Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je le sais parce que j'ai joué aux échecs avec les Espagnols (beaucoup de diasporas en prison) dans la cour.
il y a 2 ans
Je ne sais pas, mais j'ai remarqué que plus une personne est fragile, plus elle est susceptible d'avoir commis un crime violent, souvent à l'aide d'un couteau. Un jeune de 18 ans qui mesurait 1m50 et pesait 40kg a tué 2 filles...
il y a 2 ans
En Suisse .
Chaux de Fonds X3
Bienne
Pénitencier crête longue
Moutier
Chaux de Fonds X3
Bienne
Pénitencier crête longue
Moutier
Est-il vrai qu'en Suisse on peut boire de la bière en prison ?
il y a 2 ans
Est-il vrai qu'en Suisse on peut boire de la bière en prison ?
Bière sans alcool 😅
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
En général, ils mettent quelqu'un avec le même profil que vous comme compagnon de cellule, les violeurs sont toujours mis ensemble, donc souvent le violeur dominant...
Un espagnol de 50 ans avec qui je jouais aux échecs avait un colombien trapent de poche de 23 ans dans sa cellule. La nouvelle a été divulguée parce que les gens de la cellule d'à côté se plaignaient du bruit des claquement de cul constants.
Un espagnol de 50 ans avec qui je jouais aux échecs avait un colombien trapent de poche de 23 ans dans sa cellule. La nouvelle a été divulguée parce que les gens de la cellule d'à côté se plaignaient du bruit des claquement de cul constants.
Comment tu peux jouer aux echecs avec un vieux dégueulasse comme ca, ca te dégoute pas?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Comment tu peux jouer aux echecs avec un vieux dégueulasse comme ca, ca te dégoute pas?
Ahi, c'était un bon gars. Il avait juste son piège de poche.
De plus, l'Espagnol était en détention temporaire depuis 3 ans... Alors ne jugez pas, vous aussi vous deviendriez fou si vous n'aviez pas de relations sexuelles pendant une longue période.
Son piège était comme un cadeau de Dieu, il était le détenu le plus heureux, le plus amical et le plus détendu de la prison parce qu'il avais du cul tous les jours pendant que nous étions frustrer.
:culjesus:
De plus, l'Espagnol était en détention temporaire depuis 3 ans... Alors ne jugez pas, vous aussi vous deviendriez fou si vous n'aviez pas de relations sexuelles pendant une longue période.
Son piège était comme un cadeau de Dieu, il était le détenu le plus heureux, le plus amical et le plus détendu de la prison parce qu'il avais du cul tous les jours pendant que nous étions frustrer.
il y a 2 ans
Ahi, c'était un bon gars. Il avait juste son piège de poche.
Tu crois qu'il ferait quoi si tu était attaché nu à 4 pattes?
Il te libererait comme un "bon gars" ou il ferait autre chose?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois qu'il ferait quoi si tu était attaché nu à 4 pattes?
Il était là pour la drogue, pas pour du viole, la relation avec le piège était consensuelle... La trappe avait des seins en silicone et un cul comme une latina...
il y a 2 ans
Les gens jugent mon ami espagnol de la prison, mais si un piège avec un gros cul et une paire de seins en silicone entrait dans votre cellule de prison, que feriez-vous.
il y a 2 ans
500
2 ans
Les gens jugent mon ami espagnol de la prison, mais si un piège avec un gros cul et une paire de seins en silicone entrait dans votre cellule de prison, que feriez-vous.
Repondez
il y a 2 ans
J'avais fait un soirée, j'étais Ivre mort et il en a profité pour me voler
100 balles
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0