InscriptionConnexion
J'ai cité ceux là parce que c'est les seuls sur cartouches que j'ai pu faire sur ma vita, en plus d'étre des exclus de la console (sauf Gravity Rush qui était tempo et resortie sur PS4). J'ai oublié de citer Tearaway, plus haut.

Aprés en demat sur vita, j'avais fait VA-11 Hall-A et Zero Escape.
:onche:
Il est bien le silent hill vita?
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Il est bien le silent hill vita?
C'est un spin off pas terrible, de souvenir c'était une sorte de jeu hack n slash en vue du dessus.
:onche:
:pacd:
il y a 2 ans
Elle n'aurait jamais du bider cette console
:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
"La 3DS = console pour enfant, ecran degueu en 240p, peu de jeux (en dehors des licence nintendo, y'a rien alors que sur vita y'a hotline miami et tous autre jeux indé que vous pouvez imaginer"

Peu de jeux ? C'est un peu abusé quand-même. Y'a pleins de titres cultes sorti sur cette console. Et si tu rajoutes les titres DSI ça encule tellement fort la PSvita
:jesus_sourire:

PSvita qui est une excellente console aussi hein, attention. Mais le catalogue de la DSI est introllable.
Et la 3ds niveau tipiak c'est encore plus de consoles dispo que la vita grâce à la petite étoile bleue
:jesusmac:
il y a 2 ans
la 3Ds elle sortie avant la psvita donc je suis d'accord avec ''La PS Vita est la Derniere VRAIE console''
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"La 3DS = console pour enfant, ecran degueu en 240p, peu de jeux (en dehors des licence nintendo, y'a rien alors que sur vita y'a hotline miami et tous autre jeux indé que vous pouvez imaginer"

Peu de jeux ? C'est un peu abusé quand-même. Y'a pleins de titres cultes sorti sur cette console. Et si tu rajoutes les titres DSI ça encule tellement fort la PSvita
:jesus_sourire:

PSvita qui est une excellente console aussi hein, attention. Mais le catalogue de la DSI est introllable.
Et la 3ds niveau tipiak c'est encore plus de consoles dispo que la vita grâce à la petite étoile bleue
:jesusmac:
Je pourrais pas avoir de preference sachant que la 3ds ca reste
Mgs3
Splinter cell
Oot
Mm
Tales of the abyss
Dq8

Et sur vita tu as

Les sly
Les ratchet
Les jaks
Les god of war
Persona 4
Mgs 2 et 3
en preparation d'un event
il y a 2 ans
qui a une switch en 2023
:risitasmain:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans