Ce sujet a été résolu
et hop 3e ban def en moins de 24h pour avoir osé parler de Blondin
ils daignent même plus m'envoyer au goulag
ils daignent même plus m'envoyer au goulag
il y a 2 ans
Oui oui, les fameux QLF qui traient de Gwer qui sont tous au pays, source en est « Pays : France » sur les pseudos JVC de ces cassos Avortin
Pas forcément, quand les gens créent un pseudo, ça met France par défaut, je suis canadien, mais j'ai la France comme pays, dans tous mes pseudos. 

il y a 2 ans
bordel mais merci, tout le monde se plaint de lui mais tous les modos sont en mode "haha blondin le chad"
mais il prend bien soin de supprimer tous les posts et les topics qui lui plaisent pas pour pas laisser de traces
mais il prend bien soin de supprimer tous les posts et les topics qui lui plaisent pas pour pas laisser de traces
Regardez moi ça, 3 ème ban y'a 5mn par Blondin, absolument sans raison , et y'a des connards pour venir défendre la modération
La fameuse liberté d'expression, el famoso c'est mieux qur sur jvc ou avenoel
non c'est pareil.

La fameuse liberté d'expression, el famoso c'est mieux qur sur jvc ou avenoel

il y a 2 ans-PEMT
Oui oui, les fameux QLF qui traient de Gwer qui sont tous au pays, source en est « Pays : France » sur les pseudos JVC de ces cassos Avortin
Si tu veux un forum de consanguin de 50 personnes avec des opinions identiques qui s'entresucent tu dégages sur avenoel
Tu pleures comme une gauchiasse a la moindre contrariété fait pas le gars solide
Tu pleures comme une gauchiasse a la moindre contrariété fait pas le gars solide
il y a 2 ans
Et ça par exemple le stalk comme ça pour une simple erreur c'est passible de ban
vu que tu es la seule admin sur ce topic j'en conclus que c'est toi qui m'a ban def ?
je peux savoir ce que j'ai fait de mal ou de contraire à la sainte charte de Onche ?
depuis le début tout ce que je demande c'est des explications
je peux savoir ce que j'ai fait de mal ou de contraire à la sainte charte de Onche ?
depuis le début tout ce que je demande c'est des explications
il y a 2 ans
Et ça par exemple le stalk comme ça pour une simple erreur c'est passible de ban
J'ai été ban def pour juste avoir "dénoncé" sur ce topic alors que toi-même l'admin t'es d'accord avec moi
Tu peux déban le pseudo "Buffy" stp ?
C'est un collector putain
Tu peux déban le pseudo "Buffy" stp ?
C'est un collector putain
il y a 2 ans
Ferme ta gueule
Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective
Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.
Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre
Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective
Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.
Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre
ouch violent mais nécessaire
il y a 2 ans
La famoso virilité. Des petites fragiles qui couinent quand on rend les coups oui
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Aucun rapport, hors sujet total, rien d’étonnant je n’en attendais rien
il y a 2 ans
Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, tu étais là tout à l'heure tu as tout lu (
https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.
Oui c'est une bonne précision de mon expression "insulte gratuite"
Je n'ai jamais dis que je cautionnais quoique ce soit de terroriste, perso j'apprécie juste de pouvoir dire des trucs genre "et la photo enfoiré"
Je n'ai jamais dis que je cautionnais quoique ce soit de terroriste, perso j'apprécie juste de pouvoir dire des trucs genre "et la photo enfoiré"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout est dit
Nous sommes violents et vous êtes des cucks qui ouvrent les frontières pour nos cousins du bled, chacun ses défauts.
il y a 2 ans
et moi aussi ban def

il y a 2 ans
La famoso virilité. Des petites fragiles qui couinent quand on rend les coups oui
C'est bien ça le soucis y a aucun répondant devant, vous êtes une race de lâche
il y a 2 ans
NOSTYLIST
2 ans
Le modo en sueur qui se fait stalk en ce moment même
https://onche.org/topic/4[...]e-et-censure-inexistante/
Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux
Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo
Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine

Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux

Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo

Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine

Aya j'était la mdf
Le modo c'est un truc du genre stieped, steany, steacky un truc du genre je crois
Le modo c'est un truc du genre stieped, steany, steacky un truc du genre je crois
il y a 2 ans
Ferme ta gueule
Paz et couine moins fort
il y a 2 ans