Ce sujet a été résolu
Blondin est détestable il mérite pas son statut de modo .
Sa place est sur avenoël comme toutes les autres cassos narcissiques
En revanche l'op tu fais pitié.
Préférer jvcuk à ce forum c'est être une serpillère
Sa place est sur avenoël comme toutes les autres cassos narcissiques
En revanche l'op tu fais pitié.
Préférer jvcuk à ce forum c'est être une serpillère
il y a 2 ans
Retourne sur JVC, personne t'aime en fait
il y a 2 ans
même en suçant non-stop toujours pas de badge, coup dur
il y a 2 ans
Retourne sur JVC, personne t'aime en fait
Bien dit
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Bon par contre j’aime beaucoup ce forum et le taf réalisé mais y’a des modos qui vont devoir se calmer ou être destitué à l’avenir s’ils ont ce genre de comportement et qui gèrent pas le power trip.
On a pas quitter des odoki et Suumas pour retrouver les mêmes ici, alors je sais que vous avez l’habitude de modérer en petit comité mais c’est fini tout ça.
Le site tient grâce aux gens qui viennent dessus donc méditez là dessus un peu.
On a pas quitter des odoki et Suumas pour retrouver les mêmes ici, alors je sais que vous avez l’habitude de modérer en petit comité mais c’est fini tout ça.

Oulaaaaa
il y a 2 ans
Blondin a bien raison de vous apprendre votre place de détritus : celle des ordures
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Non mais tu es un golem et une merde humaine donc casse toi
il y a 2 ans-PEMT
MenaceFantome
2 ans
Bon par contre j’aime beaucoup ce forum et le taf réalisé mais y’a des modos qui vont devoir se calmer ou être destitué à l’avenir s’ils ont ce genre de comportement et qui gèrent pas le power trip.

il y a 2 ans-PEMT
Sur jvc vous aviez les modo qui était ouvertement raciste antiblanc et suprematiste noir, et ça vous dérangerait pas
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si on est parti pour JVC, c'est pour éviter ce genre de problèmes... On veut une justice.
Tu veux laisser les petits bras et les QLF s'insulter ? Pourquoi pas ? Mais si tu commences à bannir, tu dois le faire pour tout le monde.
Tu veux laisser les petits bras et les QLF s'insulter ? Pourquoi pas ? Mais si tu commences à bannir, tu dois le faire pour tout le monde.

il y a 2 ans-PEMT
KhamzatChimaev
2 ans
Oui, les modérateurs tyrans, qui n'acceptent pas la critique et qui ne sont pas impartiaux, ça va nuire à ce forum... Soit tu laisses toutes les insultes passer, soit tu les sanctionnes toutes, si tu laisses les petits bras prospérer, mais tu punis les QLF, c'est injuste...
Paz sur les deux camps, nez en moins.

Paz sur les deux camps, nez en moins.

Ici on peut avoir l'opinion qu'on veut mais les insultes envers les membres ne sont pas autorisées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non mais tu es un golem et une merde humaine donc casse toi
il y a 2 ans
Et vous n'avez encore rien vu.
Lisez cette affaire(lisez mes posts sur ce topic), vous allez halluciner. La police sera bientôt chez les gérants du site, et le Gign chez ceux dont j'ai porté plainte. J'ai déjà déposé plainte pour apologie du terrorisme, en plus de porter plainte pour menace de mort contre 4 personnes d'ici, l'OPJ m'a dit hier qu'une enquete va être ouverte au parquet antiterroriste.
https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire
Lisez cette affaire(lisez mes posts sur ce topic), vous allez halluciner. La police sera bientôt chez les gérants du site, et le Gign chez ceux dont j'ai porté plainte. J'ai déjà déposé plainte pour apologie du terrorisme, en plus de porter plainte pour menace de mort contre 4 personnes d'ici, l'OPJ m'a dit hier qu'une enquete va être ouverte au parquet antiterroriste.
il y a 2 ans
Ici on peut avoir l'opinion qu'on veut mais les insultes envers les membres ne sont pas autorisées
El famoso
Si le khey avait dit à un membre qu'il avait pas de couilles jamais il aurait été envoyé au goulag

Si le khey avait dit à un membre qu'il avait pas de couilles jamais il aurait été envoyé au goulag

il y a 2 ans
Non pour discuter avec des gens qui ne me détestent pas Ahurin
Tu vas discuter avec un groupe de potes qui te blairent pas ?
Tu vas discuter avec un groupe de potes qui te blairent pas ?
il y a 2 ans
La boucle des internets est réelle, le maître esprit ne mentait pas
Faut toujours qu'il y ait des trouble fête partout
Faut toujours qu'il y ait des trouble fête partout
Cela est arrivé
il y a 2 ans
oui c'est moient
ben j'ai un peu peur de partager le lien je risque encore de me faire ban def ahi, mais bon comme il dit c'est "légal" et je l'ai même pas traité de pédo mais je trouve ça vraiment nauséabond de faire ce genre de remarques quand on est modo d'un gros forum (parce que ça l'est devenu) et de suppr + ban def instantanément à la moindre remarque, il a des gosses en plus apparemment le mec
ben j'ai un peu peur de partager le lien je risque encore de me faire ban def ahi, mais bon comme il dit c'est "légal" et je l'ai même pas traité de pédo mais je trouve ça vraiment nauséabond de faire ce genre de remarques quand on est modo d'un gros forum (parce que ça l'est devenu) et de suppr + ban def instantanément à la moindre remarque, il a des gosses en plus apparemment le mec
il y a 2 ans
il y a 2 ans