Ce sujet a été résolu
La famoso virilité. Des petites fragiles qui couinent quand on rend les coups oui
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Aucun rapport, hors sujet total, rien d’étonnant je n’en attendais rien
il y a 3 ans
Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, tu étais là tout à l'heure tu as tout lu (
https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.
Oui c'est une bonne précision de mon expression "insulte gratuite"
Je n'ai jamais dis que je cautionnais quoique ce soit de terroriste, perso j'apprécie juste de pouvoir dire des trucs genre "et la photo enfoiré"
Je n'ai jamais dis que je cautionnais quoique ce soit de terroriste, perso j'apprécie juste de pouvoir dire des trucs genre "et la photo enfoiré"
il y a 3 ans
Et ça par exemple le stalk comme ça pour une simple erreur c'est passible de ban
il y a 3 ans
Tout est dit
Nous sommes violents et vous êtes des cucks qui ouvrent les frontières pour nos cousins du bled, chacun ses défauts.
il y a 3 ans
et moi aussi ban def
il y a 3 ans
La famoso virilité. Des petites fragiles qui couinent quand on rend les coups oui
C'est bien ça le soucis y a aucun répondant devant, vous êtes une race de lâche
il y a 3 ans
NOSTYLIST
3 ans
Le modo en sueur qui se fait stalk en ce moment même
https://onche.org/topic/4[...]e-et-censure-inexistante/
Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux
Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo
Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine
Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux
Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo
Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine
Aya j'était la mdf
Le modo c'est un truc du genre stieped, steany, steacky un truc du genre je crois
Le modo c'est un truc du genre stieped, steany, steacky un truc du genre je crois
il y a 3 ans
Ferme ta gueule
Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective
Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.
Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre
Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective
Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.
Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre
Paz et couine moins fort
il y a 3 ans
Nous sommes violents et vous êtes des cucks qui ouvrent les frontières pour nos cousins du bled, chacun ses défauts.
Vous êtes des lows qi et des cucks qui n'assument pas leurs actes oui
il y a 3 ans
Et voilà
comme d'habitude, à chaque migration, la censure s'installe
Je donne 1 mois maximum à ce forum, ensuite retour sur jvcuck.
Le topic entier a été ban def, sans raison
J'en profite pour rappeler que :
Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, (
https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.
Je donne 1 mois maximum à ce forum, ensuite retour sur jvcuck.
Le topic entier a été ban def, sans raison
J'en profite pour rappeler que :
Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, (
il y a 3 ans
et hop encore ban def avec ce pseudo (c'était mon seul post ahi)
je vais encore me faire ban def, à tout de suite
je vais encore me faire ban def, à tout de suite
il y a 3 ans
C'est bien ça le soucis y a aucun répondant devant, vous êtes une race de lâche
La lâcheté vient des petites fragiles comme toi qui se dispersent ou couinent dès qu'on rend les coups
il y a 3 ans
La lâcheté vient des petites fragiles comme toi qui se dispersent ou couinent dès qu'on rend les coups
c'est hors sujet le low
il y a 3 ans