Ce sujet a été résolu
1=1 n'est une vérité quand dans l’exercice purement scripturale de la discipline mathématique
en dehors de la théorie ABSOLUMENT RIEN de connu dans notre univers n'est le stricte égale de quelque chose (mise a part peut être le vide si tenté qu'il existe sous la forme à lequel on le conceptualise ce qui reste a démontrer)

en dehors de la théorie ABSOLUMENT RIEN de connu dans notre univers n'est le stricte égale de quelque chose (mise a part peut être le vide si tenté qu'il existe sous la forme à lequel on le conceptualise ce qui reste a démontrer)

il y a 2 ans
OracleApocryphe
2 ans
1=1 n'est une vérité quand dans l’exercice purement scripturale de la discipline mathématique

Certifié nofake, mais c’est comme dire que la théorie de l’évolution n’est qu’une théorie, ne pas pouvoir vérifier la véracité d’une choses logique, ce n’est pas un mal tant que ça
il y a 2 ans
Certifié nofake, mais c’est comme dire que la théorie de l’évolution n’est qu’une théorie, ne pas pouvoir vérifier la véracité d’une choses logique, ce n’est pas un mal tant que ça
en quoi c'est logique que 1=1 alors que tu n'as aucun exemple concret de cela mon bon khey ?

il y a 2 ans
en quoi c'est logique que 1=1 alors que tu n'as aucun exemple concret de cela mon bon khey ?

J’ai 1000 exemple à te donner mais ça n’en restera qu’une théorie
il y a 2 ans
J’ai 1000 exemple à te donner mais ça n’en restera qu’une théorie
je n'en demande qu'un seul mon bon crayon

il y a 2 ans
je n'en demande qu'un seul mon bon crayon

Une unité pain aux chocolats est unique et non plusieurs, il n’est donc qu’un dans sa globalité du moins, il ne peux être deux dans la logique ou 2 est une multiplication de l’unité de base 1
il y a 2 ans
Une unité pain aux chocolats est unique et non plusieurs, il n’est donc qu’un dans sa globalité du moins, il ne peux être deux dans la logique ou 2 est une multiplication de l’unité de base 1
pourtant deux chocolatines ne seront pas égales entre elles je me trompe

il y a 2 ans
pourtant deux chocolatines ne seront pas égales entre elles je me trompe

Alors elles seront une unité chocolatine x et une unité chocolatine y si tu veux parler du moléculairement parlant
il y a 2 ans
Tigriz
2 ans
un électron n'a pas toujours strictement la même charge?
peut être mais ils ne sont pas parfaitement égaux un est apparu à tel date et un autre a un autre moment même infinitésimale soit il

il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Post avant HylienDivin et "arithmétique de peano"

los famoso théorème de peanuts

il y a 2 ans
peut être mais ils ne sont pas parfaitement égaux un est apparu à tel date et un autre a un autre moment même infinitésimale soit il

oui mais du coup si tu compares des quantités la stricte égalité existe bien naturellement sur certaines propriétés
c'est totalement con de comparer des trucs "en tout point"
mais bon on se sent intelligent
c'est totalement con de comparer des trucs "en tout point"
mais bon on se sent intelligent
il y a 2 ans
en fait c'est plus une question de définition d'un concept comme une unité que des mathématiques ton délire de midwit
il y a 2 ans