Ce sujet a été résolu
Ngannou a pris le KO, Doumbé l'écharde. Pour BSD, je parie sur le jet de chiasse en plein combat
il y a un an
Cylindric
1 an
Pourquoi elle combattent pas en string les filles
Pas envie de les voir en string, perso
Total erezione
il y a un an
Oui, on s'en tape de ta vie, tu te sens vivre à sortir ça. Le mec pense qu'il vaut quelque chose à partager un lien, c'est quel niveau de misère sociale et d'aw ?
Tu t'es légitimement senti visé par ma remarque, t'es le seul à t'exciter.
J'évite simplement à quelques personnes, de passage comme moi, de passer trop de temps à chercher un lien valide. Je ne vois pas à quel moment je raconte ma vie d'ailleurs. Le mec sort des mots-clés comme insultes
J'évite simplement à quelques personnes, de passage comme moi, de passer trop de temps à chercher un lien valide. Je ne vois pas à quel moment je raconte ma vie d'ailleurs. Le mec sort des mots-clés comme insultes
il y a un an
par contre BSD finira pas KO en 2 round, il préfère mourir que d'abandonner c'est ce genre de tarax
il y a un an
Pas envie de les voir en string, perso
Bah quoi c'est pour le sport quoi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je sais meme pas si je vais le regarder tellement la flemme de dormir a 7h du mat pour me réveiller a 12h
il y a un an
Permabulker
1 an
par contre BSD finira pas KO en 2 round, il préfère mourir que d'abandonner c'est ce genre de tarax
L'autre aussi est tarax
Total erezione
il y a un an
c'est vrai
Je crois qu'on va voir un meurtre en direct
Total erezione
il y a un an
Permabulker
1 an
C’est pas comme si t’avais le choix quand tu te mange un ko tu te le mange c’est tout pas une question d’abandonner
il y a un an
Bon je taff pas en ce moment donc ça va mais pas envie d’être décaler quand meme en vrai surtout la je sens que je veux dormir je crois je vais go dodo
il y a un an
C’est pas comme si t’avais le choix quand tu te mange un ko tu te le mange c’est tout pas une question d’abandonner
ils saute en parachute sans parachute et atterri sur son crane dur yrr
il y a un an
cimer chefENT
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
poirier est aussi un ancien des forces spéciales ?
ca va être une guerre
il y a un an
A chaque fois c'est pause pipi et casse croûte pour moi quand gonzesse se tape dessus , c'est le moment d'aller pissé les mecs
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Permabulker
1 an
Après le k.o que tu le veuille ou pas c'est déconnection direct, personne ne contrôle ça malheureusement
Mais je vois bsd par soumission au 3 ieme round , ça va se jouer en grappling
Mais je vois bsd par soumission au 3 ieme round , ça va se jouer en grappling
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an