Ce sujet a été résolu
O’Malley qui va gagné
Soirée de merde jusqu’au bout décidément
Soirée de merde jusqu’au bout décidément
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Oui beau menton de Vera d’ailleurs.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
au fait pourquoi ce combat de merde de poids moucherons est le dernier? ça aurait du etre BSD/Poirier le combat numéro 1
il y a un an
MartinScorsese
1 an
au fait pourquoi ce combat de merde de poids moucherons est le dernier? ça aurait du etre BSD/Poirier le combat numéro 1
Combat de ceinture toujours main event clé.
il y a un an
Combat de ceinture toujours main event clé.
sacrément merdique, dommage que y'ait pas plus d'hommes de +80kg à l'UFC y'en a marre de voir des tafioles se battre
il y a un an
O’Malley à la décision, putain la soirée de merddeeee
il y a un an
sacrément merdique, dommage que y'ait pas plus d'hommes de +80kg à l'UFC y'en a marre de voir des tafioles se battre
Y’a des beaux combats aussi dans les basse catégorie
il y a un an
ClSt1
1 an
Dés qu'il a peur il se met en boule et il perd la vision
La tête en avant
La tête en avant
L'autre a compris, il lui met des coups de genoux dans la gueule
il y a un an
Y’a des beaux combats aussi dans les basse catégorie
bof a part mcgregor qui était assez entertaining j'aime pas
il y a un an
bof a part mcgregor qui était assez entertaining j'aime pas
J’aime bien, mais je préfère moyen et + évidemment.
Et encore la seule division avec un beau top 10 c’est celle d’Islam je vais te dire.
Et encore la seule division avec un beau top 10 c’est celle d’Islam je vais te dire.
il y a un an
il a vraiment dit ça? quel bouffon putain c'est comme cyril gane qui avait le melon et qui est tombé de haut
il y a un an
alors que poirier est toujours resté humble, la diff entre un champion et un bouffon
il y a un an
insupportable ce combat de merde, franchement je pige meme pas que ça puisse interesser les gens
il y a un an
MartinScorsese
1 an
insupportable ce combat de merde, franchement je pige meme pas que ça puisse interesser les gens
C’était sympa, du striking pur.
il y a un an
Marrant BSD a perdu parce qu'il n'avait pas assez peur, et lui va perdre parce qu'il a trop peur
il y a un an
ClSt1
1 an
Marrant BSD a perdu parce qu'il n'avait pas assez peur, et lui va perdre parce qu'il a trop peur
parce qu'il n'a pas de garde *
il y a un an
parce qu'il n'a pas de garde *
il y a un an
Bon allez bonne nuit les coupains !
il y a un an