InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J avais envie d un Mcdo et Mickey plus ou moins aussi.... Enfin il avait pas le choix
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
J avais envie d un Mcdo et Mickey plus ou moins aussi.... Enfin il avait pas le choix
Bah sinon je le mange si il veut pas
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Ouais ouais
:risigrotte:
il y a 2 ans
Si elle roule y'a moyen

Ou si on parle du 100m de hot dogs ouais la c'est sur elle me bat
il y a 2 ans
Ta gueule SalePetiteP
il y a 2 ans
NON !!!
il y a 2 ans
Perso j'appellerai ça plus de la spéléologie mais bon
il y a 2 ans
NON !!!
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
- "En plus Mcdo on y va pas souvent c'est occasionnel parce que ça coute une couille"

Oui ça coute une couille parce que tu prends 4 menu maxi best-off et trois menu signature pour remplir ton ventre gigantesque
:risitas_ahi:
C'est cher maintenant Mcdo
:Mathieu:
il y a 2 ans
C'est cher maintenant Mcdo
:Mathieu:
Oui je le reconnais c'est vrai sauf que vu le bestiau ils prennent pas pour 10-20e mais plutôt 70-100 balles et dois-je préciser que 70% du coût est du a toute la bouffe de magalax
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Oui je le reconnais c'est vrai sauf que vu le bestiau ils prennent pas pour 10-20e mais plutôt 70-100 balles et dois-je préciser que 70% du coût est du a toute la bouffe de magalax
Tu penses vraiment que la magalax à elle toute seule elle prend plus qu'un maxi best of et une glace
:zahi:
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que la magalax à elle toute seule elle prend plus qu'un maxi best of et une glace
Parce que toi t'en doutes ?
:risi_zoom:

La meuf s'engloutit 2 croissant et 2 chocolatine au réveil a partir de la...
:elton-john:
il y a 2 ans
Le nombre de couples similaires que je vois au supermarché, le mec qui tire une tronche comme si il portait tous le poids du monde sur ses épaules, ça donne pas envie mais cette situation il l'a provoqué tout seul
:Lepen_rire:
J'en vois assez rarement, je dois pas faire assez attention aux détails, il t'a souvent des gros ensembles
il y a 2 ans
J'en vois assez rarement, je dois pas faire assez attention aux détails, il t'a souvent des gros ensembles
Oui mais eux c'est pas pareil, eux ils se complètent quelque part on peut pas les critiquer, qui se ressemble s'assemble

Après moi dans le sud-ouest perso quand je vais faire mes courses je vois beaucoup de milf non magalaxed ils en ont de la chance leur mecs
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Parce que toi t'en doutes ?
:risi_zoom:

La meuf s'engloutit 2 croissant et 2 chocolatine au réveil a partir de la...
:elton-john:
Je pourrais les manger moi avec mon pdc +10 mais si je vais à Mcdo je prends juste maxi best of et glace maxi mais elle c'est pdc +50.
Ça m'étonne quand même en vrai d'imaginer quelqu'un manger autant au McDo à la limite chez soit mais je me dis qu'au restaurant tu vas pas prendre deux menus
:sodium_choque:
il y a 2 ans
Je pourrais les manger moi avec mon pdc +10 mais si je vais à Mcdo je prends juste maxi best of et glace maxi mais elle c'est pdc +50.
Ça m'étonne quand même en vrai d'imaginer quelqu'un manger autant au McDo à la limite chez soit mais je me dis qu'au restaurant tu vas pas prendre deux menus
:sodium_choque:
Perso quand je vais au mcdo....bon ça remonte a quelques années mais bon... généralement je prend un maxi best-off tranquillement big mac, 280 avec les potatoes et c'est tout pas de dessert, et si j'ai vraiment faim je prends des nuggies mais c'est tout et encore une fois ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé
il y a 2 ans
Attend elle chiale parce que Mickey n'as pas validé le Mc Do ???

Putain, not ready pour élever un enfant si elle fait des caprices et n'est même pas capable de gérer la frustration pour un McDo.

Et j'ai jamais vu ses vidéos mais juste les miniatures, si elle voulait déjà faire des économies, au lieu d'acheter des merdes industrielles Eco+, elle se mettrait déjà a acheter du frais et a cuisiner, elle ferait déjà des économies sans parler de sa "santé" et celle de l'enfant a venir...

Putain mais les gens dépourvu de valeurs et d'éducation ne devrait définitivement pas se reproduire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Attend elle chiale parce que Mickey n'as pas validé le Mc Do ???

Putain, not ready pour élever un enfant si elle fait des caprices et n'est même pas capable de gérer la frustration pour un McDo.

Et j'ai jamais vu ses vidéos mais juste les miniatures, si elle voulait déjà faire des économies, au lieu d'acheter des merdes industrielles Eco+, elle se mettrait déjà a acheter du frais et a cuisiner, elle ferait déjà des économies sans parler de sa "santé" et celle de l'enfant a venir...

Putain mais les gens dépourvu de valeurs et d'éducation ne devrait définitivement pas se reproduire
Bah en gros Mickey ne voulait pas allé chercher son McDounaldENT'ENTS parce qu'il voulait pas perdre sa place de parking

Et comme je l'ai expliqué en first page si elle maigrit elle ira voir ailleurs, donc techniquement les deux contribuent a son obésité morbide

Mickey sait pertinemment que si Magalax devient Audrey elle le lâchera, enfant ou pas et ira se chercher un chad donc c'est pour ça qu'il continue a "l'engraisser" pour être sur qu'elle n'aille pas voir ailleurs
il y a 2 ans
3 semaines
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah en gros Mickey ne voulait pas allé chercher son McDounaldENT'ENTS parce qu'il voulait pas perdre sa place de parking

Et comme je l'ai expliqué en first page si elle maigrit elle ira voir ailleurs, donc techniquement les deux contribuent a son obésité morbide

Mickey sait pertinemment que si Magalax devient Audrey elle le lâchera, enfant ou pas et ira se chercher un chad donc c'est pour ça qu'il continue a "l'engraisser" pour être sur qu'elle n'aille pas voir ailleurs
C'est rotors Bordel
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans