InscriptionConnexion
Le soucis c'est que Blondin modère a la tête du client

Tu partages pas son opinion ou son profil te plaît pas ?

Hop topic Lock ou séjour au Goulag
:Vieuxok:

C'est le seul membre du staff qui pose problème a beaucoup de monde.
Si vous voulez pas le sanctionner parler avec lui au moins
C'est pas une question de tête, ça casse les couilles à coup de boucle et de spam de "gwers", "racistes", "facho", "gngng"

Et après ça vient chialer quand on vous calme
:golemax:
il y a 2 ans
Le soucis c'est que Blondin modère a la tête du client

Tu partages pas son opinion ou son profil te plaît pas ?

Hop topic Lock ou séjour au Goulag
:Vieuxok:

C'est le seul membre du staff qui pose problème a beaucoup de monde.
Si vous voulez pas le sanctionner parler avec lui au moins
bordel mais merci, tout le monde se plaint de lui mais tous les modos sont en mode "haha blondin le chad"

mais il prend bien soin de supprimer tous les posts et les topics qui lui plaisent pas pour pas laisser de traces
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je viens de voir que c'était 15 min, pas besoin d'en faire tout un plat
PNJ a été goulag 1h ou 2

Et c'est déjà trop, se sentir souillé en étant envoyé au goulag quand on a rien fait
il y a 2 ans
T'as pas trop suivi c'est ça ?

D'accord et pourquoi t'as goulag Carti il a insulté qui là ?
Encore un secondaire de nostylist décidement
il y a 2 ans
DSG
:bave:
il y a 2 ans
Faut être honnête, la censure est environ 10 fois moins forte ici que sur jvc
:goldencasse:

Pas une raison pour se sentir plus pisser à insulter tout et n'importe quoi et être vulgaire gratuitement
:goldenwhat:

J'insiste sur le gratuitement car je vois que c'est la grande différence avec ceux qui se font ban, perso depuis 3 jours j'aurai dû me faire ban 100 fois sur jvc donc je vais pas cracher dans la soupe
:goldencoquin:
Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, tu étais là tout à l'heure tu as tout lu (onche.org https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.
il y a 2 ans
c'est comme dans la réalité, vous composer 95% des gens derrière les barreaux parce que vous ètes ultra haineux, bête et frustré alors qu'on vous accueilles comme personne, on y est pour rien de votre infâme médiocrité., pas besoin de s'en prendre aux autre.
il y a 2 ans
DDG
:bave:
*
il y a 2 ans
Le modo en sueur qui se fait stalk en ce moment même

onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-et-censure-inexistante/

Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux

Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo

Depuis le modo fait le mort, il a plus de wifi j'imagine
Bonjour,

Je suis le cuck français et je valide ce message
il y a 2 ans
Il insulte de gros proc de 100 kg c'est moyen
Il a demandé si c'était vrai parce que c'est ce qui a été reporté sur le topic (maitnenant supprimé) par PNJ, nuances

Mais je vois qu'on peut pas reporter les informations
il y a 2 ans
Forum francophone fdp
:Risitas_wtf:
Oui oui, les fameux QLF qui traient de Gwer qui sont tous au pays, source en est « Pays : France » sur les pseudos JVC de ces cassos Avortin
:jerry:
il y a 2 ans

Pour le contexte, ce modo assume pas d'être un chofa irl et se justifiait avec des arguments bateaux

Ce khey lui a répondu qu'il avait juste pas de couille et s'est fait goulaged, alors il a juré de pourrir la vie du modo

Preuve ou ddbeh
:Soldat_ddb:
il y a 2 ans
T’es en France ici, pas en Afrique, les QLF ne sont que des travailleurs n’ayant pas à vocation à rester de base, donc déjà qu’ils sont tolérés il s’agirait d’éviter d’insulter et de cracher sur le pays et ses habitants qui leur ont offert cette chance et qui les soutiens financièrement, surtout quand on a pas les couilles de rentrer dans son pays du tiers monde pour assumer ses propos
On est en France, donc tu dois respecter les lois françaises, ceux qui ne le font pas, doivent être sanctionnés...

Maintenant, si je comprends bien, tu veux un JVC en version petit bras, il y a Avenoel pour ça, tu peux y aller.
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Dans cette situation c'est inutile de nier
:cafe:

Le modérateur a fait n'importe quoi et dans ce genre de cas où le staff est plus utile à ne rien faire qu'agir et au vu du passif de blondin le dérank est nécessaire
:cafe:
Je suis d'accord que pour un "t'as pas de couilles" c'est pas nécessaire mais c'est un modo récent, il apprend de ses erreurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans-PEMT
babo
babo
2 ans
bordel mais merci, tout le monde se plaint de lui mais tous les modos sont en mode "haha blondin le chad"

mais il prend bien soin de supprimer tous les posts et les topics qui lui plaisent pas pour pas laisser de traces
:risi_jzoom:
Regardez moi ça, il vient d'être banni, encore une œuvre de Blondin
:)
il y a 2 ans-PEMT
T’es en France ici, pas en Afrique, les QLF ne sont que des travailleurs n’ayant pas à vocation à rester de base, donc déjà qu’ils sont tolérés il s’agirait d’éviter d’insulter et de cracher sur le pays et ses habitants qui leur ont offert cette chance et qui les soutiens financièrement, surtout quand on a pas les couilles de rentrer dans son pays du tiers monde pour assumer ses propos
Ferme ta gueule

Il y'a plus d'immigrés français a l'êtrangers que d'Afghans réfugiés dans le monde proportionnellement à leurs populations respective

Ne viens pas nous parler d'honneur quand tu cherches à fuir ton pays pour des putains de fait divers alors que d'autres restent chez eux malgré 40 ans d'invasion non stop.

Les fils d'immigrés payent leurs impôts comme tout le monde et si t'es pas content rien à foutre
il y a 2 ans
Oui oui, les fameux QLF qui traient de Gwer qui sont tous au pays, source en est « Pays : France » sur les pseudos JVC de ces cassos Avortin
:jerry:
Je suis de Belgique fdp
:brise2:
il y a 2 ans
c'est comme dans la réalité, vous composer 95% des gens derrière les barreaux parce que vous ètes ultra haineux, bête et frustré alors qu'on vous accueilles comme personne, on y est pour rien de votre infâme médiocrité., pas besoin de s'en prendre aux autre.
PNJ est blanc mais bien essayé
il y a 2 ans

Et ça par exemple le stalk comme ça pour une simple erreur c'est passible de ban
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tout est dit
:golemax:
il y a 2 ans