Ce sujet a été résolu
Je le vois pas embourgeoisé, juste il commence à être vieux
BSD le physique me choque pas je trouve, jamais fait ca
BSD le physique me choque pas je trouve, jamais fait ca
2 combats en 2 ans, il a du pognon
BSD a faim
Si vraiment mais BSD fait 1m80 et il avait collé dans la catégorie au dessus, il parle peut être se monter si il prend la ceinture d’ailleurs
Son allonge va lui servir d’ailleurs ce soir
Tu vas voir dans la cage il y aura un écart de physique et sur les phases de lutte ça va vraiment se sentir, il est vraiment puissant pour cette catégorie
BSD a faim
Si vraiment mais BSD fait 1m80 et il avait collé dans la catégorie au dessus, il parle peut être se monter si il prend la ceinture d’ailleurs
Tu vas voir dans la cage il y aura un écart de physique et sur les phases de lutte ça va vraiment se sentir, il est vraiment puissant pour cette catégorie
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Qui gagne merde ?
19-19 pour ma part.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
2 combats en 2 ans, il a du pognon
BSD a faim
BSD a faim
Jamais fait cas, je le voyais pas si grand BSD.
Et surtout pas si massif.
Par contre oui il a faim c’est incroyable. S’il devient champion il va pouvoir nous faire des 5 rounds de malade
Et surtout pas si massif.
Par contre oui il a faim c’est incroyable. S’il devient champion il va pouvoir nous faire des 5 rounds de malade
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Ho ce hoverhand de burns
Il a mis Chimaev à deux doigts du KO avec ça d’ailleurs
il y a un an
Il était excellent ce combat comme on en fait pas assez a l’Ufc ou ailleurs je trouve c’est le genre de combat qui sont les plus beau a voir
Ceci, il y avait Jiri - Texeira cette année qui était fabuleux aussi.
il y a un an
Bordel si tout les topic UFC/MMA étaient comme ça
Vraiment agréable cette nuit, on est un bon noyau dur
Vraiment agréable cette nuit, on est un bon noyau dur
il y a un an
Ho bordel le come-back de malade mental
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Le genou bordel
il y a un an
Il a mis Chimaev à deux doigts du KO avec ça d’ailleurs
C'était vraiment pas loin, même en grappling C'était plutôt serré
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an