Ce sujet a été résolu
Je voulais commencer à 25 ans, l'occasion idéale parce que j'avais un club de MMA assez réputé pas loin de chez là où je vivais.
Puis j'ai été covided
Puis j'ai été covided
Y’a pas vraiment d’âge pour les sports de combat en vrai si ti commence avant 30 pige tu peux faire une carrière si tes bon
il y a un an
Place a mvp j’espère qu’il va nous sortir un bon fight comme ce qu’ils nous a montrer au bellator
il y a un an
Moi j'ai choppé ce lien la
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an
Je voulais commencer à 25 ans, l'occasion idéale parce que j'avais un club de MMA assez réputé pas loin de chez là où je vivais.
Puis j'ai été covided
Puis j'ai été covided
ça ma fais la même, a deux doigt de m’inscrire a 18 ans mais hélas on était en 2020
puis l'année bénite de 2022 est venu et j'ai enfin pu m'inscrire en étant non vacciné
les premiers mois était difficile mais j'ai gravi les échelon assez vite, merci ma longue allonge et mes 1m85.
puis l'année bénite de 2022 est venu et j'ai enfin pu m'inscrire en étant non vacciné
les premiers mois était difficile mais j'ai gravi les échelon assez vite, merci ma longue allonge et mes 1m85.
il y a un an
il y a un an
ça ma fais la même, a deux doigt de m’inscrire a 18 ans mais hélas on était en 2020
Tu pèses combien khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
D'après Google c'est encore la carte préliminaire c'est à jour ou pas ? Je peux aller dodo encore 1h ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Onchovore
1 an
Le chinois a l’air chaud
Chow
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an