InscriptionConnexion
Image
il y a un an
A l'époque où j'allais sur les site de rencontre je disais que je bossais en informatique...et quand elles essayaient d'en savoir plus je disais que c'était en lien avec la défense et que je préférais pas en parler..

Ça faisait trop mouche a la base je disais juste a car flemme de parler de mon taff...
:nez:
il y a un an
J'ai pas réussi à mettre les 4 photos sur le même post (ou cancer)
il y a un an
Peut être que 6 ans de différence ça change tout, peut être que ces merdes de sites de rencontre passent encore pour les mecs de 24 mais à 30 c'est mort à supposer que ce soit ton âge
:risi_celestin:
il y a un an
Il sera donc photographe, BTP c'est une piste intéressante mais un bg comme lui n'a rien à foutre sur un chantier
il y a un an
Trop cramé ça mon khey non?
Alors conseiller senior chez Thales !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
Il a 15 ans et fait 1m40 ton gars là?
:nez:
il y a un an
Bordel c'est ça qui fait craquer les meufs aujourd'hui ?
:jesus_moqueur:

1. Gueule de pd.
:hap:

2. Corps de phasme.

3. Costume 10x trop large, on dirait celui de son père.
:malade:

4. Baskets avec un costard.
il y a un an
Peut être que 6 ans de différence ça change tout, peut être que ces merdes de sites de rencontre passent encore pour les mecs de 24 mais à 30 c'est mort à supposer que ce soit ton âge
:risi_celestin:
En 2018 c'était l'année ou j'ai enchainé les dates, relations courtes + ou - sérieuse, j'avais 24 ans
Aujourd'hui j'ai 30 ans
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bordel c'est ça qui fait craquer les meufs aujourd'hui ?
:jesus_moqueur:

1. Gueule de pd.

2. Corps de phasme.

3. Costume 10x trop large, on dirait celui de son père.

4. Baskets avec un costard.
On va bien voir, après tout c'est une expérience

Si jamais vous avez plusieurs photos d'un même fake bg pour un futur compte au cas ou celui là ne fonctionne pas autant, je suis preneur
il y a un an
En 2018 c'était l'année ou j'ai enchainé les dates, relations courtes + ou - sérieuse, j'avais 24 ans
Aujourd'hui j'ai 30 ans
Je pense que ça joue peut être encore plus qu'un changement dans le fameux love market
:nostalgie:

À 30 piges en 2024 avec toute la diabolisation des mecs + simplement l'annihilation du principe masculin dans la société t'es déjà rayé par une énorme partie des meufs en dessous de 27 ans

Et les meufs de notre âge sont tarées
il y a un an
Les photos font giga fake khey, beaucoup trop pro
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Premier match avec ce qui semble être un fake elle aussi Image
il y a un an
Les photos font giga fake khey, beaucoup trop pro
:CattoJournal:
Surement, on verra bien ce que cela donne
il y a un an
Je pense que ça joue peut être encore plus qu'un changement dans le fameux love market

À 30 piges en 2024 avec toute la diabolisation des mecs + simplement l'annihilation du principe masculin dans la société t'es déjà rayé par une énorme partie des meufs en dessous de 27 ans

Et les meufs de notre âge sont tarées
Ça m'a brisé mon khey
il y a un an
La technique du bar est pas mal, surtout si elle viens de loin. La meuf sera dégoûter
:rire:

Toute
:ok:
il y a un an
Bilan près 2 mois de try hard sur tinder, fruitz, happn, badoo, lovoo, FB rencontre

- Une dizaine de matchs environ
- 0 Date

Alors qu'il y 6 ans de ca j'arrivais sans soucis à avoir des dates, le marché à pris un virage délirant

Je connais très bien la redpill en aillant lu plusieurs topics de kheys qui font des fakes BG, je sais à quoi m'attendre
Mais j'ai envie de faire cette expérience. J'ai comme projet, si j'y arrive, de créer des discussions avec les meufs puis par la suite leur proposer un date, si possible dans une autre ville d'ou elles habitent, et de leur poser un lapin. Voir meme me pointer dans le bar et observer au loin la scène

"Tu vas perdre du temps à faire tout ça" Sans doute oui, mais j'ai pas mal de temps livre en dehors du boulot et c'est pas encore l'été
J'ai aussi assez perdu de temps à envoyer des likes et discuter avec des meufs qui ne savent que répondre par des "oui, non, d'accord..."

J'ai envie de me venger de ces sales putes

Je commence la création du compte dès maintenant, c'était en projet depuis 1 mois et donc là je me lance pour cette expérience

Je connais les risques de la violence de la redpill, je suis prêt
pourquoi ca marche plus ?
:chat-mirroir:
il y a un an
pourquoi ca marche plus ?
:chat-mirroir:
L'explosion du nombre de mecs sur les applis, l'équilibre hommes/femmes est complétement baisé
Les BG ramassent tout
Ma première expérience c'était vers 2010/2011 sur les tchats de skyrock, les applis de rencontres n'existaient meme pas et les smartphones c'était peu répandu encore

C'était des tchats par régions (sud-est, nord...) Sans déconner y'avait 90% de mec qui voulait que des sex cam. J'avais même crée un compte de meuf à titre d'expérience là aussi, pour voir ce que les mecs venaient te dire = que des malades quasiement

J'ai réussi à discuter avec une meuf puis on on s'est vu et c'est par la suite devenue ma première copine et je me suis dépucelé
il y a un an
La technique du bar est pas mal, surtout si elle viens de loin. La meuf sera dégoûter
:rire:

Toute
:ok:
Oui le but est de non seulement lui faire perdre un max de temps mais aussi d'argent (essence, transport...) et de lui niquer la soirée
il y a un an
J’ai déclenché le second match
C’est facile le profil est en seconde position et on reconnaît en dépit du floutage

Image
il y a un an