InscriptionConnexion
Alors ce combat ???
il y a 2 mois
Alors ce combat ???
il y a 2 mois
putain il casse les couilles ce fils de pute avec son entrée et la musique volée à l'undertaker, une heure pour une entrée alors que c'est un noname dont on se bat les couilles on attend Poirier BSD nique ta mere toi
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Danse fornite pour rentrer
:tarer:
il y a 2 mois
J’espere qu’il va se faire fouetter lui
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 mois
putain il casse les couilles ce fils de pute avec son entrée et la musique volée à l'undertaker, une heure pour une entrée alors que c'est un noname dont on se bat les couilles on attend Poirier BSD nique ta mere toi
:jesus_moqueur:
Exaent
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Et c’était déjà un malaise
:risi_jzoom:
c'est finalement encore pire qu'Adesanya
:rire:
il y a 2 mois
Alors ce combat ???
Poirier a gagné
:Pleurer:
povcon va

il y a 2 mois
Alors ce combat ???
"Alors ce combat ???
:Maman:
"

J’ai corrigé
:Risitasse:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
J’ai deja vu des filles au jujitsu soumettre des débutants plus lourds qu’elle donc probablement oui
:risitas_ahi:
Le pire c'est que c'est vrai , j'ai vu des brutes épaisse se faire soumettre par des femmes de 50 kilos , le jjb c'est vraiment de la technique et des automatismes , bon les mecs étaient des débutants mais quand même
il y a 2 mois
Il casse les burnes le ramasseur de coton la
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Ça me choquerait pas.
Je n’en revenais pas, on aurait dit du rugby mais plus familial encore.

Par contre le show là-bas aaaya, c’est un événement à chaque instant, t’en a plein les yeux.
Même quand ça joue pas c’est le top. Tu m’étonnes que les gens regardent le sport là-bas
:risibo:
c'est un autre état d'esprit complet, les européens vont être plus fier de leur ville région alors que les us c'est le drapeau ricain en premier
il y a 2 mois
putain c'est quoi ce corps aussi le mec n'a pas de pecs pas d'abdos, des jambes de sauterelle et ça se dit athlète ça
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Kevin Hollande qui va rentrer sur du jhon cena
:risitas_aah_elite:
il y a 2 mois
Vite ko premier round
:Chat_president:
il y a 2 mois
c'est finalement encore pire qu'Adesanya
:rire:
Tu met Undertaker ?

Oui je danse comme autour du feu.

Les nègres c’est des spécimens quand même.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
putain c'est quoi ce corps aussi le mec n'a pas de pecs pas d'abdos, des jambes de sauterelle et ça se dit athlète ça
:jesus_moqueur:
La génétique cette pute
:risitas_aah_elite:
il y a 2 mois
putain il casse les couilles ce fils de pute avec son entrée et la musique volée à l'undertaker, une heure pour une entrée alors que c'est un noname dont on se bat les couilles on attend Poirier BSD nique ta mere toi
:jesus_moqueur:
il est objectivement bon c'est juste que tu ne le connais pas
il y a 2 mois
J espère que francois hollande va gagner
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 mois
Ça commence quand ?
Envie de dormir là flemme de me rouvrir une bière
il y a 2 mois