InscriptionConnexion
maxi ? best of
:KaguyaTimide:
:Risitas_tasse_pouce:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il est 9h, tu as écrit ton topic a 5h du mat.
:lutin:

Pendant que toi tu boucles sur elle meme de nuit, elle kiff sa vie et va avoir un enfant
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Elle ferait mieux de se trouver un vrai Chad, visiblement Mickey ne mesure pas sa chance.
il y a 2 ans
Il est 9h, tu as écrit ton topic a 5h du mat.

Pendant que toi tu boucles sur elle meme de nuit, elle kiff sa vie et va avoir un enfant
:selection_naturelle_prof_tableau:
"Elle kiffe sa vie"

Ah donc être en obésité morbide, avec un gosse qui est même pas sur de naitre ou naitra avec des problèmes, et manger de la merde eco+ c'est ça kiffer sa vie ?
:elton-john:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Elle en avait tellement envie et elle y va si peu souvent qu'elle ne se souvient plus si elle l'a eu
:og1:

:og3:

:og2:

À d'autre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Elle en avait tellement envie et elle y va si peu souvent qu'elle ne se souvient plus si elle l'a eu

:og3:

:og2:

À d'autre
:main_magalie:
- "Bordel si je leur dis que j'ai dépensé 70 balles en maxi best of, signatures, sunday et nuggets ils vont me prendre pour une obèse fin je le suis déjà mais bon...."

:magalie_soupir:
- "Au pire j'ai qu'à dire que j'ai oublié"

:gauchedroitegif:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
"Elle kiffe sa vie"

Ah donc être en obésité morbide, avec un gosse qui est même pas sur de naitre ou naitra avec des problèmes, et manger de la merde eco+ c'est ça kiffer sa vie ?
:elton-john:
Encore une fois le centre d'interêt de ton post c'est elle

Tu boucles sur sa vie a elle tellement ta vie pue la merde, c'est chaud
:selection_golemique:
il y a 2 ans
Encore une fois le centre d'interêt de ton post c'est elle

Tu boucles sur sa vie a elle tellement ta vie pue la merde, c'est chaud
:selection_golemique:
C'est le premier topic que je fais a son sujet, juste une vidéo que j'ai vu qui est passée comme ça
:risigrotte:

T'imagines un peu trop de truc
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est le premier topic que je fais a son sujet, juste une vidéo que j'ai vu qui est passée comme ça

T'imagines un peu trop de truc
Topic que tu fais a 5h du mat
il y a 2 ans
Topic que tu fais a 5h du mat
Oui et donc ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous pensez qu'elle se doute qu'on fasse des topics sur elle ainsi que des stickers
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Parce qu'il sait qu'il n'aura jamais mieux a cause de sa voix
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Parce que souhaiter la mort des gens c'est pas bien, donc même si je pense qu'il va mourir je ne le souhaite pas
C'est sûr que c'est absolument essentiel d'avoir un cassos parasite de plus en France
:chut:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est sûr que c'est absolument essentiel d'avoir un cassos parasite de plus en France
:chut:
Non mais je suis pas la a souhaiter que le gosse crève non plus
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment optimistes en imaginant que le gosse ne sera pas mort né
:chatbrushing:
Non, pas à notre époque, surtout que c'est une césarienne programmée, donc le type d'accouchement le plus sûr, à la fois pour la mère et le bébé...
En revanche, le stress atroce pour les chirurgien et anesthésiste qui vont s'occuper de ce cas ultime !
Et le reste du personnel... Pour la mettre dans le lit roulant vers la salle d'opé, vous imaginez l'EPREUVE PHYSIQUE pour les pauvres gars chargés du transfert de ce poids lourd?!
Je plaisante, mais sérieusement, c'est bien plus risqué et donc un stress énorme pour les soignants, ces grossesses et accouchements de femmes obèses...

www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/
"Il ne s’agit pas seulement d’avoir le matériel adéquat (une table d’accouchement capable de supporter une telle charge par exemple) mais aussi du personnel formé sur un plan technique. En cas de césarienne en urgence, il faut décider très vite de l’endroit où il sera préférable d’inciser (dans le pli, hors du pli?). « L’autre jour un anesthésiste a mis 40 minutes pour poser une péridurale à cause du pannicule adipeux au niveau du dos», raconte Philippe Deruelle."
il y a 2 ans
Non, pas à notre époque, surtout que c'est une césarienne programmée, donc le type d'accouchement le plus sûr, à la fois pour la mère et le bébé...
En revanche, le stress atroce pour les chirurgien et anesthésiste qui vont s'occuper de ce cas ultime !
Et le reste du personnel... Pour la mettre dans le lit roulant vers la salle d'opé, vous imaginez l'EPREUVE PHYSIQUE pour les pauvres gars chargés du transfert de ce poids lourd?!
Je plaisante, mais sérieusement, c'est bien plus risqué et donc un stress énorme pour les soignants, ces grossesses et accouchements de femmes obèses...

www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/
"Il ne s’agit pas seulement d’avoir le matériel adéquat (une table d’accouchement capable de supporter une telle charge par exemple) mais aussi du personnel formé sur un plan technique. En cas de césarienne en urgence, il faut décider très vite de l’endroit où il sera préférable d’inciser (dans le pli, hors du pli?). « L’autre jour un anesthésiste a mis 40 minutes pour poser une péridurale à cause du pannicule adipeux au niveau du dos», raconte Philippe Deruelle."
Il va falloir un lit spécial pour la transporter ça c'est sur
il y a 2 ans
C'est la 1ère fois que je n'arrive pas du tout à me réjouir, bien au contraire, de la future naissance d'un bébé de couple de FDS... Pauvre petit, il va partir bien mal dans la vie...
:sad3:
il y a 2 ans
Je vais la remettre une seconde
:Celestintelligent:
il y a 2 ans