Ce sujet a été résolu
Quand tu auras reconnu toi et t'es congénères que les blancs ont subit bien pire sur JVC et IRL, là on pourra discuter de justice, sac à merde de suprematiste noir.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
C'est une très bonne idée ce goulag, bravo au modo vous êtes mignons, je vous aime beaucoup
Va avaler ailleurs le kj
il y a 2 ans
Ici on peut avoir l'opinion qu'on veut mais les insultes envers les membres ne sont pas autorisées
alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai perdu 3 pseudos par Blondin hier et j'ai insulté ni manqué de respect à personne mais personne ne daigne me répondre
il y a 2 ans
Je vous invite à faire preuve de cohérence et à revoir votre équipe de modération.
il y a 2 ans
Je ne connais pas la raison exact de ce goulag, j'explique juste comment ça fonctionne ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Carti
2 ans
il y a 2 ans
Trop de rageux sur ce topic ça sent mauvais, tchao
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Déjà, ça c'est à revoir, personne ne sait qui a fait quoi dans votre staff. Dès qu'il y a une couille : ah ben jsp j'étais pas là. Ça doit prendre 2s de contacter vos collègues sur discord. Sans déconner vous avez de l'or entre les mains et vous allez tous faire foirer à cause de 2-3 cassos
il y a 2 ans
Faut être honnête, la censure est environ 10 fois moins forte ici que sur jvc
Pas une raison pour se sentir plus pisser à insulter tout et n'importe quoi et être vulgaire gratuitement
J'insiste sur le gratuitement car je vois que c'est la grande différence avec ceux qui se font ban, perso depuis 3 jours j'aurai dû me faire ban 100 fois sur jvc donc je vais pas cracher dans la soupe
Pas une raison pour se sentir plus pisser à insulter tout et n'importe quoi et être vulgaire gratuitement
J'insiste sur le gratuitement car je vois que c'est la grande différence avec ceux qui se font ban, perso depuis 3 jours j'aurai dû me faire ban 100 fois sur jvc donc je vais pas cracher dans la soupe
il y a 2 ans
T’es en France ici, pas en Afrique, les QLF ne sont que des travailleurs n’ayant pas à vocation à rester de base, donc déjà qu’ils sont tolérés il s’agirait d’éviter d’insulter et de cracher sur le pays et ses habitants qui leur ont offert cette chance et qui les soutiens financièrement, surtout quand on a pas les couilles de rentrer dans son pays du tiers monde pour assumer ses propos 

il y a 2 ans
Ici on peut avoir l'opinion qu'on veut mais les insultes envers les membres ne sont pas autorisées
Le soucis c'est que Blondin modère a la tête du client
Tu partages pas son opinion ou son profil te plaît pas ?
Hop topic Lock ou séjour au Goulag
C'est le seul membre du staff qui pose problème a beaucoup de monde.
Si vous voulez pas le sanctionner parler avec lui au moins
Tu partages pas son opinion ou son profil te plaît pas ?
Hop topic Lock ou séjour au Goulag
C'est le seul membre du staff qui pose problème a beaucoup de monde.
Si vous voulez pas le sanctionner parler avec lui au moins
il y a 2 ans
Quand tu auras reconnu toi et t'es congénères que les blancs ont subit bien pire sur JVC et IRL, là on pourra discuter de justice, sac à merde de suprematiste noir.
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Déjà, ça c'est à revoir, personne ne sait qui a fait quoi dans votre staff. Dès qu'il y a une couille : ah ben jsp j'étais pas là. Ça doit prendre 2s de contacter vos collègues sur discord. Sans déconner vous avez de l'or entre les mains et vous allez tous faire foirer à cause de 2-3 cassos
Je plussoie
il y a 2 ans
T’es en France ici, pas en Afrique, les QLF ne sont que des travailleurs n’ayant pas à vocation à rester de base, donc déjà qu’ils sont tolérés il s’agirait d’éviter d’insulter et de cracher sur le pays et ses habitants qui leur ont offert cette chance et qui les soutiens financièrement, surtout quand on a pas les couilles de rentrer dans son pays du tiers monde pour assumer ses propos 

Forum francophone fdp
il y a 2 ans
Je ne connais pas la raison exact de ce goulag, j'explique juste comment ça fonctionne ici
il y a 2 ans
Je viens de voir que c'était 15 min, pas besoin d'en faire tout un plat
il y a 2 ans
Dans cette situation c'est inutile de nier
Le modérateur a fait n'importe quoi et dans ce genre de cas où le staff est plus utile à ne rien faire qu'agir et au vu du passif de blondin le dérank est nécessaire
Le modérateur a fait n'importe quoi et dans ce genre de cas où le staff est plus utile à ne rien faire qu'agir et au vu du passif de blondin le dérank est nécessaire
il y a 2 ans
Je viens de voir que c'était 15 min, pas besoin d'en faire tout un plat
Ca reste un kick
C'est le principe qui est scandaleux
Et d'autres se font ban def pour encore moins que ça
C'est le principe qui est scandaleux
Et d'autres se font ban def pour encore moins que ça
il y a 2 ans
Il insulte de gros proc de 100 kg c'est moyen
il y a 2 ans