InscriptionConnexion

OY VEY cette chaine s'annonce intéressante ! Merci de me l'avoir fait découvrir mon khey
:zidane_zoom:
L'op qui va jouir de mine d'info :Lebosslelite_rule:

Je t'offre le 4ème univers
:shill_fume:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est un rage quit en bonne et due forme
:)

:benzemonstre:

Pour rappel elle est la pièce CENTRALE du projet de déstabilisation de l'Ukraine et de la Russie.

C'est elle qui a conçu toute la stratégie, c'est son bébé depuis 11 ans maintenant

Et elle part subitement

Rien que son putain de visage respire la malveillance c'est chaud
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Ca alors, quelle putain de surprise
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Au passage Joe Bidon se fait éclater dans absolument tous les sondages nationaux, il est même derrière au vote populaire, ce qui était totalement impensable jusque là.

:benzemonstre:
Tu penses qu'ils permettront une ré-élection de Trump ? Y'a moyen qu'ils partent dans des dérives totalitaires, du style censure massive des réseaux sociaux ; shutdown de sites internet entiers ; voire même un truc qui justifierait la loi martiale afin de suspendre les élections ?

Dans les médias américains ils commencent déjà a re-diaboliser Trump... Ca annonce de bonnes grosses élections bien truquées tout ça...
il y a un an
Alliance Euro-Russe de Brest à Vladivostok.
l"Europe boréale théorisée par Jean Marie Le Pen
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Non mais faut raisonner en gardant la tête froide . L’OTAN c’est pas l’Espagne, 80% du matériel et des soldats sont US donc certainement que l’OTAN est supérieur à la Russie mais les US c’est loin et les US n’envoient pas de soldats sur le terrain (encore heureux). Les US ne sont pas en économie de guerre donc ils produisent pas des armes et des munitions à donf. Ils en produisent beaucoup mais ça prend du temps à transporter et surtout c’est très inférieur à la production industrielle de la Russie en pleine période de guerre.

Le matos US va nous sauver.

Oups pas du tout

il y a un an
:zelensky_juif:
<- mettre son égo de côté ? Tu connais mal la communauté toi. Regarde à Gaza.
il y a un an
§ Ajoutons « l’archidomination russe dans le domaine du brouillage électronique pénalisant». « L’armée russe est aujourd’hui la référence “tactique et technique” pour penser et mettre en œuvre le mode défensif », écrit le rapport.

→ Ohhhhh bas alors ?? Je croyais que le matos Russe puait la merde ? Que leurs tactiques étaient nulles ? Que les généraux Russes étaient tous bourrés à la Vodka ? Mince alors, toute la MERDE que nous a raconté nos médias pendant ces deux ans de guerre n'était que des balivernes ? Encore une fois, les Russes prennent la guerre très au sérieux, alors que de notre côté c'est simplement considéré comme une ligne de plus dans le CV de nos petites putes bourgeoises des grandes écoles militaires.
Toujours les mêmes cracks.

"L'armée russe n'a pas combattu depuis longtemps, elle ne sais plus faire, beaucoup de pertes en envahissant"

:Risisinge:
il y a un an
Vachement moins que l'Ukraine faut pas déconner
il y a un an
Tu penses qu'ils permettront une ré-élection de Trump ? Y'a moyen qu'ils partent dans des dérives totalitaires, du style censure massive des réseaux sociaux ; shutdown de sites internet entiers ; voire même un truc qui justifierait la loi martiale afin de suspendre les élections ?

Dans les médias américains ils commencent déjà a re-diaboliser Trump... Ca annonce de bonnes grosses élections bien truquées tout ça...
Absolument TOUT est possible.

Ils pourront l'assassiner, déclencher des émeutes de masse, des faux attentats, organiser une grave crise leur permettant d'annuler les élections, on peut s'attendre à tout.

Ils préféreront régner sur des cendres que d'abandonner leur petit pouvoir.

Ce que je crains le plus c'est qu'ils sachent le retour de Trump inéluctable, et qu'ils le laissent accéder au pouvoir pour déclencher ensuite la 3eme guerre mondiale et lui en faire porter le chapeau devant l'Histoire. L'état profond américain a accès à absolument toutes les ressources stratégiques du
pays, dans l'armée, la finance, le médias, les services fédéraux, la CIA etc etc... Ils n'ont pas besoin du président.

Et quand quand une guerre est lancée on ne l'arrête pas avec un décret. Il suffira d'une énième provocation avec un attentat à Moscou revendiqué par des polonais par exemple.

Et pendant 50 ans les journalopes écriront "vous voyez le résultat du populisme ?"

C'est ma plus grosse crainte.

:echecs:
il y a un an
La réacGOLEM des êtres d'argile quand CHADIMIR Poutinent's va débarquer en Europe selon toi?
:Gros-Golem:
From fervent russophobe to plus gros lèches couilles de l'Histoire de l'Humanité.

Les Goulems ont les appuis fragiles ; étant des mollusques dénués de tous principes, ils n'hésitent pas à lâcher leurs anciennes convictions lorsque la situation change. Un peu comme le fait de passer de fervents chevaliers de la liberté, à courbeur d'échine sortant son pa-pass sanitaire de sa poche.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Ecoute Douglas McGregor et Scott Ritter aussi, des vrais experts ca te changera des golems de LCI

:selec:
Ahi ça va nous changer de nos putes blanches qui débarquent sur les plateaux Télé pour nous parler de comment faire la guerre alors même qu'elles ont du mal a courir plus de 5 minutes et qu'elles prendront la fuite au premier coup de feu.
il y a un an
Cette guerre va durer encore des années et ça finira en Russie vs guérilla locale
:chat_islam:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Absolument TOUT est possible.

Ils pourront l'assassiner, déclencher des émeutes de masse, des faux attentats, organiser une grave crise leur permettant d'annuler les élections, on peut s'attendre à tout.

Ils préféreront régner sur des cendres que d'abandonner leur petit pouvoir.

Ce que je crains le plus c'est qu'ils sachent le retour de Trump inéluctable, et qu'ils le laissent accéder au pouvoir pour déclencher ensuite la 3eme guerre mondiale et lui en faire porter le chapeau devant l'Histoire. L'état profond américain a accès à absolument toutes les ressources stratégiques du
pays, dans l'armée, la finance, le médias, les services fédéraux, la CIA etc etc... Ils n'ont pas besoin du président.

Et quand quand une guerre est lancée on ne l'arrête pas avec un décret. Il suffira d'une énième provocation avec un attentat à Moscou revendiqué par des polonais par exemple.

Et pendant 50 ans les journalopes écriront "vous voyez le résultat du populisme ?"

C'est ma plus grosse crainte.

:echecs:
Pas besoin de faire tout ça puisque les votes sont décidés à l'avance. Ton petit bulletin ne change rien. Peut importe le nom.
il y a un an
L'op qui va jouir de mine d'info :Lebosslelite_rule:

Je t'offre le 4ème univers
:shill_fume:
Merci mon khey ça s'annonce CROUSTILLANT tout ça
il y a un an
l"Europe boréale théorisée par Jean Marie Le Pen
:jmarie_doigt:
Exa
il y a un an
Les Français qui croient que la Russie est un adversaire au même niveau que le Mali
il y a un an
Si c'est vrai ils ont quand même mis 2 ans pour conquérir un shithole du tiers monde. C'est pas demain la vieille qu'ils vont envahir la France. Proportionnellement il leur faudra au moins 15 ans
Si la France devait combattre l’armée ukrainienne, sans compter la composante aérienne l’Ukraine gagnerai haut la main
:risi_jzoom:
il y a un an
Pas besoin de faire tout ça puisque les votes sont décidés à l'avance. Ton petit bulletin ne change rien. Peut importe le nom.
Pour 2016 manifestement ça l'était pas, au regard des énormes moyens déployés pour faire perdre Trump, pour pourrir son mandat pendant 4 ans, pour essayer par tous les moyens de l'empêcher de se présenter en 2024, et pour l'envoyer en prison pour des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres...

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Justement, tout le monde leur dit d'arrêter -> ils continuent, par égo.
il y a un an