InscriptionConnexion
et hop 3e ban def en moins de 24h pour avoir osé parler de Blondin
:risi_jzoom:

ils daignent même plus m'envoyer au goulag
il y a 2 ans
Oui oui, les fameux QLF qui traient de Gwer qui sont tous au pays, source en est « Pays : France » sur les pseudos JVC de ces cassos Avortin
:jerry:
Pas forcément, quand les gens créent un pseudo, ça met France par défaut, je suis canadien, mais j'ai la France comme pays, dans tous mes pseudos.
il y a 2 ans
babo
babo
2 ans
bordel mais merci, tout le monde se plaint de lui mais tous les modos sont en mode "haha blondin le chad"

mais il prend bien soin de supprimer tous les posts et les topics qui lui plaisent pas pour pas laisser de traces
Regardez moi ça, 3 ème ban y'a 5mn par Blondin, absolument sans raison , et y'a des connards pour venir défendre la modération
:)

La fameuse liberté d'expression, el famoso c'est mieux qur sur jvc ou avenoel
:)
non c'est pareil.
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi NOSTYLIST et Carti sont ban ? El famoso liberté
il y a 2 ans-PEMT
Oui oui, les fameux QLF qui traient de Gwer qui sont tous au pays, source en est « Pays : France » sur les pseudos JVC de ces cassos Avortin
:jerry:
Si tu veux un forum de consanguin de 50 personnes avec des opinions identiques qui s'entresucent tu dégages sur avenoel

Tu pleures comme une gauchiasse a la moindre contrariété fait pas le gars solide
il y a 2 ans
Et ça par exemple le stalk comme ça pour une simple erreur c'est passible de ban
vu que tu es la seule admin sur ce topic j'en conclus que c'est toi qui m'a ban def ?

je peux savoir ce que j'ai fait de mal ou de contraire à la sainte charte de Onche ?

depuis le début tout ce que je demande c'est des explications
:sueur:
il y a 2 ans
Et ça par exemple le stalk comme ça pour une simple erreur c'est passible de ban
J'ai été ban def pour juste avoir "dénoncé" sur ce topic alors que toi-même l'admin t'es d'accord avec moi

Tu peux déban le pseudo "Buffy" stp ?
C'est un collector putain
il y a 2 ans
Ferme ta gueule

Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective

Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.

Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre
ouch violent mais nécessaire
:cafe:
il y a 2 ans
La famoso virilité. Des petites fragiles qui couinent quand on rend les coups oui
:golemax:
il y a 2 ans
On est en France, donc tu dois respecter les lois françaises, ceux qui ne le font pas, doivent être sanctionnés...

Maintenant, si je comprends bien, tu veux un JVC en version petit bras, il y a Avenoel pour ça, tu peux y aller.
Aucun rapport, hors sujet total, rien d’étonnant je n’en attendais rien
:DanceParty:
il y a 2 ans
Rabbi
Rabbi
2 ans
Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, tu étais là tout à l'heure tu as tout lu (onche.org https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.
Oui c'est une bonne précision de mon expression "insulte gratuite"
:goldenwhat:

Je n'ai jamais dis que je cautionnais quoique ce soit de terroriste, perso j'apprécie juste de pouvoir dire des trucs genre "et la photo enfoiré"
:goldencasse:
il y a 2 ans
Ok et NOSTYLIST et Carti pourquoi ils sont ban ils ont stalk qui ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Tout est dit
Nous sommes violents et vous êtes des cucks qui ouvrent les frontières pour nos cousins du bled, chacun ses défauts.
:brise2:
il y a 2 ans
Ok et NOSTYLIST et Carti pourquoi ils sont ban ils ont stalk qui ?
et moi aussi ban def
:rire:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
La famoso virilité. Des petites fragiles qui couinent quand on rend les coups oui
C'est bien ça le soucis y a aucun répondant devant, vous êtes une race de lâche
il y a 2 ans
AYAAAAAA nostylist banned
:rire:
il y a 2 ans
Toute la first page banni wtf ? Ca devient n'importe quoi...
il y a 2 ans
Le modo en sueur qui se fait stalk en ce moment même

onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-et-censure-inexistante/

Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux

Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo

Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine
Aya j'était la mdf
:nez:
:oss_rire_1:

Le modo c'est un truc du genre stieped, steany, steacky un truc du genre je crois
il y a 2 ans
Ferme ta gueule

Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective

Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.

Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre

Paz et couine moins fort
:DanceParty:
il y a 2 ans
Nous sommes violents et vous êtes des cucks qui ouvrent les frontières pour nos cousins du bled, chacun ses défauts.
Vous êtes des lows qi et des cucks qui n'assument pas leurs actes oui
il y a 2 ans