InscriptionConnexion
Merci pour cette info surprenante
:Reine_des_simps:
De rien mon khey, attention ça peut chambouler vas-y doucement
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Tu vas pas attendre longtemps, des le mois de Mai ca va swinguer sévère.

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
FINITO PEPITO
:Gros-Golem:

quel plaisir de boire les larmes savoureuses des OTANIX

apprenez le Russe les clés
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Les histoires de “moral des troupes” c’est une connerie. L’Ukraine et la Russie ont le même nombre de soldats. Où est la différence ? Ben la Russie a une industrie lourde et l’Europe fait des meetings sur Zoom et Microsoft Teams. En plus de payer les retraites des boomers.
il y a un an
L'armée a qu'à se rebeller
:Jeunepoete:
twitter.com https://twitter.com/MyLor[...]tatus/1766410287358308450

Les jeunes tentent tant bien que mal de prendre la fuite ; mais les Vampires en ont décidé autrement : ils crèveront jusqu'au DERNIER UKRAINIEN !
il y a un an
FINITO PEPITO

Le plus savoureux est d'aller troller les connards du topic Russie Ukraine sur le 18-25.

Leur sel est absolument exquis

Image
il y a un an
Il faudra collaborer
:risibo:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/MyLor[...]tatus/1766410287358308450

Les jeunes tentent tant bien que mal de prendre la fuite ; mais les Vampires en ont décidé autrement : ils crèveront jusqu'au DERNIER UKRAINIEN !
:zelensky_juif:

:sad2:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je veux dire par la que les russes vont mettre un gros coup d'accélérateur cet été pour BIEN HUMILIER Joe Bidon pendant sa campagne, juste avant l'élection.

:risi_bigsmile:
NOFAKE ?

Bordel j'y ai pas pensé ! Infliger une défaite humiliante à l'axe OTAN juste avant l'élection américaine, pour bien influencer les votes et permettre à Trump d'entrer à la Maison Blanche ? Ce serait pas déconnant car Trump avait dit noir sur blanc qu'il arrêterait de financer l'OTAN ; son élection mettrait dans la merde les Européens, avec à l'Ouest une Amérique qui les laisse dans leur merde et à l'Est une Russie surpuissante qui les tient par les couilles.

Bien joué khey pas mal ton analyse.
il y a un an
Slava Ukraini
Image
Image
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Deja voter pour un feuj président quand on est slave il faut être très con, et avoir subi des décennies de lavage de cerveau.
Les Bolchéviks
:juifed:

, l'Holodomore, toussa toussa
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Le plus savoureux est d'aller troller les connards du topic Russie Ukraine sur le 18-25.

Leur sel est absolument exquis

Image
même pas je touche a jvc meme avec un baton
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Tant mieux
En tant que Franco-français je soutiens l'est.

L'occident doit prendre un nouveau départ et pour ça il faudra détruire l'empire en place
:pirouette-propose:
il y a un an
FINITO PEPITO

ATAOY tous les complotistes pro-Kremlin qui affluent sur mon topax

Alors les kheys : ça fait quoi d'avoir eu raison avec 2 ans d'avance sur nos "experts des grandes écoles" ?
il y a un an
NOFAKE ?

Bordel j'y ai pas pensé ! Infliger une défaite humiliante à l'axe OTAN juste avant l'élection américaine, pour bien influencer les votes et permettre à Trump d'entrer à la Maison Blanche ? Ce serait pas déconnant car Trump avait dit noir sur blanc qu'il arrêterait de financer l'OTAN ; son élection mettrait dans la merde les Européens, avec à l'Ouest une Amérique qui les laisse dans leur merde et à l'Est une Russie surpuissante qui les tient par les couilles.

Alors l’OTAN est militairement supérieur à la Russie mais l’OTAN ce n’est pas l’Ukraine. Encore heureux parce que sinon le confit serait déjà mondial . Pour l’instant l’OTAN envoie surtout du soutien logistique et des informations . Genre le suivi des troupes russes par satellite .
il y a un an
Les histoires de “moral des troupes” c’est une connerie. L’Ukraine et la Russie ont le même nombre de soldats. Où est la différence ? Ben la Russie a une industrie lourde et l’Europe fait des meetings sur Zoom et Microsoft Teams. En plus de payer les retraites des boomers.
Les Russes font des armes pour faire la guerre ; l’OTAN pour bien vendre aux actionnaires. Les Russes font des armes pour être efficace ; l'OTAN pour épater la pute bourgeoise dans les salons d'exposition. Forcément, cela aura un impact significatif sur le champ de bataille.
il y a un an
NOFAKE ?

Tout va dans ce sens.

La démission cette semaine de cette grosse truie de Victoria Nuland, (((Nudelmann))) de son vrai nom, soit celle qui est l'architecte de la déstabilisation de l'Ukraine depuis 2013 sous Obama, et son remplacement par le type qui était en charge de la retraite piteuse d'Afghanistan parle déjà BEAUCOUP sur les intentions américaines.

Ils veulent désormais pousser les Ukrainiens à négocier et enterrer le dossier le plus vite possible afin que le gros porc d'électeur/contribuable américain pose le moins de questions possibles pendant la campagne à propos de tous ces milliards partis en fumée pour un résultat nul
:)

:criemain:
il y a un an
Les Bolchéviks
:juifed:

, l'Holodomore, toussa toussa
Les élections en Ukraine sont entachées de fraude donc bon…
:hap:

Mais c’était pas très grave jusqu’au moment de l’invasion car les gens vivaient leur vie dans leur coin , l’Etat n’avait pas de pouvoir sur eux mais maintenant il force la conscription.
il y a un an
Il faudra collaborer
:risibo:
:Risi_Rome_chocque:
il y a un an
ATAOY tous les complotistes pro-Kremlin qui affluent sur mon topax

Alors les kheys : ça fait quoi d'avoir eu raison avec 2 ans d'avance sur nos "experts des grandes écoles" ?
Ça fait du bien.
:selection_naturelle:

J'ai une demi molle à chaque fois que j'y pense il manque plus que la sœur d'un otanix pour lui la mettre dans la bouche.
:selection_naturelle:
il y a un an