Ce sujet a été résolu
lambda dans le sens moyennement sportif mais bon plus grand qu'une meuf 1m80 mini quoi et 70kg mini
Oui non elle perdent.
Même si c’est des sportives accomplies, elles reste des femmes. Pas la même force physique et co clé.
Même si c’est des sportives accomplies, elles reste des femmes. Pas la même force physique et co clé.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
malaise Adesanya l'a déjà fait
Et c’était déjà un malaise
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ses feintes et ses déplacements c’est du grand art
Incroyable , j'adore son style il me fait penser a anderson Silva ou adesanya , mais kevin Hollande c'est pas un cadeau non plus
il y a 2 ans
putain il casse les couilles ce fils de pute avec son entrée et la musique volée à l'undertaker, une heure pour une entrée alors que c'est un noname dont on se bat les couilles on attend Poirier BSD nique ta mere toi
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
putain il casse les couilles ce fils de pute avec son entrée et la musique volée à l'undertaker, une heure pour une entrée alors que c'est un noname dont on se bat les couilles on attend Poirier BSD nique ta mere toi
Exaent
il y a 2 ans
Et c’était déjà un malaise
c'est finalement encore pire qu'Adesanya

il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Alors ce combat ???
"Alors ce combat ???
"
J’ai corrigé
J’ai corrigé
il y a 2 ans
J’ai deja vu des filles au jujitsu soumettre des débutants plus lourds qu’elle donc probablement oui
Le pire c'est que c'est vrai , j'ai vu des brutes épaisse se faire soumettre par des femmes de 50 kilos , le jjb c'est vraiment de la technique et des automatismes , bon les mecs étaient des débutants mais quand même
il y a 2 ans
putain c'est quoi ce corps aussi le mec n'a pas de pecs pas d'abdos, des jambes de sauterelle et ça se dit athlète ça
il y a 2 ans
Kevin Hollande qui va rentrer sur du jhon cena
il y a 2 ans
c'est finalement encore pire qu'Adesanya

Tu met Undertaker ?
Oui je danse comme autour du feu.
Les nègres c’est des spécimens quand même.
Oui je danse comme autour du feu.
Les nègres c’est des spécimens quand même.
il y a 2 ans