InscriptionConnexion
Mais les arabes et les noirs dans la prison passent leur temps à faire des tacos et des briques parce qu'ils ne comprennent pas la nourriture française servie, il y a un catalogue spécial halal où vous pouvez commander toutes sortes de choses. Vous disposez d'une tablette sur laquelle vous pouvez effectuer des livraisons sur votre cellule comme uber eats.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu etait au club med nous on avais des trucs degeulasse obliger de cuisiner nous meme dans la cellule le seul Truc manageable c'etait la baguette
Ils servaient une très bonne cuisine, seules les minorités ne comprenaient pas et enrageaient, ils pensaient qu'un pavé de saumon sentait la chatte alors qu'il était très bon. Ils pensaient que le fromage bleu était infecté alors que c'est l'état normal.

:golemvelo:
il y a 2 ans
Cellule de dégrisement. C'est Tout.
il y a 2 ans
Sah le matin avec du jus d'orange frais, baguette de tradition encore chaude de la boulangerie, café noir, petits pains suisses et croissants, omelettes aux champignons de Paris... quel buffet.

Et les célestins ici vont travailler pour financer ça...

Merci

:Crie:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
C'était comme des vacances, je me détendais avec mes amis, je fumais de l'herbe, je regardais des films, je cuisinais de bons petits plats, je téléphonais, je jouais à des jeux vidéo, je prenais des bains de soleil dans le jardin, c'était vraiment bien.
il y a 2 ans
Le club med
:rire:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Ils nous ont donné du saumon, langoustine, huître, moules regulierement ahi

Tous les jours 1 baguette fraîche et croissant, thé café chocolat, fromage de bonne qualité (morbier, bleu, brie...) et puisque les arabes et les Noirs pensent que toute cette nourriture était une punition, ils ont refusé de manger des fruits de mer et du fromage, j'avais une nourriture de luxe illimitée...

Il y a un programme dans les prisons françaises pour donner de la nourriture gastronomique de haute qualité aux prisonniers parce qu'ils pensent que cela les fera respecter davantage le gouvernement. Mais ça ne marche pas parce que les arabes ne comprennent pas ce que sont les fruits de mer et le bon fromage, alors ils pensent que c'est une punition.
il y a 2 ans
Ça par contre j'ai du mal à y croire.
Ahi tu pense que y'a du karting et pas la bouffe gastronomique... Not ready
:Crie:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Ils nous ont donné du saumon, langoustine, huître, moules regulierement ahi

Tous les jours 1 baguette fraîche et croissant, thé café chocolat, fromage de bonne qualité (morbier, bleu, brie...) et puisque les arabes et les Noirs pensent que toute cette nourriture était une punition, ils ont refusé de manger des fruits de mer et du fromage, j'avais une nourriture de luxe illimitée...

Il y a un programme dans les prisons françaises pour donner de la nourriture gastronomique de haute qualité aux prisonniers parce qu'ils pensent que cela les fera respecter davantage le gouvernement. Mais ça ne marche pas parce que les arabes ne comprennent pas ce que sont les fruits de mer et le bon fromage, alors ils pensent que c'est une punition.
C'est tellement stupide et surréaliste que c'est forcément vrai
il y a 2 ans
Moi des que je revient en France, je part directement en prison.
:cash_deforme:
il y a 2 ans
Ça par contre j'ai du mal à y croire.
TikTok
@untiktolard
il y a 2 ans
surstit 5 ans sinon 10 mois
:Tant-pis:

mais bon vu qu'en belgique si tu défonces pas avec violences ou que tu es pas dans le grands banditisme tu montes pas en prison je risque pas d'y aller
il y a 2 ans
faut déja y aller c'est vrais
il y a 2 ans
j'ai voler 150k ahi
il y a 2 ans
500
500
2 ans
j'ai voler 150k ahi
il y a 2 ans
TikTok
@drismer92320
il y a 2 ans
comment ?
:cash_deforme_:
Peut pas dire les detailles sinon vous trouver l'article du parisien sur moi ahiiii
il y a 2 ans
4 5fois entre 2k12 et 2k17 a cause de mes pranks hardcore.
:480:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Quand tu vas au palais de justice puisqu'il n'y a pas de cuisine ils te donnent des hamburgers, c'est aussi pour aider le moral des arabes et des noirs, car souvent ils pleurent dans les cellules du palais de justice.
C'est quoi le pourcentage de non blancs en prison d'après toi ?
:cafe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Cumulé je passe les 9 ans sans problème
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans