Ce sujet a été résolu
Kaaris
1 an
Bordel, le chat de discussion UFC, ça boucle sur Israël, les bites.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Baudelaire_
1 an
Une bonne âme pour filer un lien valide SVP ? Le mien vient de sauter
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Par contre on est d'accord que le main event va être super tard
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
Par contre on est d'accord que le main event va être super tard
C'est à 5 heures du matin, heure française
il y a un an
ClSt1
1 an
Aya vous avez la pub pour le soutien au juifs
Oui j'ai vu ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est très drôle Corentin
On peut au moins se dire que les gens de tous bords sont venus. On espère que la ponctuation reste d'usage.
il y a un an
Bon, comme je suis une bonne âme contrairement aux cas sociaux qui pullulent sur ce topic :
https://www.dealabs.com/d[...]uitement-avec-vpn-2745085
Mais ça ne fonctionne que pour la carte principale, soit à partir de 4 heures
il y a un an
Flemme d’attendre 6h bordel surtout si au final ça se fini en 2 round car bsd se va se graille un ko
il y a un an
C'est de plus en plus tard
il y a un an
ca me rappel quand mon daron resté toute la nuit éveillé pour voir le combat de tyson qui duré 20 secondes
il y a un an
Baudelaire_
1 an
Bon, comme je suis une bonne âme contrairement aux cas sociaux qui pullulent sur ce topic :
https://www.dealabs.com/d[...]uitement-avec-vpn-2745085
Oui, on s'en tape de ta vie, tu te sens vivre à sortir ça. Le mec pense qu'il vaut quelque chose à partager un lien, c'est quel niveau de misère sociale et d'aw ?
il y a un an
J’ai fais 3 post j’ai pas poster depuis la page 7 ou 8 je crois mais je boucle depuis 15 pages sur poirier d’accord avortin
J’ai rien contre lui je fais que rappeler la réalité de la différence de niveau je dis pas qu’il est nul non plus mais on est loin d’un poirier
J’ai rien contre lui je fais que rappeler la réalité de la différence de niveau je dis pas qu’il est nul non plus mais on est loin d’un poirier
il y a un an
Flemme d’attendre 6h bordel surtout si au final ça se fini en 2 round car bsd se va se graille un ko
Ngannou a pris le KO, Doumbé l'écharde. Pour BSD, je parie sur le jet de chiasse en plein combat
Total erezione
il y a un an
Pourquoi elle combattent pas en string les filles
il y a un an