InscriptionConnexion
O’Malley qui va gagné
:risitas_ahi:

Soirée de merde jusqu’au bout décidément
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Oui beau menton de Vera d’ailleurs.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
LE CHICANOS EST SOLIDE
il y a un an
au fait pourquoi ce combat de merde de poids moucherons est le dernier? ça aurait du etre BSD/Poirier le combat numéro 1
il y a un an
au fait pourquoi ce combat de merde de poids moucherons est le dernier? ça aurait du etre BSD/Poirier le combat numéro 1
Combat de ceinture toujours main event clé.
il y a un an
Combat de ceinture toujours main event clé.
sacrément merdique, dommage que y'ait pas plus d'hommes de +80kg à l'UFC y'en a marre de voir des tafioles se battre
il y a un an
euh si un peu, a aucun moment il a été menaçant
il y a un an
O’Malley à la décision, putain la soirée de merddeeee
:Alerte_alerte:
il y a un an
sacrément merdique, dommage que y'ait pas plus d'hommes de +80kg à l'UFC y'en a marre de voir des tafioles se battre
Y’a des beaux combats aussi dans les basse catégorie
:risibo:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Dés qu'il a peur il se met en boule et il perd la vision
:depite:

La tête en avant
L'autre a compris, il lui met des coups de genoux dans la gueule
il y a un an
Y’a des beaux combats aussi dans les basse catégorie
:risibo:
bof a part mcgregor qui était assez entertaining j'aime pas
il y a un an
bof a part mcgregor qui était assez entertaining j'aime pas
J’aime bien, mais je préfère moyen et + évidemment.

Et encore la seule division avec un beau top 10 c’est celle d’Islam je vais te dire.
il y a un an
il a vraiment dit ça? quel bouffon putain c'est comme cyril gane qui avait le melon et qui est tombé de haut
il y a un an
alors que poirier est toujours resté humble, la diff entre un champion et un bouffon
il y a un an
insupportable ce combat de merde, franchement je pige meme pas que ça puisse interesser les gens
il y a un an
insupportable ce combat de merde, franchement je pige meme pas que ça puisse interesser les gens
C’était sympa, du striking pur.
il y a un an
Marrant BSD a perdu parce qu'il n'avait pas assez peur, et lui va perdre parce qu'il a trop peur
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Marrant BSD a perdu parce qu'il n'avait pas assez peur, et lui va perdre parce qu'il a trop peur
parce qu'il n'a pas de garde *
il y a un an
parce qu'il n'a pas de garde *
:Ceci_:
il y a un an
Bon allez bonne nuit les coupains !
il y a un an