InscriptionConnexion
Bon allez, dodo, connexion de merde, c'est ultra saccadé et impossible de changer la résolution, bon match les kheys
:PeepoCry:
il y a un an
putain jve baiser la fille TRUMP elle m'excite cette pute bourgeoise blonde qui n'a connu que le luxe et le confort dans sa vie mais doit surement aimer une bonne sodo bien sale et faciale dans le privé
:Crie:
il y a un an
Ça commence quand ?
Envie de dormir là flemme de me rouvrir une bière
Flemme pour ouvrir une bière et marlou en pseudo…

Et ben dit donc….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
aya Donald le goat
:Nono_lunettes:
il y a un an
Bon allez, dodo, connexion de merde, c'est ultra saccadé et impossible de changer la résolution, bon match les kheys
T’es fou ?! C’est juste après !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Le pire c'est que c'est vrai , j'ai vu des brutes épaisse se faire soumettre par des femmes de 50 kilos , le jjb c'est vraiment de la technique et des automatismes , bon les mecs étaient des débutants mais quand même
Quand on manque de technique au corps à corps on se fatigue extrêmement vite, le poids est pas un avantage pour un débutant une fois au sol
:risitas_ahi:
il y a un an
aya Donald le goat
:Nono_lunettes:
:donald_lunettes:
il y a un an
Flemme pour ouvrir une bière et marlou en pseudo…

Et ben dit donc….
Ça va j'en ai marre je me suis coltiné dombé baki
Ngannou joshua
Et bsd en 3 jours
il y a un an
putain jve baiser la fille TRUMP elle m'excite cette pute bourgeoise blonde qui n'a connu que le luxe et le confort dans sa vie mais doit surement aimer une bonne sodo bien sale et faciale dans le privé
:Crie:
Taré
:risi_chauve:
il y a un an
ouba ouba
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Certes mais moi je me rappel du combat contre chimaev ou il a fini avec un étranglement en 20 sec genre il a pas lâcher
:zidane_benzemonstre:

Il a aspirer son âme ce soir la
Combat pas préparer, il c’était préparé pour un striker.
Le jour J on change avec Chimaev, merci le cadeau
:sueur:
il y a un an
Regarde sur telegram
il y a un an
Ça va j'en ai marre je me suis coltiné dombé baki
Ngannou joshua
Et bsd en 3 jours
Oui enfin t’es pas loin de BSD, pour 20 minutes tu peux attendre
:risibo:
il y a un an
Boycott discord, on a un forum.
il y a un an
Certes mais moi je me rappel du combat contre chimaev ou il a fini avec un étranglement en 20 sec genre il a pas lâcher

Il a aspirer son âme ce soir la
Je m'en souviens
:sueur:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
La garde pour quoi faire
:jesus_moqueur:
il y a un an
Putain , Michael c'est quelque-chose, comment il explosé sur chacune des frappes c'est incroyable
Complètement tarax
il y a un an
J espère que francois hollande va gagner
:Popcorn:
:povcon2:
il y a un an
Oui enfin t’es pas loin de BSD, pour 20 minutes tu peux attendre
:risibo:
Ça marche chef
:ok:
il y a un an
Ho le coup de coude retourner c'est du caviar
:OlinuxOK:
Complètement tarax
il y a un an