.
Aujourd'hui c'est pas que tu plais pas, c'est surtout que personne voit ton profil.
Une meuf qui ouvre l'appli et qui swipe vite fait 5 minutes, elle voit les très beaux mecs et les lambdas qui ont payé.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
T'es surtout un low pour prendre 1mois a faire un fake BG , ca prend 10min grand max onoff + copier coller les photos insta d'un BG random :zizou_vr:
J'avais la flemme surtout
il y a un an
Voilà ça commence
il y a un an
Si vous avez des idées de personnalité pour le fake bg, ce qu'il aime faire, son travail, activités... J'ai pas encore réfléchi à ce détail
il y a un an
Si vous avez des idées de personnalité pour le fake bg, ce qu'il aime faire, son travail, activités... J'ai pas encore réfléchi à ce détail
Mets les conneries qu'elles mettent toutes, à savoir "sushi / voyage / salle de sport / festival".
:nez:
il y a un an
Déjà 2 likes

Bon on a tous au ce fameux like quasiment instantané après la création du compte, histoire de te faire cracher l'abonnement comme un simp
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mets les conneries qu'elles mettent toutes, à savoir "sushi / voyage / salle de sport / festival".
Oui j'ai mis des trucs de merde, guitare, ski, canoé...
Mais c'est surtout pour les conversations, il est né le 14 janvier 94
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Aya !
:rire:
‎‎ ‎
il y a un an
Gérant d'agence bancaire...
:peur:
‎‎ ‎
il y a un an
Gérant d'agence bancaire...
:peur:
Trop cramé ça mon khey non?
il y a un an
Quelles photos t'as mises ?
:chat45:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Dis que tu bosses dans le BTP, ça fait virile et ça entretiens ce corps d’Apollon.
:Bricolage:
il y a un an
Image

Image
il y a un an
Tu pourrais mettre tes photos avec faceapp filtre BG sinon
:astechad:

Au moins tu te dit que le BG pourrait etre toi
:astechad:
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Ah bah p'tet pas le BTP pour ce corps-là.

Plus photographe professionnel ou une merde du genre.
:Grosporc:
il y a un an