InscriptionConnexion
Non, pas à notre époque, surtout que c'est une césarienne programmée, donc le type d'accouchement le plus sûr, à la fois pour la mère et le bébé...
En revanche, le stress atroce pour les chirurgien et anesthésiste qui vont s'occuper de ce cas ultime !
Et le reste du personnel... Pour la mettre dans le lit roulant vers la salle d'opé, vous imaginez l'EPREUVE PHYSIQUE pour les pauvres gars chargés du transfert de ce poids lourd?!
Je plaisante, mais sérieusement, c'est bien plus risqué et donc un stress énorme pour les soignants, ces grossesses et accouchements de femmes obèses...

www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/
"Il ne s’agit pas seulement d’avoir le matériel adéquat (une table d’accouchement capable de supporter une telle charge par exemple) mais aussi du personnel formé sur un plan technique. En cas de césarienne en urgence, il faut décider très vite de l’endroit où il sera préférable d’inciser (dans le pli, hors du pli?). « L’autre jour un anesthésiste a mis 40 minutes pour poser une péridurale à cause du pannicule adipeux au niveau du dos», raconte Philippe Deruelle."
Il va falloir des structures comme dans les mines de charbon pour extraire le gosse de ce gouffre bordel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je vais la remettre une seconde
:Celestintelligent:
Le UP d'une semaine en même temps Ahi. C'est magalax qui strike les vidéos tu penses?
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Le UP d'une semaine en même temps Ahi. C'est magalax qui strike les vidéos tu penses?
Non sur streamable les vidéos se supprime au bout de 2 jours a chaque fois
:risigrotte:

C'est précisé quand tu l'upload sur leur site, j'imagine que c'est pour économiser des thunes en serveur
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Elle a dû se prendre une tonne de remarques sur la dangerosité pour le bébé d'avoir osé se rendre encore plus énorme ces derniers et vouloir encore bouffer comme ça en fin de grossesse...
il y a 2 ans
C'est la 1ère fois que je n'arrive pas du tout à me réjouir, bien au contraire, de la future naissance d'un bébé de couple de FDS... Pauvre petit, il va partir bien mal dans la vie...
:sad3:
sa vie a pas commencer qu'elle est déjà finie
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non sur streamable les vidéos se supprime au bout de 2 jours a chaque fois

C'est précisé quand tu l'upload sur leur site, j'imagine que c'est pour économiser des thunes en serveur
Ah oui effectivement
il y a 2 ans
D'ailleurs, HEUREUSEMENT qu'en France il y a des visites médicales régulières OBLIGATOIRES pour tous les enfants, de la naissance jusqu'à leurs 3 ans, plusieurs fois par an... Donc en principe, outre son rein manquant, les médecins s'occuperont vite de son probable problème de surpoids et malbouffe... Rien qu'en voyant sa mère, les médecins penseront à ça !
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
:magalie_soupir:
- "En plus Mcdo on y va pas souvent c'est occasionnel parce que ça coute une couille"

Oui ça coute une couille parce que tu prends 4 menu maxi best-off et trois menu signature pour remplir ton ventre gigantesque
:risitas_ahi:
Ayaaaaaaaa je condamne fermement
il y a 2 ans
Avant-dernière vidéo de sa chaîne YT, il y a 2 semaines, en illustration : j'aperçois un gros gâteau et des cookies... Elle est ZINZIN et CRIMINELLE pour son bébé !
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Ayaaaaaaaa je condamne fermement
Tu condamne ce que je dis ou le fait qu'elle peut sécher toute la bouffe présente dans un mcdo en une fois ?
:elton-john:
il y a 2 ans
Avant-dernière vidéo de sa chaîne YT, il y a 2 semaines, en illustration : j'aperçois un gros gâteau et des cookies... Elle est ZINZIN et CRIMINELLE pour son bébé !
Elle en a rien a foutre elle veut juste s'engraisser a en mourir
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Tu condamne ce que je dis ou le fait qu'elle peut sécher toute la bouffe présente dans un mcdo en une fois ?
:elton-john:
Sage décision de Mickey, car il n'aurait plus manqué qu'elle se tape une intoxication alimentaire en fin de grossesse ! Eh oui, c'est bien plus risqué, ça, dans les McDo (viande hallal très probablement avec donc risque accru de choper la bactérie E. Coli, hygiène pas forcément optimale, etc.)...
Autre risque, qui peut arriver dans toute grossesse : qu'elle accouche prématurément... Donc, vous imaginez le topo, cette obèse enceinte, qui perd les eaux au milieu du McDo?! Les pompiers qui la foutent sur un brancard et celui-ci qui casse?!
:surprised:

Oh putain, j'imagine la scène...
:rire:
il y a 2 ans
Sage décision de Mickey, car il n'aurait plus manqué qu'elle se tape une intoxication alimentaire en fin de grossesse ! Eh oui, c'est bien plus risqué, ça, dans les McDo (viande hallal très probablement avec donc risque accru de choper la bactérie E. Coli, hygiène pas forcément optimale, etc.)...
Autre risque, qui peut arriver dans toute grossesse : qu'elle accouche prématurément... Donc, vous imaginez le topo, cette obèse enceinte, qui perd les eaux au milieu du McDo?! Les pompiers qui la foutent sur un brancard et celui-ci qui casse?!
:surprised:

Oh putain, j'imagine la scène...
:rire:
Ah mais Mickey est parti lui chercher son McDo hein, elle le dit a la fin
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ah mais Mickey est parti lui chercher son McDo hein, elle le dit a la fin
Pauvre petit bébé, qui JUSQU'A SA SORTIE de la prison utérine de sa folle de mère, est obligé d'ingurgiter toute la malbouffe de sa mère...
Et donc la vidéo était encore visible tout à l'heure?
il y a 2 ans
Pauvre petit bébé, qui JUSQU'A SA SORTIE de la prison utérine de sa folle de mère, est obligé d'ingurgiter toute la malbouffe de sa mère...
Et donc la vidéo était encore visible tout à l'heure?
Je viens de la remettre la
il y a 2 ans
Bah non vu qu'il est allé le chercher
il y a 2 ans
Non, pas à notre époque, surtout que c'est une césarienne programmée, donc le type d'accouchement le plus sûr, à la fois pour la mère et le bébé...
En revanche, le stress atroce pour les chirurgien et anesthésiste qui vont s'occuper de ce cas ultime !
Et le reste du personnel... Pour la mettre dans le lit roulant vers la salle d'opé, vous imaginez l'EPREUVE PHYSIQUE pour les pauvres gars chargés du transfert de ce poids lourd?!
Je plaisante, mais sérieusement, c'est bien plus risqué et donc un stress énorme pour les soignants, ces grossesses et accouchements de femmes obèses...

www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/
"Il ne s’agit pas seulement d’avoir le matériel adéquat (une table d’accouchement capable de supporter une telle charge par exemple) mais aussi du personnel formé sur un plan technique. En cas de césarienne en urgence, il faut décider très vite de l’endroit où il sera préférable d’inciser (dans le pli, hors du pli?). « L’autre jour un anesthésiste a mis 40 minutes pour poser une péridurale à cause du pannicule adipeux au niveau du dos», raconte Philippe Deruelle."
Et l'odeur on en talk ou bien c'est tabou ?
:chatbrushing:
il y a 2 ans
Nourrir ou engraisser ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je viens de la remettre la
"J'avais envie d'un McDo", "Je veux pas passer le permis", et elle dit ça en étant allongée et en se triturant le menton...
J'ai à la fois l'impression de voir une gamine très mal élevée et aussi une personne avec légère trisomie... Et c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression-la d'elle...
HEUREUSEMENT que le père du bébé semble un peu plus intelligent, mûr et surtout bien éduqué !
S'ils se séparent dans quelques années (ce qui me semble probable) et qu'elle a la garde principale, ça sera atroce, l'éducation du gamin...
il y a 2 ans
"J'avais envie d'un McDo", "Je veux pas passer le permis", et elle dit ça en étant allongée et en se triturant le menton...
J'ai à la fois l'impression de voir une gamine très mal élevée et aussi une personne avec légère trisomie... Et c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression-la d'elle...
HEUREUSEMENT que le père du bébé semble un peu plus intelligent, mûr et surtout bien éduqué !
S'ils se séparent dans quelques années (ce qui me semble probable) et qu'elle a la garde principale, ça sera atroce, l'éducation du gamin...
C'est possible qu'elle soit atteint d'une légère trisomie
il y a 2 ans