Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça coute une couille parce que tu prends 4 menu maxi best-off et trois menu signature pour remplir ton ventre gigantesque
il y a 2 ans
Notez d'ailleurs que cette truie est essoufflée même quand elle est allongé sur un lit, je crois que tenir en l'air son téléphone c'est trop physique pour elle
il y a 2 ans
En vrai, j'ai de la peine pour elle car il doit réellement lui manquer des cases.
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
En vrai, j'ai de la peine pour elle car il doit réellement lui manquer des cases.
Faut pas avoir de peine hein, je veux bien que certaine personne mangent pour combler un manque affectif par exemple mais a un moment donné
il y a 2 ans
C'est horrible ce que Mickey endure, il faut vraiment faire quelque chose pour le sauver
il y a 2 ans
C'est horrible ce que Mickey endure, il faut vraiment faire quelque chose pour le sauver
Le sauver de quoi ? Lui aussi c'est une merde qui a choisi son phacochère pour ne pas finir seul, sa prison il s'y est mit tout seul
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
Dire que cette grosse vache immonde va se reproduire
Ouais et que le gosse va avoir un rein en moins, et peut être plus, bordel mais cette selection quand j'y THINK
il y a 2 ans
Ouais et que le gosse va avoir un rein en moins, et peut être plus, bordel mais cette selection quand j'y THINK
Futur diabétique qui atteindra le quintal avant ses 15 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sauver de quoi ? Lui aussi c'est une merde qui a choisi son phacochère pour ne pas finir seul, sa prison il s'y est mit tout seul
Oui clairement, il a un corps de lâche une voix d'enfant il savait direct qu'il fallait taper dans de la 2/10 et le truc c'est qu'il peut pas lui dire de maigrir parce que sinon elle passera sûrement a 4-5/10 et elle ira voir ailleurs et elle aura sûrement raison
il y a 2 ans
Le sauver de quoi ? Lui aussi c'est une merde qui a choisi son phacochère pour ne pas finir seul, sa prison il s'y est mit tout seul
Le sauver de magalax
il y a 2 ans
Oui clairement, il a un corps de lâche une voix d'enfant il savait direct qu'il fallait taper dans de la 2/10 et le truc c'est qu'il peut pas lui dire de maigrir parce que sinon elle passera sûrement a 4-5/10 et elle ira voir ailleurs et elle aura sûrement raison
Oui, déjà qu'en étant aussi immonde elle a plus d'opportunités que lui, le jour où elle décide de se reprendre en main (il a encore de la marge) il est finito
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment optimistes en imaginant que le gosse ne sera pas mort né
il y a 2 ans
Le sauver de magalax
Sauf que mickey a 0 potentiel même si Magalax s'en va (ce qu'elle ne fera sûrement pas parce qu'elle vit et englouti de la bouffe grâce a lui) bah Mickey ne trouvera plus de meuf
il y a 2 ans
Sauf que mickey a 0 potentiel même si Magalax s'en va (ce qu'elle ne fera sûrement pas parce qu'elle vit et englouti de la bouffe grâce a lui) bah Mickey ne trouvera plus de meuf
Il vivra sûrement plus heureux sans elle
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment optimistes en imaginant que le gosse ne sera pas mort né
Parce que souhaiter la mort des gens c'est pas bien, donc même si je pense qu'il va mourir je ne le souhaite pas
il y a 2 ans
Oui mais il baisera pas, fin si il peut aller aux putes mais bon
il y a 2 ans
Personne ne l'a pris en otage il a tout fait seul comme un grand, il a même été jusqu'à engrosser son phacochère, c'est finito pour lui
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0