InscriptionConnexion
Personnellement c'est la Nintendo Wii
GIF

C'est la console des YesLifes ultimes par excellence pour jouer en multijoueur, donc c'est avec elle que j'ai les meilleurs souvenirs heureux
:CHAD:

Just Dance à se trémousser avec les potes
GIF

Wii Sport avec les frères
GIF

Les gadgets à ajouter à ta télécommande comme le sabre en forme de gode pour taper dans le ass de ton pote

Les jeux de tir quand t'es que deux, ... Tout cela était excellent et m'a donné souvenirs de moment de rigolade ultime
:Stifler_pouce:

Dommage que Nintendo n'a pas fait une version avancé en Full HD de la Wii plutôt que la Wii U
:Stifler_pensif_boude:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Gamecube pour moi. Que des claques.
:roi-doigt:
il y a un an
Je ne l'avais pas trouvée terrible cette console, j'avais la GBA et la PS2 pour cette génération
il y a un an
Dreamcast pour les jeux Arcade à la maison.

Et PS2 pour les multi sur les jeux de tennis ou de micro machines.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
ça se joue entre la PS1 et la PS2
il y a un an
Gamecube
:GameCube:
GIF
il y a un an
Personnellement c'est la Nintendo Wii
GIF

C'est la console des YesLifes ultimes par excellence pour jouer en multijoueur, donc c'est avec elle que j'ai les meilleurs souvenirs heureux

Just Dance à se trémousser avec les potes
GIF

Wii Sport avec les frères
GIF

Les gadgets à ajouter à ta télécommande comme le sabre en forme de gode pour taper dans le ass de ton pote

Les jeux de tir quand t'es que deux, ... Tout cela était excellent et m'a donné souvenirs de moment de rigolade ultime
:Stifler_pouce:

Dommage que Nintendo n'a pas fait une version avancé en Full HD de la Wii plutôt que la Wii U
:Stifler_pensif_boude:
J'avais reçu une wii aussi pour noël mais j'ai jamais su la faire marcher avant que quelqu'un vienne la mettre 4 ans après
Moi c'est la DS
il y a un an
J'avais reçu une wii aussi pour noël mais j'ai jamais su la faire marcher avant que quelqu'un vienne la mettre 4 ans après
Moi c'est la DS
T'as pas su faire marcher une Nintendo Wii ?
:Daenerys_sourire:
il y a un an
T'as pas su faire marcher une Nintendo Wii ?
non
j'avais 7 ans
:pyj:
il y a un an
non
j'avais 7 ans
:pyj:
Et tes parents ne savais pas la brancher ?
il y a un an
Et tes parents ne savais pas la brancher ?
bah non khey c'est des boomers
enfin j'avais réussi à la brancher mais je savais pas qu'il fallait brancher la sensor bar pour faire marcher la wiimote
il y a un an
Moi c'est la DS
Les portable nintendo aussi.
:john_wick:
GIF
il y a un an
bah non khey c'est des boomers
enfin j'avais réussi à la brancher mais je savais pas qu'il fallait brancher la sensor bar pour faire marcher la wiimote
D'accord
il y a un an
Rien à redire
:Link_Cartoon_Crousti:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Personnellement je pense que la machine ultime c'était la PS2 qui a un parfait équilibre coût de développement/graphisme et des jeux vraiment incroyables
:leS2:
Perdez pas espoir
il y a un an
Personnellement je pense que la machine ultime c'était la PS2 qui a un parfait équilibre coût de développement/graphisme et des jeux vraiment incroyables
:leS2:
Le problème de la PS2 c'était les temps de chargement.
J'y jouais chez des potes et je trouvais ça insupportable. A côté la Gamecube c'était presque instantané, comme sur 64.
:cafe:
il y a un an
La 360 plus que la première Xbox. J'ai eu mes premieres partie en ligne avec Halo 3 et MW2

J'avais enfin des copains avec qui jouer
il y a un an
N64, PS2, Ngage
:youpi_matin:
il y a un an
La game cube avec super smash bros, Zelda WW et TP, rogue squadron. Contrairement a la snes ou la 64, c'était ma console et pas celle d'un pote.
GIF
il y a un an