InscriptionConnexion
Carti
Carti
2 ans
Tout va bien
la justice règne, on se sent SAFE ici
:risi_jzoom:

bon a+, je fais sûrement encore me faire ban def
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Ils ont supprimé le topic du goulag
:)
Tout va bien

Je croyais qu'ils étaient tellement fans de liberté qu'ils nous laissaient le goulag pour discuter tranquillement, j'ai du confondre
il y a 2 ans
Oui, les modérateurs tyrans, qui n'acceptent pas la critique et qui ne sont pas impartiaux, ça va nuire à ce forum... Soit tu laisses toutes les insultes passer, soit tu les sanctionnes toutes, si tu laisses les petits bras prospérer, mais tu punis les QLF, c'est injuste...

Paz sur les deux camps, nez en moins.
il y a 2 ans
C'est une très bonne idée ce goulag, bravo au modo vous êtes mignons, je vous aime beaucoup
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Oui, les modérateurs tyrans, qui n'acceptent pas la critique et qui ne sont pas impartiaux, ça va nuire à ce forum... Soit tu laisses toutes les insultes passer, soit tu les sanctionnes toutes, si tu laisses les petits bras prospérer, mais tu punis les QLF, c'est injuste...

Exactement
il y a 2 ans
Beaucoup de modos chofas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

T'as tout dis
il y a 2 ans
Quand ils portent atteinte aux modos oui visiblement
il y a 2 ans

ils comprennent pas qu'ils sont plus une vingtaine d'actifs sur le forum mais qu'on est 850 maintenant, il faut prendre ses responsabilités à un moment
il y a 2 ans

Sur jvc vous aviez les modo qui était ouvertement raciste antiblanc et suprematiste noir, et ça vous dérangerait pas
il y a 2 ans
J'aime pas Blondin mais j'aime pas non plus l'op, pour rappel l'op est un pyj de 18 ans qui est incapable d'avoir un conversation intelligente avec son interlocuteur, il n'a pas les outils intellectuels pour comprendre toutes les subtilités de l'art du logos. Pour emprunter une expression d'un des mes amis africain, c'est "un pauvre nègre".
Bordel ce message
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
C'est une très bonne idée ce goulag, bravo au modo vous êtes mignons, je vous aime beaucoup
même en suçant non-stop toujours pas de badge, coup dur
il y a 2 ans
Beaucoup de modos chofas
:Risitas_wtf:
Perso ça ne me dérange pas, ils ont le droit de ne pas nous aimer, je veux juste qu'ils soient moins biaisés.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Sur jvc vous aviez les modo qui était ouvertement raciste antiblanc et suprematiste noir, et ça vous dérangerait pas
El famoso

Bizarrement tous les anciens modos (Saumon, Menchov...) sont des chofas depuis qu'ils peuvent dire ce qu'ils ont envie

+ La grève des modos qui avait eu lieu quand un modo raciste s'est fait ban par les admins

+ L'interdiction du délire QLF parcontre tous les chofs et leurs padamalgam et compagnie tout va bien
il y a 2 ans
On parle pas de moi là ni de Blondin, retourne à la liste des sujets le limité

+ T'es qui ?
Il a raison t'es un déblie
:cafe:

Arrête de t'afficher comme ça, tu fous la honte
il y a 2 ans
babo
babo
2 ans
je me suis fait ban DEF 2 pseudos (d'abord 2 mois de goulag puis ban pour de bon) parce que j'ai commenté "c'est donc ça qui nous modère" sous un post de Blondin qui a répondu "légal" sur un topic qui parlait de serrer une fille de 16 ans quand on en a 28
Et il a raison khey, c’est légal, c’est pas moral pour autant
il y a 2 ans
Bon par contre j’aime beaucoup ce forum et le taf réalisé mais y’a des modos qui vont devoir se calmer ou être destitué à l’avenir s’ils ont ce genre de comportement et qui gèrent pas le power trip.

On a pas quitter des odoki et Suumas pour retrouver les mêmes ici, alors je sais que vous avez l’habitude de modérer en petit comité mais c’est fini tout ça.

Le site tient grâce aux gens qui viennent dessus donc méditez là dessus un peu.
:hap:
il y a 2 ans
Ce forum est bien grâce aux kheys (comme JVC), s’il se casse la gueule ce sera à cause de la modé
il y a 2 ans
babo
babo
2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
babo
babo
2 ans
Ils sont peut être très occupé et je ne fait que constater ta frustration de raciste. Tu es jaloux mon petit ?!
et suce ma queue je veux qu'elle soit toute propre
il y a 2 ans