InscriptionConnexion
Oui tout le monde fume, bah je me branler 4 fois par jours.
il y a 2 ans
@500

Je me verrais mal de faire la prison personnellement, si advenait le cas, je demanderai l'isoloir en me prenant moi même en otage.
:chat_hein:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
C'était comme des vacances, je me détendais avec mes amis, je fumais de l'herbe, je regardais des films, je cuisinais de bons petits plats, je téléphonais, je jouais à des jeux vidéo, je prenais des bains de soleil dans le jardin, c'était vraiment bien.
Incroyable ce témoignage ça en dit long
il y a 2 ans
@500

Je me verrais mal de faire la prison personnellement, si advenait le cas, je demanderai l'isoloir en me prenant moi même en otage.
:chat_hein:
Tu es fou, la prison c'est comme ONCHE mais dans la vraie vie, tu rencontreras plein de gens intéressants et amusants, personne ne te fera de mal pour rien!

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Incroyable ce témoignage ça en dit long
ahi la rage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
ahi la rage
:risitas_ahi:
Ben tant mieux pour toi enfin ça dépend ce que tu as fait mais ça en dit long sur l'état des prisons et de la Justice c'est clairement une honte
il y a 2 ans
Ben tant mieux pour toi enfin ça dépend ce que tu as fait mais ça en dit long sur l'état des prisons et de la Justice c'est clairement une honte
J'ai volé de l'argent sur internet ahi
il y a 2 ans
J'étais dans un groupe qui est allé une fois 1 semaine dans un spa thermal 5 etoile, pour déstresser, c'était un test pour voir si les spas pouvait faire baisser le taux de délinquance.

Aussi le musée, le tennis, le bowling, le cinéma, la base.
:risizinzolin:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Tu es fou, la prison c'est comme ONCHE mais dans la vraie vie, tu rencontreras plein de gens intéressants et amusants, personne ne te fera de mal pour rien!

Il n'y a jamais d'agression gratuite ?
:antoinemaximy:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
1 ans pour un poste sur jvc
:Risitas_wtf:
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Les gens jugent mon ami espagnol de la prison, mais si un piège avec un gros cul et une paire de seins en silicone entrait dans votre cellule de prison, que feriez-vous.
:golemvelo:
Meme si il serais pas dans ma cellule j'aurais trouver un moyen de le transferee chez moi
:menes:
il y a 2 ans
1 ans pour un poste sur jvc
:Risitas_wtf:
J'ai voler de l'argent sur internet
:rabbin:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
J'ai voler de l'argent sur internet
:rabbin:
Perso----> pavé anti Noix 1 ans au trou
:menes:
il y a 2 ans
Il n'y a jamais d'agression gratuite ?
:antoinemaximy:
J'en est pas vu ahi, chaque fois c'etait une histoire de bedo de telephone ou genre ils avais manquer de respect a leur trap de pochent

il y a 2 ans
Ils nous ont donné du saumon, langoustine, huître, moules regulierement ahi

Tous les jours 1 baguette fraîche et croissant, thé café chocolat, fromage de bonne qualité (morbier, bleu, brie...) et puisque les arabes et les Noirs pensent que toute cette nourriture était une punition, ils ont refusé de manger des fruits de mer et du fromage, j'avais une nourriture de luxe illimitée...

Il y a un programme dans les prisons françaises pour donner de la nourriture gastronomique de haute qualité aux prisonniers parce qu'ils pensent que cela les fera respecter davantage le gouvernement. Mais ça ne marche pas parce que les arabes ne comprennent pas ce que sont les fruits de mer et le bon fromage, alors ils pensent que c'est une punition.
il y a 2 ans
Quand ils ont servi des huîtres sur de la glace, les arabes et les noirs ont rager et ont crié qu'ils voulaient du poulet, alors j'ai fini par manger tellement d'huîtres que je n'ai pas pu bouger pendant 2 jours ahiiiiii

il y a 2 ans
500
500
2 ans
Quand ils ont servi des huîtres sur de la glace, les arabes et les noirs ont rager et ont crié qu'ils voulaient du poulet, alors j'ai fini par manger tellement d'huîtres que je n'ai pas pu bouger pendant 2 jours ahiiiiii

Tu etait au club med nous on avais des trucs degeulasse obliger de cuisiner nous meme dans la cellule le seul Truc manageable c'etait la baguette
il y a 2 ans
pas passé loin, j'ai pris du sursis
:Gros-Golem:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
J'ai déjà fait 5 jours de goulag
:jesusmac:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Quand tu vas au palais de justice puisqu'il n'y a pas de cuisine ils te donnent des hamburgers, c'est aussi pour aider le moral des arabes et des noirs, car souvent ils pleurent dans les cellules du palais de justice.
il y a 2 ans