InscriptionConnexion
Ahi le stickorz en fav direct
:zelensky_juif:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
"→ Oups, il semblerait que tout n'est pas question d'argent ou d'influence. Pour mener une guerre, il faut des HOMMES. Du potentiel HUMAIN. Vous ferez d'ailleurs passer le message à nos petites putes blanches qui ont passé les 40 dernières années à avorter 8 millions de petits français. Si demain la France entre en guerre, sa défaite certaine pourra être attribuée à nos petites salopes blanches qui ont décidé de verrouiller leur utérus afin de « profiter de la vie » plutôt que de s'occuper du renouvellement démographique de la nation et donc de sa réserve de combattants.
:zidane_zoom:
"

Chaud j'ai jamais lu une analyse aussi percutante aya
il y a un an
Tant mieux
En tant que Franco-français je soutiens l'est.

L'occident doit prendre un nouveau départ et pour ça il faudra détruire l'empire en place
:pirouette-propose:
Alliance Euro-Russe de Brest à Vladivostok.
il y a un an
Alliance Euro-Russe de Brest à Vladivostok.
Quelle alliance ? Il faut interdire aux français d’exercer dans les administrations. Leur naigrophilie et leur communisme inscrit jusqu’au fond des cerveaux ne les pousse qu’à la destruction .
il y a un an
MAIS RIZ TAXENT pour Macron et toute sa clique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Alors l’OTAN est militairement supérieur à la Russie mais l’OTAN ce n’est pas l’Ukraine. Encore heureux parce que sinon le confit serait déjà mondial . Pour l’instant l’OTAN envoie surtout du soutien logistique et des informations . Genre le suivi des troupes russes par satellite .
Oui les théories de nos experts toussa toussa on connait.

En attendant dans la pratique les choses s'avèrent bien différentes.

En témoigne l'article.
il y a un an
Quelle alliance ? Il faut interdire aux français d’exercer dans les administrations. Leur naigrophilie et leur communisme inscrit jusqu’au fond des cerveaux ne les pousse qu’à la destruction .
T'es pas français ?
:cafe:
il y a un an
ATAOY tous les complotistes pro-Kremlin qui affluent sur mon topax

Alors les kheys : ça fait quoi d'avoir eu raison avec 2 ans d'avance sur nos "experts des grandes écoles" ?
perso : ent
:Gros-Golem:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Ne pas regarder HistoryLegends en 2024
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Tout va dans ce sens.

La démission cette semaine de cette grosse truie de Victoria Nuland, (((Nudelmann))) de son vrai nom, soit celle qui est l'architecte de la déstabilisation de l'Ukraine depuis 2013 sous Obama, et son remplacement par le type qui était en charge de la retraite piteuse d'Afghanistan parle déjà BEAUCOUP sur les intentions américaines.

Ils veulent désormais pousser les Ukrainiens à négocier et enterrer le dossier le plus vite possible afin que le gros porc d'électeur/contribuable américain pose le moins de questions possibles pendant la campagne à propos de tous ces milliards partis en fumée pour un résultat nul
:)

:criemain:

Tiens tiens tiens c'est donc pour ça que ce goret vient de démissionner ? J'avais compris qu'elle voulait simplement disparaitre pour éviter de se manger dans la gueule la colère du peuple ; mais c'est enfaite pour éviter d'entacher la réputation du parti Démocrate afin de permettre sa ré-élection en Novembre 2024 ?

Ok donc ça confirme bel et bien la défaite future de l'Ukraine, mais aussi la panique totale chez "l'Axe du Bien".
il y a un an

Pour le Roi et la Patrie.
:patriote_:
Non merci.
il y a un an
Ça fait du bien.
:selection_naturelle:

J'ai une demi molle à chaque fois que j'y pense il manque plus que la sœur d'un otanix pour lui la mettre dans la bouche.
:selection_naturelle:
:Vieux_mdr:
il y a un an

Tiens tiens tiens c'est donc pour ça que ce goret vient de démissionner ? J'avais compris qu'elle voulait simplement disparaitre pour éviter de se manger dans la gueule la colère du peuple ; mais c'est enfaite pour éviter d'entacher la réputation du parti Démocrate afin de permettre sa ré-élection en Novembre 2024 ?

Ok donc ça confirme bel et bien la défaite future de l'Ukraine, mais aussi la panique totale chez "l'Axe du Bien".
C'est un rage quit en bonne et due forme

:benzemonstre:

Pour rappel elle est la pièce CENTRALE du projet de déstabilisation de l'Ukraine et de la Russie.

C'est elle qui a conçu toute la stratégie, c'est son bébé depuis 11 ans maintenant

Et elle part subitement
il y a un an
Hmm c'est une façon de voir les choses
il y a un an
Au passage Joe Bidon se fait éclater dans absolument tous les sondages nationaux, il est même derrière au vote populaire, ce qui était totalement impensable jusque là.

:benzemonstre:
il y a un an
Oui les théories de nos experts toussa toussa on connait.

En attendant dans la pratique les choses s'avèrent bien différentes.

En témoigne l'article.
Non mais faut raisonner en gardant la tête froide . L’OTAN c’est pas l’Espagne, 80% du matériel et des soldats sont US donc certainement que l’OTAN est supérieur à la Russie mais les US c’est loin et les US n’envoient pas de soldats sur le terrain (encore heureux). Les US ne sont pas en économie de guerre donc ils produisent pas des armes et des munitions à donf. Ils en produisent beaucoup mais ça prend du temps à transporter et surtout c’est très inférieur à la production industrielle de la Russie en pleine période de guerre.
il y a un an
perso : ent
PAZ sur les HATERZ
:pazmj:

On avait raison depuis le début, n'en déplaise à
il y a un an
PAZ sur les HATERZ
:pazmj:

On avait raison depuis le début, n'en déplaise à
La réacGOLEM des êtres d'argile quand CHADIMIR Poutinent's va débarquer en Europe selon toi?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Ne pas regarder HistoryLegends en 2024
:zahi:

OY VEY cette chaine s'annonce intéressante ! Merci de me l'avoir fait découvrir mon khey
il y a un an

OY VEY cette chaine s'annonce intéressante ! Merci de me l'avoir fait découvrir mon khey
Ecoute Douglas McGregor et Scott Ritter aussi, des vrais experts ca te changera des golems de LCI

:selec:
il y a un an