Ce sujet a été résolu
Je voulais commencer à 25 ans, l'occasion idéale parce que j'avais un club de MMA assez réputé pas loin de chez là où je vivais.
Puis j'ai été covided
Puis j'ai été covided
ça ma fais la même, a deux doigt de m’inscrire a 18 ans mais hélas on était en 2020
puis l'année bénite de 2022 est venu et j'ai enfin pu m'inscrire en étant non vacciné
les premiers mois était difficile mais j'ai gravi les échelon assez vite, merci ma longue allonge et mes 1m85.
puis l'année bénite de 2022 est venu et j'ai enfin pu m'inscrire en étant non vacciné
les premiers mois était difficile mais j'ai gravi les échelon assez vite, merci ma longue allonge et mes 1m85.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça ma fais la même, a deux doigt de m’inscrire a 18 ans mais hélas on était en 2020
Tu pèses combien khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
D'après Google c'est encore la carte préliminaire c'est à jour ou pas ? Je peux aller dodo encore 1h ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Le chinois a l’air chaud
Chow
il y a 2 ans
Salut khey on est à quel combat je suis dans mon lit flemme d'aller checker la télé si on est loin des main events ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Saint Denis va gifler Poirier du pied gauche
à up
à up
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
impossible de forumer avec ces salopes d'admins jvcuck
Ça fait longtemps qu’on le sait ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu pèses combien khey ?
72kg maintenant, j'en faisait 65 quand j'ai débuté
tous ça pour dire qu'il n'a pas vraiment d'âge pour débuté un sport, tu peux très bien commencé un sport de combat à 20 ans voir même 30 et développé un bon niveau.
a condition d'y mettre du sérieux.
tous ça pour dire qu'il n'a pas vraiment d'âge pour débuté un sport, tu peux très bien commencé un sport de combat à 20 ans voir même 30 et développé un bon niveau.
a condition d'y mettre du sérieux.
il y a 2 ans