Ce sujet a été résolu
Oui j’adore son style j’espère qu’il va nous sortir le mvp qu’on aime
Coup de genoux sauter , j'adore son style
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Cimer mon quai
Avec plaisir crayon.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Oui quand même mais c'était l'une des premières fois que quelqu'un tenait tete a chimaev en grapp , peut-être que c'était a cause du knockdown aussi
, c'était plus le même après
Première fois qu’il est mis en difficulté en effet c’est la qu’on voit que burns c’est solide
il y a un an
Coup de genoux sauter , j'adore son style
Ses feintes et ses déplacements c’est du grand art
il y a un an
à chaque fois que je vois les meufs à l'UFC je me demande si elles me défoncerait ou pas dans une cage, sérieux vous pensez que contre un gars lambda elles dominent ou elles se feraient sécher?
il y a un an
Ça me choquerait pas.
Je n’en revenais pas, on aurait dit du rugby mais plus familial encore.
Par contre le show là-bas aaaya, c’est un événement à chaque instant, t’en a plein les yeux.
Même quand ça joue pas c’est le top. Tu m’étonnes que les gens regardent le sport là-bas
Je n’en revenais pas, on aurait dit du rugby mais plus familial encore.
Par contre le show là-bas aaaya, c’est un événement à chaque instant, t’en a plein les yeux.
Même quand ça joue pas c’est le top. Tu m’étonnes que les gens regardent le sport là-bas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
MartinScorsese
1 an
à chaque fois que je vois les meufs à l'UFC je me demande si elles me défoncerait ou pas dans une cage, sérieux vous pensez que contre un gars lambda elles dominent ou elles se feraient sécher?
Ça dépend comment tu entends par lambda.
Un mecs des villes oui, mais un gars normal de campagne/petite ville non.
il y a un an
Ça dépend comment tu entends par lambda.
lambda dans le sens moyennement sportif mais bon plus grand qu'une meuf 1m80 mini quoi et 70kg mini
il y a un an
MarlouDeter
1 an
Bon c'est dans combien de temps bordel
30 minutes je dirais.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
J’ai deja vu des filles au jujitsu soumettre des débutants plus lourds qu’elle donc probablement oui
il y a un an
lambda dans le sens moyennement sportif mais bon plus grand qu'une meuf 1m80 mini quoi et 70kg mini
Oui non elle perdent.
Même si c’est des sportives accomplies, elles reste des femmes. Pas la même force physique et co clé.
Même si c’est des sportives accomplies, elles reste des femmes. Pas la même force physique et co clé.
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
malaise Adesanya l'a déjà fait
Et c’était déjà un malaise
il y a un an
Ses feintes et ses déplacements c’est du grand art
Incroyable , j'adore son style il me fait penser a anderson Silva ou adesanya , mais kevin Hollande c'est pas un cadeau non plus
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an