InscriptionConnexion
il a des couilles pour callout shavkat
il y a 2 ans
Je viens d'arriver les kheys, vous avez un lien pour le direct ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Fun fact le sport quand j’était en Amérique c’est vraiment un autre public.

Y’avait plein de femmes qui regardaient, quelques gamin et surtout les supporters sont plus bon enfant.
C’est vraiment familial.

Et je parle de ça en regardant l’UFC et foot US.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est le combat de Michael venom après je crois non ?
:cafe:
Oui j’adore son style j’espère qu’il va nous sortir le mvp qu’on aime
:risibo:
il y a 2 ans
Ayaaaaa george saint pierre le goat qui pronostic une victoire de benoit par k.o
:joint:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je viens d'arriver les kheys, vous avez un lien pour le direct ?
:risi_jzoom:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
T'es un seigneur, merci quai
il y a 2 ans
dormez pas sur HILL
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Cimer mon quai
il y a 2 ans
Oui j’adore son style j’espère qu’il va nous sortir le mvp qu’on aime
Coup de genoux sauter , j'adore son style
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Cimer mon quai
Avec plaisir crayon.
il y a 2 ans
Oui quand même mais c'était l'une des premières fois que quelqu'un tenait tete a chimaev en grapp , peut-être que c'était a cause du knockdown aussi
, c'était plus le même après
Première fois qu’il est mis en difficulté en effet c’est la qu’on voit que burns c’est solide
il y a 2 ans
Coup de genoux sauter , j'adore son style
Ses feintes et ses déplacements c’est du grand art
il y a 2 ans
à chaque fois que je vois les meufs à l'UFC je me demande si elles me défoncerait ou pas dans une cage, sérieux vous pensez que contre un gars lambda elles dominent ou elles se feraient sécher?
il y a 2 ans
Ça me choquerait pas.
Je n’en revenais pas, on aurait dit du rugby mais plus familial encore.

Par contre le show là-bas aaaya, c’est un événement à chaque instant, t’en a plein les yeux.
Même quand ça joue pas c’est le top. Tu m’étonnes que les gens regardent le sport là-bas
il y a 2 ans
à chaque fois que je vois les meufs à l'UFC je me demande si elles me défoncerait ou pas dans une cage, sérieux vous pensez que contre un gars lambda elles dominent ou elles se feraient sécher?
Ça dépend comment tu entends par lambda.

Un mecs des villes oui, mais un gars normal de campagne/petite ville non.
il y a 2 ans
Bon c'est dans combien de temps bordel
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ça dépend comment tu entends par lambda.

Un mecs des villes oui, mais un gars normal de campagne/petite ville non.
lambda dans le sens moyennement sportif mais bon plus grand qu'une meuf 1m80 mini quoi et 70kg mini
il y a 2 ans
Bon c'est dans combien de temps bordel
30 minutes je dirais.
il y a 2 ans
J’ai deja vu des filles au jujitsu soumettre des débutants plus lourds qu’elle donc probablement oui
:risitas_ahi:
il y a 2 ans