Ce sujet a été résolu
PS1 première console et la claque de la ps2 que ça m'avait mis
Sony a sorti la PlayStation en solo à cause d'un partenariat raté avec Nintendo. Sony devait juste faire une Super Nintendo avec un lecteur CD. Nintendo a créé son pire ennemi.
il y a 7 jours
L'amstrad cpc 6128
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
La nintendo DS, c'est une console quand même incroyable, ça dépasse de loin l'intérêt des consoles de salon selon moi, c'est le format parfait.
il y a 6 jours
j'hesite entre la PS2 (premiers PES, MGS3, Burnout 3,) et la XBOX 360 que je ne possedais pas mais qu'on avait pucée et qu'on ponssait comme des malades avec mes potes en ecole d'ingé, c'était fabuleux.
Apres j'ai eu la Xbox One avec laquelle j'ai le plus joué, Ark, PUBG, RDR2, TW3, c'est des moments inoubliables, et maintenant la Serie X, mais je la touche presque plus.
Et pus j'ai un PC de compete maintenant
Apres j'ai eu la Xbox One avec laquelle j'ai le plus joué, Ark, PUBG, RDR2, TW3, c'est des moments inoubliables, et maintenant la Serie X, mais je la touche presque plus.
Et pus j'ai un PC de compete maintenant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
LecheMonGland
1 an
Personnellement c'est la Nintendo Wii
C'est la console des YesLifes ultimes par excellence pour jouer en multijoueur, donc c'est avec elle que j'ai les meilleurs souvenirs heureux
Just Dance à se trémousser avec les potes
Wii Sport avec les frères
Les gadgets à ajouter à ta télécommande comme le sabre en forme de gode pour taper dans le ass de ton pote
Les jeux de tir quand t'es que deux, ... Tout cela était excellent et m'a donné souvenirs de moment de rigolade ultime
Dommage que Nintendo n'a pas fait une version avancé en Full HD de la Wii plutôt que la Wii U

C'est la console des YesLifes ultimes par excellence pour jouer en multijoueur, donc c'est avec elle que j'ai les meilleurs souvenirs heureux

Les gadgets à ajouter à ta télécommande comme le sabre en forme de gode pour taper dans le ass de ton pote
Les jeux de tir quand t'es que deux, ... Tout cela était excellent et m'a donné souvenirs de moment de rigolade ultime
Dommage que Nintendo n'a pas fait une version avancé en Full HD de la Wii plutôt que la Wii U
La psp
il y a 5 jours
LecheMonGland
1 an

Super Nintendo suivie de la ps1
il y a 5 jours
ça doit se jouer entre la N64, surement du a la nostalgie ou la 360
la N64, c'était incroyable, peut-être la manette qui foire un peu en ayant pas la meilleure ergonomie, le pad circulaire du milieu sur V-Rally
les accessoires a acheter type Transfer Pack pour mettre ta cartouche Pokémon et récupérer des pokémons en battant la ligue sur Stadium
et la 360, c'est des soirées interminables sur les Batman Arkham, Bioshock, Crysis 3 (surement le FPS le plus beau de la console, voir un des jeux les plus beaux tout court), les NFS type Most Wanted, Carbon
ma rencontre avec Fallout 3 qui était un CD sans boite filé en brocante avec un autre jeu acheté et c'est Fallout sans boite que j'ai poncé
il fait pas bon de vieillir, ça fait des années que j'ai pu les sensations de découverte alors que je continue de jouer
la N64, c'était incroyable, peut-être la manette qui foire un peu en ayant pas la meilleure ergonomie, le pad circulaire du milieu sur V-Rally
les accessoires a acheter type Transfer Pack pour mettre ta cartouche Pokémon et récupérer des pokémons en battant la ligue sur Stadium
et la 360, c'est des soirées interminables sur les Batman Arkham, Bioshock, Crysis 3 (surement le FPS le plus beau de la console, voir un des jeux les plus beaux tout court), les NFS type Most Wanted, Carbon
ma rencontre avec Fallout 3 qui était un CD sans boite filé en brocante avec un autre jeu acheté et c'est Fallout sans boite que j'ai poncé
il fait pas bon de vieillir, ça fait des années que j'ai pu les sensations de découverte alors que je continue de jouer
il y a 5 jours
La ps2 pour sur c'était ma première console des bons jeux un bon feeling retro et des révolution dessus gta san andreas à jamais dans mon coeur
Matricule R2-13
il y a 4 jours
La snes ou le pc (dans les années 90).
Pele mêle sur snes :
Secret of mana
Secret of evermore
Zelda
Super Mario world
Sur pc :
The longest journey
Les chevalier de baphomet 1 2
Monkey island
Fallout 1 2
Age of empire 1 2
Heroes of might and magic
Byzatine
The journeyman project 3
L'incroyable machine du professeur tim
Plus d'autres que je dois oublié
Pele mêle sur snes :
Secret of mana
Secret of evermore
Zelda
Super Mario world
Sur pc :
The longest journey
Les chevalier de baphomet 1 2
Monkey island
Fallout 1 2
Age of empire 1 2
Heroes of might and magic
Byzatine
The journeyman project 3
L'incroyable machine du professeur tim
Plus d'autres que je dois oublié
il y a 4 jours
LecheMonGland
1 an

Ps2
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Probablement la Gamecube, entre Starfox Adventures, Mario Sunshine, The Wind Waker...
il y a 3 jours