InscriptionConnexion
:Zidane_prison:

Perso j'ai fait 1 ans.
il y a 2 ans
L’état du fion sous la douche ?
:Sultan:
il y a 2 ans
Présent
:Amigos:
Similaire à un zoo
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'ai fais 4.5 ans mais en 6 séjours en prison
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
L’état du fion sous la douche ?
:Sultan:
Finies les douches collectives à Fleury Merogis.
:palmade_prison:

Mais dans les cellules... c'est une autre histoire, j'ai entendu des histoires de baise des fesses.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai fais 4.5 ans mais en 6 séjours en prison
Quelle maison d'arret kheyou?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ce qui s’apparenterait le plus à un emprisonnement doit être mon passage au goulag…
il y a 2 ans
Présent
Similaire à un zoo
Ta fait cmb de temps?
:Crie:
il y a 2 ans
500
500
2 ans

Mais dans les cellules... c'est une autre histoire, j'ai entendu des histoires de baise des fesses.

:Ellie_clown:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Ta fait cmb de temps?
:Crie:
6 mois ferme et 1 an de bracelet
il y a 2 ans
500
500
2 ans

Choent dieu merci j’en ai été épargner
:zahi:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Quelle maison d'arret kheyou?
En Suisse .

Chaux de Fonds X3

Bienne

Pénitencier crête longue

Moutier
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
J'ai passé un an en détention provisoire.
il y a 2 ans
Quasi 5 ans de détention

J'ai été déçu du fameux "baisodrome" que nous vendait la rumeur
il y a 2 ans
En général, ils mettent quelqu'un avec le même profil que vous comme compagnon de cellule, les violeurs sont toujours mis ensemble, donc souvent le violeur dominant...

Un espagnol de 50 ans avec qui je jouais aux échecs avait un colombien trapent de poche de 23 ans dans sa cellule. La nouvelle a été divulguée parce que les gens de la cellule d'à côté se plaignaient du bruit des claquement de cul constants.

:Oopsi:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
:Zidane_prison:

Perso j'ai fait 1 ans.
Benzemonstre, c'est toi ?
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Max ps2 ou xbox 360 (modèle sans internet), vous pouvez acheter toutes les consoles qu'ils vendent à Auchan qui n'incluent pas internet, le problème est qu'à Auchan ils ne vendent plus les anciennes consoles donc c'est difficile d'obtenir une console, du moins dans la prison où j'étais.

il y a 2 ans
Pris en train de faire quoi, de poster sur le forum... ? Tu crois qu'on te donne 1 an pour avoir posté des sujets glissants ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il y a tous les profils en prison, je confirme qu'il avait un trap de poche car, le trap n'est jamais allé à la promenade il est resté 24 heures en cellule mais quand j'ai été libéré je l'ai vu dans le bus (fleury est immense donc pour transférer les gens à l'intérieur de la prison ils utilisent un bus), il allait à l'hôpital.

:celestine_rit:

Il avait une voix de trap, des seins, un gros cul et des cheveux longs, nofake, l'Espagnol avait été arrêté pour avoir transporté 1 tonne de coke sur un catamaran, ils l'ont en fait attrapé près de Tahiti et l'ont transféré à Paris.

:Risitas_Artificiel:

J'imagine pas l'etat du fiakos ahiiii, Les voisins de l'Espagnol se sont plaints à l'administration parce qu'ils entendaient constamment du bruit de cul.
il y a 2 ans